Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une jeune Vendômoise...

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une jeune Vendômoise... Empty Arrivée d'une jeune Vendômoise...

Message  Lynn... Sam 12 Avr 2014 - 15:36

C'est par un beau matin de printemps que Lynn dirigea ses pas vers le Château Tourangeau. Elle avait réfléchi, juste assez pour prendre la décision de s'engager. Elle se trouvait un peu sans réel but dans son village, malgré son envie de participer plus à la vie de celui-ci ; La jeune fille n'avait jamais su vraiment comment s'y prendre...et puis, une idée lui était venue et après en avoir parlé à une connaissance qui l'avait renseigné...La voilà donc au pavillon d'entrée, se présentant d'abord à un garde, lui demandant de la diriger vers le responsable des bureaux de L'OST.
La brunette lança alors, pleine d'enthousiasme :

_Je viens pour m'engager...! Où se trouve donc le bureau de recrutement je vous prie?

Elle sourit et attendit la suite des événements...
Lynn...
Lynn...

Date d'inscription : 12/04/2014
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une jeune Vendômoise... Empty Re: Arrivée d'une jeune Vendômoise...

Message  Madfly Sam 12 Avr 2014 - 19:43

Le blond avait prévenu que d’ici quelques jours, certaines personnes demanderaient surement à voir un représentant de l’OST et que dans ce cas, il faudrait le faire appeler … Et ce fut chose faites un garde était venu chercher Madfly annonçant qu’une certaine Lynn de Vendôme souhaiter s’engager dans l’OST. Le Capitaine afficha un large sourire puis s’empressa d’aller là où l’attendait la jeune femme …

Oh, Bonjour lynn ! Tu vas bien ? J’ai appris que tu voulais t’engager ?? C’est bien, tu as fait un bon choix ! Bon, tu verras, l’OST est en cours de modification et tout ça dans tu risques de voir quelques petits changement en Caserne mais rien d’alarmant ne t’en fais pas.

Il fit signe au garde de la laisser passer et l’invita à le suivre.

Bon, dans un premier temps, tu suivras tes classes, …quand je les aurais adapté aux soldats pensa il…… durant tes classes, tu pourras encore revenir sur ton engagement, en tant que recrue tu ne seras qu’une pré-engagée. On est un Soldat de l’OST à partir du moment où on prête serment de défendre le duc et les terres de notre bonne Touraine.

As-tu des questions particulière ou puis je te conduire de suite vers la caserne ?

l'OST était en changement... et tout ne se faisait pas en un jour ! mais il ne faisait aucun doutes qu'avec l'aide de soldats impliqué, il pourrait mener l'OST vers de nouvelles gloires
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une jeune Vendômoise... Empty Re: Arrivée d'une jeune Vendômoise...

Message  Lynn... Dim 13 Avr 2014 - 15:04

Le garde, auquel Lynn venait de se présenter et donner la raison de sa présence, la laissa un instant afin d'aller quérir la personne concernée. Ce fût avec messire Madfly qu'il revint, récent Capitaine de Touraine.
Lynn sourit en le voyant arriver et l'écouta, tandis qu'il la saluait.

_Bonjour Mad! Oui, je vais bien merci! Et toi? En effet, j'aimerais m'engager...

Il l'informa ensuite sur la caserne et les changements qui allaient prochainement arriver, alors que le garde la laissait entrer. Attentive, la jeune fille écoutait tout en suivant le blond, qu'elle n'avait jusque là pas encore vu dans ses fonctions.
Celui-ci s'arrêta un instant et lui posa une question, à laquelle la brunette s'empressa de répondre :

_Eh bien pour le moment, je n'ai pas vraiment d'interrogations. Mais dès que l'une se présente, je ne manquerais pas de te la poser! Conduis-moi donc à la caserne...

Lynn termina sur un petit sourire ; la brunette avait grand besoin de s'occuper et le travail dans son champ ne suffisait plus à lui changer les esprits. Elle voulait s'atteler à une cause...et il n'y en avait pas de meilleure pour elle que de défendre son  Duché.
Lynn...
Lynn...

Date d'inscription : 12/04/2014
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une jeune Vendômoise... Empty Re: Arrivée d'une jeune Vendômoise...

Message  Madfly Dim 13 Avr 2014 - 18:04

Il fit un sourire à la nouvelle recrue.

Bien, alors allons y ! ça va être plutôt calme les premiers jours... le temps que tout se mette en place tu risque d’être un peu perdu, pas de panique tout est en cours de réorganisation.

le blond pris la direction de la Caserne

( https://touraine.forumsrpg.com/f158-caserne-tourangelle Ne t’étonne pas si tu n'as pas accès de suite. Cela va venir sous peu)
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une jeune Vendômoise... Empty Re: Arrivée d'une jeune Vendômoise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum