Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ouverture du défilé

+12
Gullitom
Moniah
fingolfin
Yoda-master
Lysianna
Alaman Karesh
Morgwen
MedieTroll
gatimasse
kyokurama
davidus48
theudric
16 participants

Aller en bas

ouverture du défilé Empty ouverture du défilé

Message  theudric Jeu 25 Mai 2006 - 16:08

les derniers pelotons se hataient de rejoindre leurs compagnie. afin de se positionné a l'endroit reservé pour eux.

l'etat major regarder une derniere fois les points de passages.


Bien messieurs Dame, rejoigné vos poste nous allons nous mettre en route.


il faisait beau, un leger vent soulevé les bannieres et drapeaux.

le Capitaine theudric fit signe du dépard.

les musiciens se mirent en mouvement. on pouvais voir le soleil se refleté dans les cuivres des trompes. les tambours resonné de toute leurs puissances. la foule constituée de personnes venu des quatre coins de la Touraine et d'ailleurs, semblait faciné par les couleurs des uniformes.

les applaudissements fusé de toute part.

quelque metre derriere les musiciens, le drapeau de Touraine avec sa garde.

ensuite, sur Tempête, son cheval, le Capitaine Theudric Von Strass apparu accompagné de son Aide de Camp. Theudric avait mis sa belle tenue noir aux fermetures et grades d'argent.


**mon Dieu, quel foule. quel bonheur de ce trouvé ici au milieu des personnes pour qui nous avons juré de defendre leur liberté, donnant notre vie s'il le faut. ha voila la tribune officiel**

Theudric bonba le torse, fier de paradé devant le peuple et les officiel.
theudric
theudric

Date d'inscription : 12/08/2005
Nombre de messages : 327


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  davidus48 Jeu 25 Mai 2006 - 16:21

le premier peleton suivit la compagnie administrative
bon surtout ne pas tomber de cheval, cela m'evitera d'être la risé de touta la TOURRAINE et de demenager demain

ben y a du monde, coucou les gens !!!

Davidus bomba le torse comme le capitaine leur avait conseillé et s'appliqua à être digne de son uniforme de dragon
davidus48
davidus48

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 1800


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  kyokurama Jeu 25 Mai 2006 - 16:23

Le Lieutenant Kyokurama avançait derrière la Capitaine et son aide de camp le Lieutenant Oyotouf et devant ses nouveaux hommes, il se tenait à coté du Lieutenant Faft.

tant d'hommes et de femmes, que c'est impressionnant, enfin c'est mieux que de faire la guerre... Quoi que c'est une autre sorte d'adrénaline... J'espère qu'ils ne vont pas agir, quoi qu'ils seront bien accueilli... Note qu'avec la foulle c'est dangereux.

Kyokurama réfléchissa, jusqu'au moment où il entendit son nom crier par les villageois...

Houa, j'ai l'air d'être connu, pas mal...

un sourir arbora son visage, et il fit signe au peuple qui avait fait le déplacement en masse...

Quel plaisir quand même !
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  gatimasse Jeu 25 Mai 2006 - 16:31

* ah un défilé l'histoire de sortir Pegase un peu Very Happy *ouverture du défilé Arabenoir7ld.th

gati avanca sur son magnifique cheval, derriere l'Etat major et devant son peloton, qui était excité comme une puce, comme d'habitude!

elle portait fierement les couleurs de touraine et la marque des dragons de Touraine.

pour bien défiler elle fit des démonstrations avec son cheval, ce qui impressiona la foule...


a présent je vous présente le premier peloton de la caserne de Chinon
Les dragons de Touraine
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  MedieTroll Jeu 25 Mai 2006 - 16:52

ouverture du défilé Poney_small


Hop Puduk faut qu'on se dépêche on est à la bourre...

Troll arriva dans le défilé perchée à 1 mètre 20 du sol très fière sur sa belle monture....

Bon ça va jsuis pas la seule à ne pas être arrivée à l'heure
MedieTroll
MedieTroll

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 556


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  Morgwen Jeu 25 Mai 2006 - 18:57

Dans la tribune officielle, avec une partie du Conseil et des hôtes, Morgwen regardait défiler l'armée. Aldur sur les genoux, elle réfléchissait aux derniers événements, tandis que son fils momentanément interessé par le spectale avait décidé de rester tranquille.
Elle avait été fière des résultats de la mobilisation et de la réactivité de son armée. Elle savait que certains extérieurs les avaient pris pour quantité négligeable et force était de constatés que ca avait été une erreur.
Tous les soldats avaient fait honneur à la Touraine les jour précédent, même si quelques éléments isolés l'avaient décue quand même. Il serait temps de régler cela plus tard, se dit-elle.
Faisant un salut de la tête au Capitaine et à l'Intendante, elle refixa son attention sur le défilé.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  Alaman Karesh Jeu 25 Mai 2006 - 21:17

Le sous-lieutenant Alaman Karesh suivait de près le lieutenant Gatimasse, monté sur Cyclone, son cheval. Son armure brillait au soleil, et le bouclier qu'il portait sur son dos portait l'emblème de la caserne de Chinon : un dragon rouge.

Il y a quand même énormément de personne pour nous regarder défiler...

Faisons comme le capitaine nous a dit, gardons la tête haute...


Alaman redressa la tête et, contrairement à son habitude, sa capuche n'était pas sur sa tête, et la foule pu voir ses cheveux d'un blond éclatant...
Alaman Karesh
Alaman Karesh

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  Lysianna Jeu 25 Mai 2006 - 21:47

Lysianna observait la scène avec Tokito et se sentait très fier de son Kyo ...Elle admirait aussi l'élégance de Gatimasse ,la prestance de Theudric et la cadence de Troll ...
Lysianna
Lysianna

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  Yoda-master Jeu 25 Mai 2006 - 22:51

Le deuxieme peloton suivait de près le premier.
Derrière son sergent Yodamaster, perchée sur son beau cheval blanc,
arborra un grand sourire en diirection de la foule.
Elle chercha du regard son mari ... mais ne le trouva point.
Alors elle continua de defiler la tete haute, fiere de porter les couleurs de la Touraine.
Yoda-master
Yoda-master

Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 24


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  fingolfin Jeu 25 Mai 2006 - 23:07

Fingolfin, le fidèle écuyer de notre bon connétable de Touraine qui assisté au défilé depuis le départ le trouva si beau qu'il décida d'y participer, il s'infiltra donc vers la tête du défilé où tous les plus nobles guerrier étaient censé se trouver, il se tourna vers une personne qui ne ressemblait guère à un chevalier. Personne qui semblait avoir entendu la foule clamer son nom, comme s’il eut accomplit quelque grand exploit. Aussi il se tourna vers lui et lui dit d’un air bourru :

Z'êtes qui vous ? J'vous connais pas, je connais tous les bons guerriers de Touraine, mais je ne vous ai jamais vu sur le terrain, que faites-vous dans le groupe de tête? Quelles sont les grands exploits que vous avez accompli, quelles sont les faits d’armes vous permettant de vous venter comme vous le faites depuis déjà trop longtemps ? De plus votre armure ne doit pas avoir servit bien souvent à la guerre, elle est comme neuve dites moi.

Pendant qu’il lui parlait ainsi, Fingolfin admirait cette armure des plus splendide il faut le dire, tout en la comparant à sa modeste tenue.
fingolfin
fingolfin

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 1416


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  Moniah Jeu 25 Mai 2006 - 23:46

Depuis la tribune, Moniah assite au défilé. Admirative devant ces hommes qui se vouent corps et ames à la vie millitaire.
Moniah
Moniah

Date d'inscription : 14/02/2006
Nombre de messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty defilé

Message  Gullitom Ven 26 Mai 2006 - 8:45

j'arrive un peu en retard comme d'habitude I don't want that , mais je suis pret pour une fois.

j'ai mis mes habits de parade, coiffé mes cheveux.

je rentre discretos dansl les rang du 3 peleton

voila c'est fait on peut commencer. ouverture du défilé 821b7ri
Gullitom
Gullitom

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 141


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  Roxadana Ven 26 Mai 2006 - 12:01

L'ambassadrice de Bretagne était dans son bureau, en train de prendre connaissance du travail fait avant son arrivée...Alors qu'elle ouvrait la fenêtre de son bureau pour profiter de quelques rayons de soleil, elle entendit des vivas et des chants, qui semblaient venir d'une autre aile du Château...Prenant son châle, elle partit faire un tour...Lorsqu'elle arriva dans la Cour d'Honneur, elle put apprécier en connaisseuse la fierté des soldats, de leur chevaux et de leurs armures briquées à neuf...
Restant un peu à l'écart, pour ne pas déranger la fête, elle se prit à souhaiter que jamais cette armée n'ait à s'affronter les siens...Elle commençait à s'attacher à ces lieux, aux tourangeaux, et oeuvrait ardemment pour la paix entre les deux duchés...
Roxadana
Roxadana

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  lilouuu Ven 26 Mai 2006 - 12:40

Lilouuu comme a son habitude est toujours l'heure et passe en revue ses soldats

Aujoud'hui messieur vous allez vous montrez sous votre meilleurs jours vous avez compris!!!La Touraine a 1 ans!!!!Je vous demande d'etre la fierté de Vendome.

Lilouuu s'avance avec ses hommes devant la tribune.

SOLDATS GARDE A VOUS!!!!

PRESENTEZ ARMES!!!!

Le ploton s'execute, a chaque mot les gestes son réalisé a la perfection.

Lilouuu remarque une jolie jeune dame dans la tribune son coeur palpite mais qui est cette beauté? J'espere la croiser au bar tantot.
lilouuu
lilouuu

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 321


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  esterel Ven 26 Mai 2006 - 18:47

Esterel marchait silencieusement...elle n'avait que faire de ce genre d'idiotie..
Voila à quoi nous servons à faire les guignols pour des passants..
esterel
esterel

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  jacq Dim 28 Mai 2006 - 22:57

Jacq, paré de sa tenue de parade, défilait aux côtés de MedieTroll, juste derrière Davidus. Sur son pusissant cheval Bucé, la tête bien haute, il regardait tous ces gens qui les acclamaient..
Des Nobles, des Marchands, des Artisans, des Moinillons et beaucoup de Vilains...mais également de très charmantes donzelles!
Jacq était terriblement fier de défendre cette bonne populace de Tourraine...
jacq
jacq

Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1015


Revenir en haut Aller en bas

ouverture du défilé Empty Re: ouverture du défilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum