Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

demande d'informations

2 participants

Aller en bas

demande d'informations Empty demande d'informations

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 23:40

Au service compétent,
je voudrais organiser une corporation et pour cela j'aurai besoin de connaitre les divers textes réglementant cela.
Pourriez vous me dire où je peux trouver toutes ces informations.

En l'attente je vous adresse mes salutations.

Shandeqwell, Marchand Ambulant Indépendant.


Dernière édition par Shandeqwell le Dim 2 Mar 2014 - 3:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'informations Empty Re: demande d'informations

Message  LineXIV Dim 2 Mar 2014 - 1:12

Messire, parlez-en à notre CAC, elle seule peut autoriser votre accès à la salle des Marchands Ambulants de Touraine.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

demande d'informations Empty Re: demande d'informations

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 3:40

Merci de la prompte réponse. Je ne manquerai pas de la contacter.

Je me permet de vous laisser ce pli que vous voudrez bien lui faire parvenir. J'ai peur de me perdre dans tous ces couloirs...

Pli au CAC:

Puis il s'en fut...


Dernière édition par Shandeqwell le Dim 2 Mar 2014 - 4:08, édité 1 fois (Raison : MAJ)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'informations Empty Re: demande d'informations

Message  gatimasse Dim 2 Mar 2014 - 14:52

(ce serait d'ailleurs bien de me donner la modération du groupe, je comprends pas pourquoi c'est Linwelin..., ca devrait être au CaC de l'être...)
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

demande d'informations Empty Re: demande d'informations

Message  gatimasse Dim 2 Mar 2014 - 15:07

Expéditeur : Shandeqwell
Date d'envoi : 02/03/1462 - 12:46:00
Titre : Marchand

Chère Commissaire au commerce,
Ayant choisi de devenir Marchand, je m'adresse à vous car je desirerais former une corporation de Marchands Ambulants Indépendants.

Je vous prierez donc de bien vouloir me fournir des informations sur la maniere de realiser ce projets. Textes de lois, Coutumes etc... ainsi qu'un acces à la Chambre des Marchands de Touraine afin que je puisse entamer des negociations, realiser des contrats eventuels avec le Duché et les municipalités.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande que vous auriez.

J'ai ete Maire au dernier mandat, Chef-Marechal de Touraine. Continuer à servir le Duché reste ma priorité et je pense pouvoir le faire au mieux.

En l'attente, je vous adresse Ma Dame la Baronne, mes hommages respectueux.
Shandeqwell
De son bureau, Gati reçu deux missives de la même personne, pour la même raison. Tiens, quand on a besoin d'elle on sait utiliser les formules de politesse, mais quand on est pas d'accord avec elle, on l'insulte. Il n'y avait pas de juste milieu... Gati écrivit une réponse salée, et la donna à un valet pour le porter au marchand

Vous lui direz que j'ai reçu sa première missive et que de me presser ne me met pas de bonne humeur. Surtout quand on a été odieux envers ma personne sans raisons.

Bonjour,

Tout d'abord je suis Vicomtesse.
Ensuite, j'aimerai en premier lieu des excuses suite à votre comportement à mon encontre lorsque vous étiez encore maire. Peut-être n'était-ce rien pour vous, mais la manière dont vous me parliez m'a profondément blessée et vexée alors que l'on ne se connaissait pas! Je serai enclin à travailler avec vous quand la notion de respect mutuel sera de mise.

Pour votre corporation, les lois et les coutumes sont affichées en gargote, je vous invite à les lire.

Avant de vous donner accès à la section des marchands de Touraine, j'aimerai savoir si vous voulez travailler avec le duché ou pour vous ?

Lorsque l'on a un projet, qu'on aimerait le faire valider, le mieux serait de proposer un texte pour que je puisse voir si cela est réalisable. Là vous me demandez juste des accès à une salle sans que je sache le pourquoi du comment. J'attends donc d'en savoir plus concernant votre projet. Avez-vous deja pensé à une organisation ? Avez-vous lu la convention des Marchands Officiels de Touraine ?

Cordialement,

Gatimasse du Rivau, CaC de Touraine
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

demande d'informations Empty Re: demande d'informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum