Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Mariage de Bozal et Babak] Bar...

+8
elzebur
boblem
babak29
casper837
theram
darkofdragon
katsabrina
Bozal
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  boblem Sam 1 Juil 2006 - 20:06

Quel bonheur ressentait Boblem en ce moment, lui qui avait tant redouté cette journée!
L'accueil dont faisaient preuves les convives en ce moment ravivait en lui l'amour qu'il commençait à ressentir pour Loches.

"Oh, Katsabrina, comme vous êtes gracieuse! "

Se rendit compte qu'il lui parlait pour la première fois sans qu'un comptoir les sépare, il se mit à nouveau à rougir et ne pût que barbouiller:

"Je... enfin, ...heu..., la mariée est belle n'est ce pas? c'est le premier mariage auquel j'assiste, et je dois vous avouer que je suis très intimidé par la noblesse des époux"
boblem
boblem

Date d'inscription : 01/07/2006
Nombre de messages : 693


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  katsabrina Sam 1 Juil 2006 - 20:13

Merci du compliments Boblem mais a ce que je vois meme si le comptoir nes pas la vous etes toujours aussi charmant
oh oui la mariée est plus belle encore ce soir, mais mettez vous a votre aise ne soyez point intimider
katsabrina
katsabrina

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  boblem Sam 1 Juil 2006 - 20:20

"Si je suis charmant, alors vous devez être une fée."

Ragaillardi par cette tirade, il se souvint ce que son mentor lui avait enseigné des choses de la société et se dirigea vers la bar, où il commanda à son tour deux coupes, l'une pour lui et l'autre pour Katsabrina.

"Trinquons si vous le voulez bien aux deux futurs époux, car l'émotion sera grande ce soir à l'Eglise, et un second verre ne sera pas de trop!"
boblem
boblem

Date d'inscription : 01/07/2006
Nombre de messages : 693


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  katsabrina Sam 1 Juil 2006 - 20:26

Merci ... et en plus vous etes attentionné

oui trinquons a ma maraine et Bozal quils soit heureux a jamais


elle leva son verre trinqua encore une fois avec Boblem et but une gorgée


permetai moi de me retirer missire je dois me rendre a leglise

elle fit une reverance et un sourire et sen alla tranquillement
katsabrina
katsabrina

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  babak29 Sam 1 Juil 2006 - 20:37

babak sentait la pression montée ca y est le plus beau jour de s vie arrivai enfin. Il ne fallait pas qu'elle pleure mais l'emotion était tellement immense qu'elle eut du mal a se retenir elle essuya d'un seul train la larme qui coulait sur sa jour

kat tu es prete
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  elzebur Sam 1 Juil 2006 - 20:43

Elzebur avait eu vent qu'un mariage allais avoir lieu ce soir au chateau.
Et il avait vu son collègue Bozal assez distrait au bureau aujourd'hui....
Tiens, ne serais ce pas son mariage?

Les bruits des rires et verres attirèrent toute son attention...Aurait on commencer sans lui?
En s'approchant, ses impressions se confirmèrent...

Mon ami!!
Enfin, ce grand jour arrive!! depuis le temps que tu nous en parle!

Je lève également un verre, que dis-je, un fût, en votre honneur!
elzebur
elzebur

Date d'inscription : 29/10/2005
Nombre de messages : 6953


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  katsabrina Sam 1 Juil 2006 - 20:53

oui maraine allons y

[/i]katsabrina essuyas les yeux de babak en esperant de tout coeur que se sont des larmes des joies
katsabrina
katsabrina

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  Smartfluid Sam 1 Juil 2006 - 20:53

Smartfluid qui avait suivi Elzebur discrètement n'eut pas à chercher son chemin pour arriver jusqu'à l'endroit où se tenaient les festivités.

Elle parcouru rapidement du regard les convives déjà présents et retrouva plusieurs de ses amis.

Un peu intimidée, elle se dirigea vers le bar ou elle rejoignit Elzebur, et Theram. Elle alla saluer et féliciter Bozal en attendant que la mariée et Kat fissent leur apparition.

Bozal, je te souhaite plein de bonheur. Que cette journée figure parmi les plus belle de votre vie à Babak et toi et puissiez vous ne connaître que le meilleur sans jamais avoir à faire face au pire.
Smartfluid
Smartfluid

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 127


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  tayofil Sam 1 Juil 2006 - 20:56

Tayofil avait entendu parler du mariage de Bozak et Babal, euh non de Bozal et Babak. Ayant été invité par Katsabrina, il arriva donc un bouquet de fleurs a la main, ce qui ne s'avera pas pratique lorsqu'il voulu se servir une coupe.
Ne se sentant pas trop a son aise, Tayofil déposa son bouquet, ainsi que tous ses voeux de bonheu,r parmi tous les presents puis s'en alla.

tayofil

Date d'inscription : 01/07/2006
Nombre de messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  darkofdragon Sam 1 Juil 2006 - 21:15

Il tatait l'air du coin, un brin arrosé. Epiant son coeur, un coeur serré !

Voici une ambiance que j'aime, un bon repos entre quelques éclats de voix, c'est vraiment relaxant !

Il observait tranquillement les convives, goûtant de temps à autre les mets de ses pensées et effleurant un rêve en manquant de s'y cogner. Il tritura une mèche brune, le brun du marié, en opposition à la blancheur de la mariée, signe de purteté et de...
Il cassa sa pensée, la jeta dans un coin et l'ensevelit pour la soirée, tout était bien !


...

Il alla chercher un verre au comptoir, son verre de jus de carotte qu'il avait demandé, mais il se le servit lui même, le futur époux avat d'autre chose à faire que passer sa journée à servir les invités.

Il porta les lèvres sir les bords de son verre et le leva pour laisser le liquide plonger au fond de sa gorge, un rafraîchissement exquis !
darkofdragon
darkofdragon

Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 759


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  raiden Sam 1 Juil 2006 - 21:54

Raiden accompagné de sa douce Alex entrèrent dans la salle
Sur un coin du comptoir était posé des verres, il en attrapa deux au passage.
Aperçut sa nouvelle collègue de Chinon lui fit un petit sourire, se rappelant qu'il avait les deux verres s'empressa de donner son verre a Alex. et se rapprochèrent des autres convives
au passage il fit un signe de tete courtois à messire darkofdragon
raiden
raiden

Date d'inscription : 25/04/2006
Nombre de messages : 315


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  elzebur Sam 1 Juil 2006 - 22:00

Elzebur alla saluer Raiden, son collègue Jap de Vendome.
Alors, les affaires tournent bien pour toi? Moi, ca va!! Cool

il avait également remarqué cette jolie demoiselle qui le suivait depuis Chinon...
En revenant du comptoir, il était passé devant les magnifique bouquets qui fleurissaient le salon


Mademoiselle Smart...
Vous allez bien?
tenez, je vous offre cette rose, qui ira a merveille avec votre sourire Embarassed

Puis-je vous inviter ce soir? je dispose de places intéressantes pour le match de soule de ce soir...
elzebur
elzebur

Date d'inscription : 29/10/2005
Nombre de messages : 6953


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  darkofdragon Sam 1 Juil 2006 - 22:15

Dark renvoya un salut jovial à Raiden dont il apprécia le salut courtois et replongea dans ses pensées les plus profondes.
darkofdragon
darkofdragon

Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 759


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  Smartfluid Sam 1 Juil 2006 - 23:08

Smart salua d'un geste de la main Raiden et son épouse

Voyant Elzebur se diriger vers elle une rose à la main, elle rougit jusqu'aux oreilles.

Bonjour Elzebur ! Je vais bien et vous ? dit-elle en souriant. Cela me fait plaisir de vous voir ici.

Jadore les matchs de soule, je me joindrai à vous avec grand plaisir.
Smartfluid
Smartfluid

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 127


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  katsabrina Dim 2 Juil 2006 - 0:30

Katsabrina ariva au bar il se sont enfin mariés elle prit un verre et essaya de se detendre un peu avant larrivée de nouveaux mariés
katsabrina
katsabrina

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  babak29 Dim 2 Juil 2006 - 0:33

babak arriva en compagnie de son epoux et vit kat. elle pris dans ses bras.

Je suis trop heureuse, ton jour viendra ma puce. Allez on va boire un coup maintenant
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  katsabrina Dim 2 Juil 2006 - 0:38

Katsabrina leva son verre au nouveaux mariés
katsabrina
katsabrina

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  boblem Dim 2 Juil 2006 - 2:05

Que les mariés sont beaux dans la certitude de leur bonheur partagé!
boblem
boblem

Date d'inscription : 01/07/2006
Nombre de messages : 693


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  katsabrina Dim 2 Juil 2006 - 2:13

ktsabrina sourit et alla prendre un verre au bar
katsabrina
katsabrina

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  Bozal Dim 2 Juil 2006 - 2:49

Bozal encore un peu ému n'avais pas été très laucase sous le poids de l'émotion.

Bonjour mes amis! Je vous remercie d'être tous et toutes présents à nos cotés pour fêter notre union...

Il remplit un plateau de coupelle de mousseux.

Servez vous et fêtons cet evenement comme il se doit!
Bozal
Bozal

Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 485


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  casper837 Dim 2 Juil 2006 - 3:26

Casper était vraiment tres content de savoir enfin deux etre si chers a ses yeux unis pour lemeilleur et pour le pire.
Je sais dans quelle maisons mes enfants iront le plus souvent lol. Mais bon faudrait déja que j'en aie et donc que je me trouve une compagne

et il se mit arever a une femme.

casper837

Date d'inscription : 13/03/2006
Nombre de messages : 66


http://casper837.blogtrafic.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  katsabrina Dim 2 Juil 2006 - 11:52

katsabrina revint au bar et se demande si la fete es deja finit


bon en attendant une reponse je prend un verre
katsabrina
katsabrina

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 240


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  darkofdragon Dim 2 Juil 2006 - 12:33

Qui a donc ainsi pensé que la fête était finis ??? Cette pensée heurta son oreille, les époux n'avaient-ils pas prévu une semaine de fête ?!

Il suivit le chemin jusqu'à l'origine de la pensée.

Revoici donc la demoiselle qui a fait impair aux pairs ! Il lui sourit laissant entrapercevoir une porte d'entrée dans ses yeux brillants, bien qu'un peu teintés d'une fièvre éphémère.


Vous êtes ici une de celle que je connais le moins mais que j'ai pourtant le sentiment de connaître le plus, très étrange. Plus j'y pense moins je vous connais, encore plus incompréhensible. Mais je suis heureux d'avoir fait travailler ma tête sur un vide absolu, c'est reposant !


Pourrais-je savoir d'où vous venez ? Je pense que vous habitez Loches mais j'aimerais m'en assurer ! Etant donné que j'y suis passé et que je ne vous y ai pas apercu.

Il leva un sourcil, lui donnant un air comique.
darkofdragon
darkofdragon

Date d'inscription : 10/05/2006
Nombre de messages : 759


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  babak29 Dim 2 Juil 2006 - 12:59

babak se leva au aurore apres une nuit passée en tant que Madame Bozal.ne grande journée l'attendais encore. Elle se dirigea vers le Bar et ramassa les qulques déchets afin de pouvoir accueillir ses invités
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  babak29 Dim 2 Juil 2006 - 13:31

babak accompagnée de Dark se dirigea vers le bar. Elle s'installa derriere et sorti deux coupes. Elle les posa sur la table, sorti une des meilleure bouteille de la cuvée. et l'ouvrit.

Le bouchon sauta et le champagne coulai a flot, elle remplis les verres, donna un verre a Dark et trinqua.


Santé Sire, tout le plaisir est pour moi de vous rencontrez, vous savez je ne connais pas toute les connaisance de Bozal mais c'est toujour un plaisir pour moi de faire de nouvelles connaissance
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Bar... - Page 2 Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Bar...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum