Le bar

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bar

Message  Rassaln le Ven 26 Mai 2006 - 1:06

Rha, comme s'il était nécessaire de me demander... il me semblait acquis que tu dormais chez moi p'tite soeur, on va pas faire les difficiles... et puis, tu sais, les choses ne tournent pas si mal en ce moment, la poire produite à Meymac et les chataignes d'Albussac se vendent bien, les terres sont très bien gérées - sans doute grâce aux talents commercants de Gil - et j'ai pu donc me permettre une bien belle maison à Vendôme... pas de problème point de vue place donc.

*Sirote son verre de poire, puis lui sourit.*

Tu auras une chambre rien que pour toi, tout confort... marché conclu?

Rassaln

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nebisa le Ven 26 Mai 2006 - 1:16

sourrit de toute ses dents

ça me va ! Et si en plus tu apportes les brioches au pied du lit pour le petit déjeuner je dirais que je serais comblée ! Tiens ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle les stocks de l'Astaroth... me séparer de la taverne va me briser le coeur mais je ne peux plus rester taverniére à présent..déjà que je n'y suis plus guére présente alors si ... enfin tu sais quoi

grimace et attrape un verre sur un plateau que lui tend un domestique tout proche

Nebisa

Message  Rassaln le Ven 26 Mai 2006 - 1:27

OK pour les brioches, je note!
Et pour l'Asta... ah, Neb, sans toi, l'Asta n'est plus l'Asta, et Bourga sans l'Astaroth... Je te laisse faire seule la suite du raisonnement...

*Constate que Neb n'a rien perdu de sa descente, ça doit être de famille...
Très content de la voir, lui fait un petit bisou sur la joue, juste comme ça, avant de s'étirer et de bailler aussi discrètement qu'il le put.*

Et bien, la journée fut chargée... je propose que nous rentrions à présent... enfin, peut être veux tu rester encore un peu?

Rassaln

Message  Nebisa le Ven 26 Mai 2006 - 1:31

non non, il faut que je dorme un peu sinon je serai ridicule aux joutes demain ! Et j'ai hate de voir ta demeurre !

Saute sur le sol avec légèreté et passe un bras autour de la taille de son frêre

Allez hop mon frêre préféré, Astaroth et Imala m'attendent à l'entrée et j'ai hate de dormir j'avoue...m'étendre dans un bon lit mmm hi ih

Nebisa

Message  Rassaln le Ven 26 Mai 2006 - 1:34

*Ils quittèrent les lieux, récuperèrent leur monture, et plus loin, se firent rejoindre par les "animaux de compagnie" de Neb, en direction pour Vendôme...*

Rassaln

Message  Breizh le Ven 26 Mai 2006 - 9:04

Breizh vit deux personnes sortir de la pièce, puis y entra à son tour. Un an déjà! Et pourtant, le Chateau est toujours le même. Il jette un bref regard autour de lui: par contre, les Tourangeaux, si... Mais que cela ne tiennent! Il pris un verre au comptoire, et s'approcha d'un petit groupe composé de trois homes et d'une femme.

Puis-je ?

Breizh

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecdg.net

Message  lilouuu le Ven 26 Mai 2006 - 11:05

Lilouuu troublé par la beauté de Moniah De Prie-Montpoupon devient lui aussi rouge de confusion en voyant un verre dans sa main .

Je suis désolé de cette méprise madame ou mademoiselle!?!J'ai été subjugué par votre entrée et tout coeur vaillant je me suis approché de vous. J'éspere ne pas avoir commis d'impaire....ou du moins que votre mari ou fiancé ne soit pas choquer de mon attitude et ne vienne me déffier en duel.

Mais si vous etes seule puis-je etre votre cavalier ce soir pour le bal? Je sais ma démarche est impromptue mais sachez que je n'ai que de bonnes intentions pour vous.

lilouuu a la fois *géné* de son attitude car ce n'est pas dans ces habitudes se mis légérement en retrait en attendant la réponse de Moniah De Prie-Montpoupon

lilouuu

Message  tex_reiden le Ven 26 Mai 2006 - 12:46

soit pas géné ça arrive ....
allez vient je vais t'offrir un verre en attendant sa réponse.

tex_reiden

Message  Hans le Ven 26 Mai 2006 - 14:24

Hélas non Moniah, Baya ne m'a pas accompagné. Peut-être fera t-elle une apparition avant la fin des festivités mais rien n'est moins sur, elle est très occupée en ce moment.

Hans esquissa un sourire en voyant Lilouuu si troublé par sa méprise (et aussi peut-être par la beauté de la jeune femme...)

Hans

Message  Moniah le Ven 26 Mai 2006 - 16:28

Breizh a écrit:Il pris un verre au comptoire, et s'approcha d'un petit groupe composé de trois homes et d'une femme.

Puis-je ?

Bonsoir à vous et bienvenue !!!

Porta le verre à ses lèvres et S'adressant à lilouuu.

Rassurez vous vous n'avez point commis d'impair, et vous ne risquez pas d'etre défier en duel car je suis célibataire.

En ce qui concerne le bal, c'est avec plaisir que vous accorderais des danses...

Hans a écrit:Hélas non Moniah, Baya ne m'a pas accompagné. Peut-être fera t-elle une apparition avant la fin des festivités mais rien n'est moins sur, elle est très occupée en ce moment.

Oui je sais qu'elle est très occupée, cela fait quelques jours d'ailleurs que je ne l'ai vu Confused Mais, il est encore tot, elle nous rejoindra surement au cours des festivités...

Moniah

Message  lilouuu le Ven 26 Mai 2006 - 16:56

Lilouuu laissa les convives quelques minutes, il décida d'aller vite courire dans les jardins pour aller quérire une jolie rose. Sur cet entre faitil réentre dans le bar se dirige vers Moniah De Prie-Montpoupon

Chère Moniah si je peux vous appelez ainsi, voici une petite rose pour vous. Puis-je vous l'accrocher? C'est une coutume lors d'un bal dans ma contrée d'origine.

J'espere que vous aimez danser, je fut un bon danseur avant mes nombreux voyages!

Lilouu s'approche de Moniah pour lui acrocher la rose.

lilouuu

Message  Moniah le Ven 26 Mai 2006 - 17:06

Continue à discuter avec les autres quand Lilouuu revient vers elle avec une rose.

Euh...oui...vous pouvez...

Je sais ...danser mais ...je ne suis pas une professionelle, mais je pense que je vais pouvoir me débrouiler. Laughing

Moniah

Message  pidou le Ven 26 Mai 2006 - 17:38

Pidou arriva dans le Bar, aucune tête ne lui était familière, elle alla donc se chercher une tisane car le voyage l'avait asoifé et s'assoier pour se reposer un peu

pidou

Message  lilouuu le Ven 26 Mai 2006 - 17:59

Lilouuu deposa la rose dans les cheveux de Moniah

Voici belle demoiselle, j'espere que cette rose ne vous gène pas?

Lilouuu s'incline devant elle.

Je dois y aller madame, je dois donner cartier libre a mes sodats pour ce soir! je serai de retour pour le bal. ou peut'etre avant.

Lilouuu pris d'un geste inconcient relevat doucement une meche de cheveux de Moniah et lui passa derrier l'oreille.

A tantot !!!

lilouuu

Message  Breizh le Ven 26 Mai 2006 - 21:11

Breizh, voyant la scène:

Et bien! En voilà de la dévotion!

Il salue Lilouuu. Puis, aux autres:

Mais je ne me suis pas présenté, je me nomme Breizh, ancien et nouveau en ces lieux. Et vous même ?

Il voit les tables montées.

Ah, je crois que nous devons y aller.

Breizh

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thecdg.net

Message  Roxadana le Ven 26 Mai 2006 - 21:13

Roxadana arriva en même temps que les premiers convives...Invitée par Fransou à se joindre à la soirée, elle avait pris le temps d'enfiler une robe de brocard vert, sa couleur préférée, celle de son clan écossais d'origine...elle avait glissé son tartan sur ses épaules, en prévision de la fraîche soirée de mai qui s'annonçait. Alors que tout le monde avançait et commençait à se placer, elle préféra attendre son homologue tourangeau, ne sachant pas où elle devait se placer..

Roxadana

Message  Burin_khazad le Ven 26 Mai 2006 - 21:32

Burin arriva près de la dame Roxadana quelques temps avant le début du repas.
Il s'était changé et ne boitait presque plus. Il portait une tenue des plus simple, afin de se mettre à l'aise, il avait même laissé ses dagues dans sa tente et n'avait plus que son épée à la ceinture. Il s'approcha de la dame et lui adressa la parole.

Madame, permettez-moi de me présenter. Burin_Khazad, baron de Vallères et connétable de ce Duché. Je suis envoyé par mon ami Fransou qui s'excuse de ne point pouvoir vous accompagner lui-même au banquet. Il a le cœur ailleurs je dois dire, mais nous rejoindra prestement je n’en doute point.
J'espère que vous avez passé une agréable journée, et si vous me le permettez, je puis vous accompagner à la table d'honneur où vous pourrez vous restaurer des nombreux plats à la disposition de chacun pour cet anniversaire.

Notable, voie de l'armée.

Burin_khazad

Message  Roxadana le Ven 26 Mai 2006 - 21:47

Ravie de vous rencontrer, cher Baron, je comprends tout à fait Messire Fransou, les affaires de coeur n'attendent pas. Je vous remercie de votre prévenance, allons-y.

Roxadana

Message  Icarasht le Ven 26 Mai 2006 - 21:57

Icarasht pénétra dans la salle du banquet. Il jeta un regard à droite et à gauche pour en prendre la température puis se dirigea vers le bar.

Bonsoir, pourrais-je avoir une framboise s'il vous plait ? demanda-t-il poliment

Icarasht

Message  Icarasht le Ven 26 Mai 2006 - 22:15

Une fois servi, il entreprit de faire le tour des tables afin de salouer ses connaissances.

Icarasht

Message  Hans le Ven 26 Mai 2006 - 22:15

Hans bu un dernier verre et se prépara à partir.

Au revoir Moniah, amusez-vous bien, je suis heureux de vous avoir revu. Je vais devoir vous laisser, je ne me sens pas vraiment à ma place dans ce genre de réception.

Non, décidemment, les bals ou les diners pompeux où des nobles poudrés se faisaient des courbettes n'étaient pas fait pour lui, il n'était pas vraiment à son aise dans ce genre de situation.

Il salua sire Breizh et fit un petit signe de tête à sire Burin qui était venu chercher une belle jeune femme qui semblait attendre quelqu'un, puis il s'avança vers la porte de la salle.

Hans

Message  Icarasht le Ven 26 Mai 2006 - 22:34

Icarasht reprit un verre au bar. Il avaient les yeux dans le vague, probablement plongé dans ses pensées.

Icarasht

Message  maryane le Ven 26 Mai 2006 - 22:40

maryane arriva un peu en retard,comme d ab.elle s approcha du bar et pris un verre.

maryane

Message  lilouuu le Sam 27 Mai 2006 - 0:57

Ma chere je sais de source sur que la duchesse possede un collection de vin a faire palir de jalousie les autres duché
que diriez vous d'un petit verre de Puligny Monrachet bien frais ?

Et toi Red?

lilouuu

Message  laramyn le Sam 27 Mai 2006 - 0:58

Myn regarde ébahie Lilou

C'est mon vin préféré! comment avez vous pu deviner?

laramyn

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:44

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut