Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois

2 participants

Aller en bas

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois

Message  Nawol La Fayette Jeu 29 Nov 2012 - 4:14

La route avait été un peu longue jusqu'à la Chancellerie. Nommé ambassadeur après du Périgord Angoumois en Touraine. Nawol avait pris la route au plus vite pour prendre contact avec son homologue. A peine arrivé, il s'adressa au garde.

Bonjour. Veuillez annonce nostre arrivée. Son Excellence Nawol La Fayette, ambassadeur du Périgord Angoumois en Touraine vient d'arriver.
Nawol La Fayette
Nawol La Fayette

Date d'inscription : 29/11/2012
Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois

Message  LineXIV Jeu 29 Nov 2012 - 12:55

De passage entre deux tours, Line traversa le hall et aperçut une personne se présentant à un garde comme l'ambassadeur du Périgord-Angoumois. Elle avisa autour d'elle puis soupira en remarquant la tête fort surprise du garde. Encore un qui avait été recruté pour son habilité à tirer son épée plutôt que pour sa maîtrise du protocole et des diverses institutions du château.
Bon, son chef n'étant pas rentré, autant y aller directement.



Le bonjour Messire, et la bienvenue en Terre tourangelle! Je me nomme Line de Gerfault et je suis, pour ce qui vous intéresse, secrétaire à la chancellerie, soit suffisamment qualifiée pour vous en indiquer le chemin.
Certains corridors sont en réfection et il nous faut ressortir, traverser à nouveau la cour pour rejoindre la tour de la chancellerie! Vous me suivez?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois

Message  Nawol La Fayette Jeu 29 Nov 2012 - 19:44

Il vit une femme qui arriva, et lui indiqua le chemin à suivre jusqu’à la chancellerie

Bonjour Dame Line de Gerfault, je suis ravi de vous connaitre, je vous suis
Nawol La Fayette
Nawol La Fayette

Date d'inscription : 29/11/2012
Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum