Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les bonnes nouvelles du monde médicale a Chinon.

Aller en bas

Les bonnes nouvelles du monde médicale a Chinon. Empty Les bonnes nouvelles du monde médicale a Chinon.

Message  guilly3e Jeu 16 Jan 2014 - 15:43

Les premiers remède contre le fléau Languedocien sont arrivé en vente sur le marché de Chinon. Il arriveront a intervalle d'environ 1 semaine au nombre de 5, fabriqué par TheKing. Bien-entendu, les 5 premiers ce sont vendu comme des petit pains chaud.

P.S. Continuer a aller cueillir des simples et les vendre aux prix suggérer. Pas de plante, pas de remède. C'est aussi simple que ça.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes nouvelles du monde médicale a Chinon. Empty Re: Les bonnes nouvelles du monde médicale a Chinon.

Message  guilly3e Ven 31 Jan 2014 - 15:41

Un autre bonne nouvelle, j'ai fini mon 4e cycle d'étude de médecin. Je peux maintenant faire des potions. Je suis entrain d'en faire l'expérience en ce moment même. C'est potion seront destiner a faire des remèdes. Remède qui seront fait par TheKing. Donc, si vous voyez des potions sur le marché, il sont inutilisable dans l'état actuelle. Il ne sers a rien de les acheter. Il servent a faire des remèdes et rien d'autre. Pour ne pas vous tromper avec d'autres potions qui pourrait ce retrouver sur le marché, les miennes, ceux destiner a TK. Porteront le nom de; ''ne pas acheter, pour tk''. Si vous vous trompez avec ca...  Laughing

Edit1: oubliez le nom des potions, ca devenait trop compliquer, je les nomme maintenant, "plante" x(nombre de plante a l'interieur). exemple ; lavande x5.

Edit2: Et bien crotte, le système ne me premets pas de vendre une potion es bas de 5 écus!  Ca ne vaut pas la peine de payer 5 écus pour une potion de partenelle. C'est beaucoup trop cher Mad La solution? vendre des potions complexs  Laughing 
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum