Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires

+5
lilys86
Theodule
gatimasse
Alfgard
linwelin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires - Page 2 Empty Re: Bureau d'accueil et de renseignements portuaires

Message  Hulrika Mar 9 Juil 2013 - 19:37

Grogne en écoutant Selean.
Tu vas voir toi! La prochaine fois qu'tu viens à Moulins j'te ferai poireauter une semaine d'vant les quais pour la peine!
Ricane se rappelant leur première rencontre.
J'ai des adjoints moi, on est un duché moderne nous! L'port est bien gardé quand j'y suis pas, hein.
Lui sourit.
M'faut un bateau. T'as pas une vieille coque à m'prêter?
Croise ses mains et l'regarde l'œil suppliant.
S'te plait! S'te plait! C't'une question d'vie ou d'mort!
Elle en fait un peu trop? Non non...
Hulrika
Hulrika

Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires - Page 2 Empty Re: Bureau d'accueil et de renseignements portuaires

Message  selean Mer 10 Juil 2013 - 8:58

Hulrika a écrit:Tu vas voir toi! La prochaine fois qu'tu viens à Moulins j'te ferai poireauter une semaine d'vant les quais pour la peine!

Bah oui, je sais bien! deux jours la première fois, après, on fait durer le plaisir!

Hulrika a écrit:J'ai des adjoints moi, on est un duché moderne nous! L'port est bien gardé quand j'y suis pas, hein.

oui bah j'espère que ça s'est amélioré...

Hulrika a écrit:M'faut un bateau. T'as pas une vieille coque à m'prêter?
S'te plait! S'te plait! C't'une question d'vie ou d'mort!

Il réfléchit...
J'aurai bien une barque mais tu n'irais pas bien loin, surtout à contre courant...

Plus sérieusement, je suis désolé, mais j'ai rien pour toi... Le Tours Billon n'est pas à moi et en plus, je vais bientot filer chez les moines...
selean
selean

Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 284


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires - Page 2 Empty Re: Bureau d'accueil et de renseignements portuaires

Message  linwelin Mer 10 Juil 2013 - 21:37

Lin' déboule à ce bureau là aussi et écoute la joute verbale avec un sourire en coin.

"Heu...je m'en occupe mais c'est pas gagné! surtout pour un départ si urgent! Et en plus si Selean peut pas alors là...J'ai prévenu le chef de port de Tours aussi."
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires - Page 2 Empty D'un depart.

Message  Madfly Ven 29 Aoû 2014 - 19:11

Bonjour, je ne sais pas trop ou adresser la question pour le coup... aussi, je le dit ici. 


Je file avec ma Nave de guerre, je serais de retour d'ici quelques semaines. Serait il possible de garder deux places au port de Tours ou celui de Chinon, s'il vous plait ? Afin d'assurer un retour dans de bonnes conditions ? 
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires - Page 2 Empty Re: Bureau d'accueil et de renseignements portuaires

Message  linwelin Ven 29 Aoû 2014 - 20:18

[post transféré au bureau d'accueil du port mais pouvait être aussi posté au bureau des ports en gargote]

"Bonjour Madfly, le bureau est fait pour çà. Celui ci ou celui en gargote, accessible depuis un bateau pour les capitaines. 2 places? Vous partez avec 1 bateau et revenez avec 2 bateaux? Je vais voir si c'est possible mais il faudra de toute manière remplir le formulaire comme d'habitude, dont vous trouverez un exemplaire vide ici afin que nous ayons tous les éléments pour faire au mieux. Les places au port sont TRES demandées, comme vous le savez sans doute déjà."
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires - Page 2 Empty Re: Bureau d'accueil et de renseignements portuaires

Message  Madfly Sam 30 Aoû 2014 - 21:46

(merci, et désolé pour le petit bazar que j'ai mit du coup) 

Et bien, oui c'est l'idée, Depart avec un navire, retour avec deux, mais les deux navires ne seront pas a moi, seulement un m'appartiendra. Je sais bien que ce n'est pas toujours facile c'est pour cela que j'en parles... j'aimerais, en tant que Tourangeau, pouvoir rentrer chez moi lors de mon retour. 

Il fit un sourire. 

D'autant plus que les navires ou au moins l'un d'entre eux pourra etre au service du duché sans forcement parler de MIT. 
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'accueil et de renseignements portuaires - Page 2 Empty Re: Bureau d'accueil et de renseignements portuaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum