Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Lettre ouverte de Thierry - Theudric

3 participants

Aller en bas

Lettre ouverte de Thierry - Theudric Empty Lettre ouverte de Thierry - Theudric

Message  theudric Dim 10 Nov 2013 - 1:53

Bonjour a tous,

Je suis Thierry ljd Theudric
Mon personnage est né le 28 février 2005, il fut tué le 8 novembre 2013.

Après 8 ans de jeux tous perdre pour un message que je n’ai pas reçu ou pas pu lire c’est plutôt rageant ne trouvé vous pas.

J’ai toujours répondu au message d’allégeance que je recevais, soit sur le forum officiel soit dans mon courrier. Il m’est arrivé quelque fois d’être juste mais j’ai toujours répondu.

Suite a divers problème irl Mon personnage Theudric a été en retraite durant pas mal de temp. Depuis le mois d’avril jusqu'à fin juillet j’étais préoccupé par l’achat de mon appartement, ensuite tous le mois d’août et septembre j’étais dans les travaux. Je suppose que du a sa longue absence, Theudric c’est retrouvé mis en retranchement, je pense que ceci est vérifiable auprès des admins.

Ne connaissant pas le système de retranchement, j’ai été alerté par ljd Sepa que Theudric était mort ou qu’il allait être supprimé. A ce moment la n’ayant pas encore Internet, j’ai été dans un cybercafé pour vérifier par moi-même, j’ai constaté que mon personnage n’était pas détruit mais juste en attente de ressusciter. J’ai mentionné a ljd Sepa ce qu’il en était et lui est dit que je reviendrais sur le jeux plus tard, lorsque je serait mieux installé. Lors de ce passage, vers la fin septembre, je n’avez accès a rien puisque en retranchement. De plus il parais que désormais les messages se détruise automatiquement au bous d’un certain temps sur le site du jeux.

Mon matériel de connection est arrivé dans la dernier semaine de septembre, des collègues sont venus me donné un coup de main pour installé tout mon materiel informatique le samedi 6 octobre (j’ai encore les sms pour qu’il trouve mon nouvelle appart). Je suis revenu sur le jeu que depuis fin octobre.

Ci-joint un des premiers messages que j’ai reçu

Code:
o Expéditeur : Ellebasi d'Acoma
o Date d'envoi : 27/10/1461 - 16:14:51
o Titre : bien le bonjour
o Bonjour Theudric,

Bien contente de te revoir parmis nous..
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas
Tu veux pas revenir dans l'armée on est en train de la refaire au castel avec la fusion de la maréchaussée

Prends soins de toi
J’espère avoir l’occasion de te voir

Ellebasi d'Acoma
Je comprend tout a fais qu’il y ai des lois, cela évite le chao, mais il est plutôt dur d’accepter d’être jugé coupable quand on y est pour rien.

Je ne vous cache pas mon écoeurement et ma peine de voir tous ce temps passé anéantis.

Thierry ljd Theudric
theudric
theudric

Date d'inscription : 12/08/2005
Nombre de messages : 327


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Thierry - Theudric Empty Re: Lettre ouverte de Thierry - Theudric

Message  Petitfrerekoala Dim 10 Nov 2013 - 2:13

Bonjour,

Je comprends bien mais la décision de mon personnage n'est en rien HRP, elle est purement RP. Je vous invite à vous informer sur la situation de la Touraine durant ces 5 derniers mois, la situation globale très tendue du moment, et les règles héraldiques du jeu pour mieux comprendre la décision. Encore une fois, rien de personnel ni d'HRP, purement du RP.

J'invite votre personnage à vous rapprocher du héraut pour en savoir d'avantage si besoin.

Cordialement,

LJD Petitfrerekoala
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3842


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Thierry - Theudric Empty Re: Lettre ouverte de Thierry - Theudric

Message  theudric Dim 10 Nov 2013 - 16:45

bonjour ljd petifrerekoala,

je vous assure ne rien avoir contre aucun joueur ni personnage, j'ai voulu m'exprimé hrp car la situation dans laquelle mon personnage se retrouve est du a une situation hrp.

votre decision est rp et je la comprend, d'ailleur a ce propos je compte faire intervenir mon personnage sur le plan rp pour defendre ses revendications.

en fait j'ai l'impressions que la heraulderie est une institution fonctionnariale sans ames ni coeur et cela me procure une sensation très desagreable d'inpuissance et d'incomprehension.

je vous remercie du temp que vous avez passé a me repondre.

merci et bon jeux a vous.

Thierry ljd Theudric
theudric
theudric

Date d'inscription : 12/08/2005
Nombre de messages : 327


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Thierry - Theudric Empty Re: Lettre ouverte de Thierry - Theudric

Message  jacq Lun 11 Nov 2013 - 12:08

Salut ljd Theudric et Salut Theudric!


Je trouve surprenant que l'on te retire ton fief alors que tu étais en retraite/retranchement.. Il me semble que les règles héraldiques empêchent ce genre de chose..
Ah, la mémoire des anciens se perd...
Ayant aussi grief envers l'hérauderie, nous ne serons point trop de 2 à la barre.

Jacq & son joueur.
jacq
jacq

Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1015


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Thierry - Theudric Empty Re: Lettre ouverte de Thierry - Theudric

Message  theudric Mer 13 Nov 2013 - 21:59

effectivement mon compagnon d'infortune, nous ne seront pas trop de deux pour mené notre combat.
theudric
theudric

Date d'inscription : 12/08/2005
Nombre de messages : 327


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Thierry - Theudric Empty Re: Lettre ouverte de Thierry - Theudric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum