Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

5 participants

Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  Hans Sam 1 Juil 2006 - 21:18

Un petit pigeon un peu déplumé vint se poser devant une fenêtre et tapa au carreau jusqu'à ce que quelqu'un vienne décrocher le message qu'il portait sur son dos.

Chère Babak et cher Bozal,

Mes amis, je suis vraiment désolé de ne pas être présent le jour de votre mariage et de rater cet évènement si important de votre vie.
C'est également dommage de manquer la petite fête qui va suivre, et qui devrait être réussit, j'en suis sur.

Bozal, pardonne moi, je sais que je devais être l'un de tes témoins pour cette occasion et je m'en veux un peu de ne pas pouvoir être présent.
Prend soin de Babak, tu es vraiment tomber sur une femme formidable.
Je laisse donc à Theram le soin de faire un joli discours en l'honneur des mariés.

Babak, je crois que j'ai perdu une occasion de te faire des compliments, car je suis sur que tu es resplendissante dans ta robe de mariée (déjà qu'en braies, t'es pas mal...^^).
Occupe toi bien de ce pauvre Bozal, et essais de le supporter même s'il est pénible parfois.

Je vous souhaite tout le bonheur possible, vous méritez vraiment d'être heureux tous les deux. Profitez de ce moment magnifique et amusez vous bien ce soir.
Bien que n'étant pas présent, je pense très fort à vous.

A bientôt

Hans
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  Morgwen Sam 1 Juil 2006 - 23:43

La soirée était déjà bien entamée quand un page portant les couleurs de la Duchesse Morgwen apparut dans la salle discrètement. Il était suivi par deux forts gaillards lourdement chargés d'un fût de Montbazon. Ils le déposèrent dans le coin des cadeaux avec toute la délicatesse dont ils pouvaient faire preuve et repartirent avec hâte l'un vers son foyer, l'autre vers la taverne.
Le page quant à lui déposa une missive scellée et deux coupes finement ouvragées aux motifs végétaux, héla un serviteur pour faire prévenir les jeunes mariés et repartit tout aussi discrètement.


Aux jeunes mariés,

Tous mes voeux de bonheur et de longévité vous accompagnent en ce jour.
Etant au Dauphiné au moment où vous vous marierez, j'ai fait préparé quelques présents. J'espère qu'ils vous seront livré à temps, sinon certains vont m'entendre à mon retour.
Un fût d'un merveilleux vin issu des caves de Montbazon que Fnor m'a laissées en héritage et deux coupes qui, j'espère, vous plairont.
Que votre vie de couple suive le chemin des bons vins, mûrissant avec le temps pour atteindre l'excellence. Encore tous mes voeux à tous les deux.

Morgwen de la Louveterie
Duchesse d'Amboise & de Luynes
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  babak29 Sam 1 Juil 2006 - 23:55

babak recu deux pigeon elle fut emue par le courrier que son ami hans lui avait écrit.

Merci de tout mon coeur Hans dommage que tu ne sois pas de la partie mais je te compren et puis je te montrerai une photo de moi.

Morgwen merci de tout coeur aussi nous degousterons le vin avec plaisir, Mais on prendra une autre coupe afin que tu le déguste avec nous.
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  Methemvor Dim 2 Juil 2006 - 13:25

Un pigeon fatigué arriva du Dauphiné. Il avait volé toute la nuit, et se posa, au petit matin, sur une fenêtre du chateau. Trop fatigué pour toquer à la fenêtre, il déposa le message sur le rebord et s'endormit illico :

Félicitations aux mariés !!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que votre chemin soit jalonné de joies et d'épanouissements. Absent de Loches en raison de ma participation au Festival de la Couronne, je vous fait parvenir un petit hydromel déniché dans une vieille abbaye dauphinoise. A deguster pendant votre lune de miel, avec modération pour en profiter plus longtemps !

Avec tous mes voeux,

Methemvor

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Hydromell9op
Methemvor
Methemvor

Date d'inscription : 18/02/2006
Nombre de messages : 1695


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  babak29 Dim 2 Juil 2006 - 13:27

babak aperçu le pigeon au bord de la fenetre, elle s'aprocha et vit un message de Memthevor.

Elle le lu et chuchotta comme si au loin il pouvais l'ententre.


Merci beaucoup
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  Maltazard Dim 2 Juil 2006 - 13:45

Un pigeon vint se posé devant l'entrée , il tenait dans son bec un parchemin.

Chere Babak et Cher Bozal

Je ne puis assisté à votre mariage mais je tenais a vous dire que tout mon coeur et mon corp vous accompagne . J'espère que cette union sacrée devant le Seigneur permettra que vous soyer unis pour longtemps très longtemps et prométtez moi que vous ne laisserez jamais personne vous éloigné l'un de l'autre.

Maltazard
Juste un ami
Maltazard
Maltazard

Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 198


http://www.lespuissances.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  babak29 Dim 2 Juil 2006 - 13:49

n autre pigeon arriva, elle se dit qu'elle les montrerai a son tendre une fois qu'il serait réveillé. elle l'ouvrit et fut emue de voir que son ancien compagnon d'arme avait pensé a elle. Elle versa une larme. Et chuchotta encore une fois

Je te le promet Malt et merci beaucoup.

Elle se dit que elle et Bozal aurait du courrier a écrire pour les remercier.
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

[Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message... Empty Re: [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum