Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Débats sur le jeu, ressentis

+21
gatimasse
LineXIV
Colbert.
Marti 15
Spm
Aemilia
furette
theking
Joachim_
mega63
Paradise7
Arthur7
rhiana
pikattosai
PadréManuel
Solange S. Curnonsky
Madfly
linwelin
LLyr
Linoa
bertilde
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Marti 15 Mar 25 Mar 2014 - 23:35

Et sinon,

je me marre un peu en lisant tout ça.

Tout repose sur ce que vos marionnette ont pu dire.


Alors oui, on joue un RP. Ceux qui ne comprennent pas bien n'ont qu'à relire les archives, les anciens textes,e coutumier de Felian.

Le Duché de Touraine est un duché ancien, qui a sa propre histoire IG.


Quand tu t'adresses au joueur, tu met les balises, si tu ne les a pas mis, ce sera du RP aux yeux des autres.
Cas d'école: Un groupe de joueur se lie contre un joueur en particulier. En réalité ce sont les personnages qui trouvent un grief sur l'autre marionnette.
Donc voilà, tu as l'histoire RP.

On ne peut pas influer sur le rp de quelqu'un. Si cette personne décide qu'elle sera le martyr, et ben elle a fait son choix et rentre en guerre contre les autres marionnettes. Elle peut toujours demander le pardon comme l'exige l'époque et tenter d'apprendre de ses erreurs.
Si tes adversaires ont décidés que jamais tu ne seras digne de leur amitié, tu n'y peux rien. Accepte

Donc le jour ou quelqu'un a décidé d'insulter votre personnage, bah jouez la RP enfin!
Y'a quelques temps, ca s'invesquiver beaucoup plus ici et pourtant ca n'empêcher pas les joueurs de perso ennemi de s'envoyer des messages pour partir d'un terrain d'entente pour le prochain rp.


Dernier soucis vis à vis de la noblesse. Les titres, cela n'implique pas seulement une ligne sur le profil ou le droit à une salle. Ca engendre un certain RP. Et les autres doivent également tenir compte de ce RP s'ils sont bien au courant à qui il s'adressent et dans quel lieu.


Donc commençons déjà à jouer le RP. Si untel ne vous aime pas, point barre, sois cela vous embete et vous tenter de changer cela (et non pas de faire changer le joueur) soit vous acceptez le fait que le monde ne peut pas aimer tout le monde
Marti 15
Marti 15

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 2759


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 23:48

sauf que justement tout ne se base pas sur ce que les marionnettes ont dit, cela va au dela puisque ce sont les joueurs qui en viennent à détester les joueurs et qui s'en prennent aux joueurs et ca ...nan c'est ni rp ni dans les règles du rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Solange S. Curnonsky Mar 25 Mar 2014 - 23:59

Personnellement, en tant que joueuse, je ne peux détester aucun joueur, puisque je n'en connais aucun. Tout au plus puis-je avoir quelques affinités avec certains suite à des échanges via MSN qui ont concernés nos vies IRL et quelques sympathies ont pu naître, mais c'est sans plus puisque juste "virtuellement effectué" et jamais de visu avec personne.

Par contre, ma Solange peut détester certains autres personnages de façon profonde et ça c'est son droit (et mon droit de joueuse de la faire détester ces personnages !) tout comme elle peut avoir des amitiés ou des sympathies profondes avec d'autres personnages (et c'est toujours mon droit et mon choix de joueuse de faire ce que je veux de ma marionnette !).
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Madfly Mer 26 Mar 2014 - 0:11

mais tout le monde peux faire ce qu'il veux de ses poupée ... on est d'accord là dessus ...

On dérive je crois ... L'objet de ce sondage et ce qui a provoqué tant de soucis ... C'est qu'il n'est plus possible de venir ici sans que ce soit un foutoir complet, sur des sujets certains joueurs et marionnettes ne peuvent plus s'empêcher de se (pardonner l'expression) foutre sur la gueule, si ca tiens tant a cœur ... faut le faire par RP en halle, gargote ou Taverne ...

Ce forum est un outil de travail afin de tenir un duché de la façon la plus efficace possible .. Certain sujets se voient depuis quelques temps pollué ... ou suffit que des marionnettes se fasse remettre a leurs place pour leurs mauvais travail et c'est la guerre ... Sauf que c'est pas le but ...

oui on peux s'engueler mais en Taverne en halle et gargote mais pas ici ...et si toute fois ca arrive ... bah on évite de faire durer la chose ... c'est contreproductif... Et je sais de quoi je parles....
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Aemilia Mer 26 Mar 2014 - 0:38

Oreo! Mon préféré!

(on va finir par se faire virer...)
Aemilia
Aemilia

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Marti 15 Mer 26 Mar 2014 - 12:22

sofy a écrit:sauf que justement tout ne se base pas sur ce que les marionnettes ont dit, cela va au dela puisque ce sont les joueurs qui en viennent à détester les joueurs et qui s'en prennent aux joueurs et ca ...nan c'est ni rp ni dans les règles du rp
Et ben, soit il faut arrêter Skype et msn, soit faut juste arrêter d'être con.

Je ne suis pas les problème de relation entre les joueurs mais je ne vois toujours pas commencent on peut arriver à détester un joueur à travers sa marionnette (vu qu'à part ici, nous ne sommes pas sencé avoir des discussion hrp)


Les RR? c'est un monde ou l'on fait ce que l'on a envie.
Alors soit, déjà, on a voulu faire un royaume en phase avec l'époque et hiérarchiquement bien défini. Mais si quelqu'un est embrouillé, libre a lui de continuer à l'etre ou de faire son mea culpa. Chacun est libre de ses choix et ne peut influer le choix des autres.

Alors si ya des soucis entre joueur, leur marionnette n'ont qu'à ne plus se parler ou faire un vrai rp
Marti 15
Marti 15

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 2759


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 12:28

Et ben, soit il faut arrêter Skype et msn, soit faut juste arrêter d'être con.

je ne suis pas du genre à squater skype ni msn
je parle bien de mp forum par exemple ou c'est bien le joueur qui attaque l'autre
ou en taverne entre ( )
voila comment je joue sur le forum et en taverne.
Alors effectivement les joueurs qui ne font que ce que moi j'appelle clic je bosse clic je mange ...ont pas de souci
mais quoi alors ? faut que tout le monde tamagote pour que tout se passe bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  boudicca Mer 26 Mar 2014 - 15:31

Je ne suis pas pour aller sur le forum2 des RR. J'ai un mal fou à me repérer là bas et pourtant j'y passe régulièrement. Pour exemple, il m'a fallu une semaine pour retrouver la" lice et ligues" ...
Si certains ne savent pas se tenir dans ce lieu, une modération du meme type que celle du forum officiel avec une charte à respecter voire à signer au moment de l'inscription. Si non respect, peut etre un système d'avertissement puis de bannissement de quelques jours ...
boudicca
boudicca

Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 5343


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Marti 15 Mer 26 Mar 2014 - 16:46

Non non, pas du tout du tamago pour tout le monde.

Ce que je ne conçois pas, c'est que beaucoup "jouent leur vie" aux RR.

C'est un jeu, alors se faire des ennemis dans un jeu... C'est un peu... Suréaliste. Je doute qu'il y ai bien du plaisir la dedans...
Marti 15
Marti 15

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 2759


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Débats sur le jeu, ressentis

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 18:39

c'est parce qu'ils ne voient pas la différence entre le joueur et le perso. Ils considèrent que si un perso s'en prend à son perso c'est pour l'empecher de jouer lui le joueur, du coup c'est ressenti comme une attaque personnelle.
En gros de ce que j'ai compris des différentes déclarations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  LineXIV Mer 26 Mar 2014 - 18:56

Pour l'instant, je laisse ce sujet ouvert, parce que je pense que crever un abcès, ça fait du bien parfois.
Mais si cela dérive, je verrouille!
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Débats sur le jeu, ressentis - Page 4 Empty Re: Débats sur le jeu, ressentis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum