Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Dédoublement du château ?

+15
Constance..
nono18
Yvanies_daktom
Madfly
Joachim_
Linoa
Petitfrerekoala
mirabelle
Colbert.
Nessty
Lily-es
pikattosai
sofy
linwelin
Ellesya
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Petitfrerekoala Mar 22 Avr 2014 - 12:54

Oui c'est devenu le bordel et du copinage. Mais sur le Forum 2, ce ne sont pas les admins qui géreront les accès, mais les modérateurs (donc les joueurs, du genre le Duc, du genre le Procureur pour ses bureaux, etc...). Donc au final, on finira par revenir sur la même base là-bas. A la différence que les accusations hrp et les joueurs agressifs seront censurés/voir expulsés.

Et concernant les fuites, si demain j'ai envie de dire au Berry "venez, Loches n'aura pas de défense mercredi 36 du mois", je serai un traitre mais mes accès sont pour autant valables.

Honnêtement, le seul avantage d'aller sur le Forum 2 c'est que les admins (des gens objectifs et éclairés) modéreront les attaques et les déviances des uns et des autres. Mais les accès bordéliques, les fuites... Ca sera toujours Smile
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3842


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  nono18 Mar 22 Avr 2014 - 13:21

Je me permet de réagir en tant que joueur. Ne faisant pas partie du conseil ducal, je ne comprenais pas le souci.
J'ai suivi la conversation depuis le début et je vois enfin une porte de sortie grâce à Colbert.

Visiblement, les gens sont parti sur le forum 2 pour une question de sécurité et d'accès.
Les dernières remarques montrent que d'autres joueurs sont d'accord avec ça, même s'ils sont resté. Par conséquence, il faut revoir l'intégralité du forum : cela n'est pas dur mais prend du temps.

RP parlant, cela n'est pas dur non plus. Le duc décide que le cadrer tout cela pour revenir à une stabilité.
Ainsi, les copinages, basta. Les conseillers ne devraient pas non plus avoir accès à tout car ils ont chacun un rôle à tenir. Les accès des conseils sont donné par pôle (éco, justice, annonce, etc).
On peut avoir un conseiller exceptionnel mais cela reste de l'exception et le duc l'a nommé.

Pour le souci de forum 2, si certains veulent y rester, c'est leur droit. Il faut que chacun s'adapte!
Si le conseiller ne veut plus y aller, c'est le duc qui devra faire les aller retour ou son vice-duc. Par contre, si l'ensemble du conseil ne veut pas bouger, les pantins du forum 2 ne pourront pas râler que le conseil prend des décisions sans eux.
C'est à double tranchant.

Maintenant, je vais prêcher pour ma paroisse (comme on dit, désolé, déformation de rp). Souvent, l'évêque peut être le médiateur RP au sein d'un conseil.
J'ai également du temps HRP si vous souhaitez faire des modifications de forums. Maintenant que j'ai refais l'intégralité de l’archevêché, je m'y connais bien ^^

Enfin, pour la question des admins, il n'y a pas de miracle. Soit les joueurs s'écoutent et essayent de régler le problème soit il faut en rester là.
Deux possibilités : soit le joueur ne fait pas parti du conseil et là, il faut avoir une confiance aveugle en l’admis soit il en fait parti et pas de souci, soit c'est un noble et on sait que l'information de devrait pas partir chez le voisin.
nono18
nono18
Archevêque

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 1738


http://archeveche-de-tours.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Colbert. Mar 22 Avr 2014 - 14:05

LJD Nono18, si je peux me permettre, c'est encore plus compliqué que ça car c'est cette histoire est plus vicieuse et pernicieuse qu'elle en a l'air.

Le forum 2 est un très bon moyen pour les raisons qu'on a évoquées ; mais, il a été détourné, selon les propos de LJD Petitfrerekoala, par LJD Nessty. Selon lui, elle veut ce forum car elle a perdu IG les élections ducales. Ce n'est pas fair-play du tout de sa part. Ce qui n'empêche pas à côté qu'il ait des joueurs véritablement sincères dans leur approbation du forum 2.

Le forum 2 est un excellant outil mais les motifs qui le fondent ne le sont pas. C'est ça l'histoire en faîte.
Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  nono18 Mar 22 Avr 2014 - 14:30

Ce problème peut être réglé RP parlant : un conseil qui veut prendre la place du duc, cela s'est déjà vu. Elle prend des décisions qui ne devraient pas? RP.

Cela ne sert à rien aux joueurs de se prendre la tête pour cela.
De plus, c'est vous qui appréhender cela ainsi car elle a bien demandé aux admins du forum 2 que koala a les clefs pour tout gérer.

Donc il y a deux problèmes : le premier un pb de conseiller et ça, seul le duc pourra y faire quelque chose et le second est le forum en tant que tel pour le reste des joueurs.
nono18
nono18
Archevêque

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 1738


http://archeveche-de-tours.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Constance.. Mar 22 Avr 2014 - 15:46

Bon toujours est-il que forum2 ou pas, faudrait peut-être filer les accès à ma pantine, 9 jours qu'elle attend les clefs pour avoir accès à la prévôté. Et même s'il est question de changer de lieu pour les bureaux de la prévôté, ou pas d'ailleurs, toujours est-il que pour le moment c'est toujours ici et elle ne peut y mettre ses rapports car il y en a qui préfère parler que de faire le nécessaire.

Donc celui ou celle qui doit donner les clefs à Constance.. , et bien merci de faire le nécessaire avant qu'elle n'aille faire une sacré doléance en place publique.
Constance..
Constance..

Date d'inscription : 25/02/2014
Nombre de messages : 721


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Yvanies_daktom Mar 22 Avr 2014 - 17:02

Je crois que je vais le sortir le trébuchet... T'en veux un Constance ?
Yvanies_daktom
Yvanies_daktom

Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 158


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Nessty Mar 22 Avr 2014 - 17:41

Nan ldj Yvanies, tu vas casser la coquille de Caliméro !  Laughing 

C'est le moment de vendre une oie à ldj Colbert en lui faisant croire que c'est une colombe. Promotions annoncées au rayon gallinacé ! Profitez en, y en a pour tout le monde.


Vous voulez savoir ?
Et bien pendant que vous mettez toute votre énergie dans un règlement de compte envers une joueuse qui ne prend même pas la peine de répondre à des allégations diffamatoires, cette joueuse là joue, fait du RP et s'amuse :DRendez vous en gargote pour lire mes RP. Et vous saurez... d'un point de vue RP.


Je profite de l'occaz pour rappeler aux joueurs du conseil ducal qu'ils ont accès au Pôle Justice sur fofo2. Ils pourront ainsi lire et interagir dans "son coin à elle", s'ils le souhaitent bien sur. ça risque d'en surprendre plus qu'un puisque nous n'avons commencé que hier soir, ldj Sofy et moi, à y dupliquer ce qui est déjà sur ce forum externe.

Mazette ldj Koko, ils vont découvrir que tu racontes des conneries ici...

Pour avoir ces accès, il suffit de demander à ldj Koko de mettre votre pseudo dans le groupe dont il est le chef, comme n'importe quel joueur de duc/comte le serait sur le forum officiel ou sur ce forum externe. S'il ne le fait pas, veuillez adressez un MP à l'un des admins forum de Celsius.

C'est dit ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=86817517#86817517


Hé, sérieusement... si je voulais me débarrasser du perso de Koko de façon HRP pour mieux propulser ma gueuse duchesse, il serait plus simple d'envoyer aux admins un screen de ses RP de cul faits en taverne, le samedi et le dimanche à 10 h du matin ! Et hop, d'une pierre, deux coups... exit aussi Lineweline allias mini Gati...  Laughing 


Sur ce, je vous laisse médire... euh non... méditer sur ceci :
ldj Mheil a écrit:Ce n'est pas à nous de nous poser la question de savoir si leur approche du jeu est bonne, c'est à eux de se demander s'il s'épanouissent.
Chouiner ou s'épanouir, faut choisir ! J'ai choisi pour ma part Wink
Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Petitfrerekoala Mar 22 Avr 2014 - 18:28

Tout le monde peut aller sur le Fofo 2 puisque les accès ont été donné à tout le Conseil ce matin. Et on pourra ainsi lire le passage où Nessty dit je cite :

Nessty a écrit:j'aimerai qu'on en parle toutes les 3 à huis clos, loin du kokocrate

ou encore :

J'vous ai ramené de quoi vous motiver à rattraper le retard occasionné par la houle malencontreuse causé par le kokocrate.

Si ça c'est du jeu en Conseil uni "à 3 à huis clos" ou alors si c'est pas de la mauvaise foi de dire que mon personnage retarde le travail quand c'est le perso de Nessty qui refuse de jouer ici ^^ Mais bref, ça fait un mois et demi que tu déformes tout à ton avantage (la joueuse et le perso), donc on va pas te refaire maintenant hein! C'est juste très chiant à chaque fois que j'interviens (rp et hrp) de devoir prouver mes dires pour montrer que tu as tort (et tu ne peux jamais prouver les tiens de dires d'ailleurs...).

Sinon pour la prévôté, c'est le Duc (donc moi) qui a les clés, et on est en train de revoir les clés à donner. Mais ca devrait être à la prévôte d'avoir les clés, pas à mon koala... Donc désolé JD Constance du retard dans les clés.

Et pour repréciser les faits sur la création du Fofo 2, au début il était question de recréer tout un chateau, et JD Nessty avait demandé pour son personnage la même modération que pour moi (alors que mon perso est Duc, et que les accès au chateau en général n'ont aucune raison d'être gérés par elle). Ca c'est le premier point qui m'a gêné, pourquoi un joueur "conseiller" aurait les mêmes prérogatives que le Duc pour la gestion du Conseil.

Et le second point gênant, c'est le fait qu'on crée un château sans concertation, car encore une fois, je l'avais dit à JD Sofy, j'étais opé pour débattre, mais là ça c'est fait dans le dos de la majorité des conseillers et des JDs des conseillers. Ca je n'ai pas aimé non plus qu'une minorité décide pour tout le groupe.
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3842


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Nessty Mar 22 Avr 2014 - 18:42

Facile... sorti du contexte comme ça...

Huis clos demandé dans le dossier Falco pour cause de relations affichées (en gargote et en taverne) entre Koko et Falco... raaaaaaaa... ça change tout du coup, hein ?  Laughing 




Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Nessty Mar 22 Avr 2014 - 18:47

nan mais ldj Koko... si t'es si malheureux que ça dans ce jeu, mets ton perso en retraite indéterminé comme tu voulais le faire y a quelques semaines... parce que là... wow... t'es au point de non retour !
Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Petitfrerekoala Mar 22 Avr 2014 - 18:49

Nope je vais bien merci Smile Ca me gonfle juste qu'on soit en permanence en opposition toi et moi (koala et Nessty aussi) juste pour se mettre en avant davantage que l'autre. Alors que si on bossait ensemble ça serait vachement mieux pour tout le monde. Mais pour ça, j'ai besoin d'avoir confiance dans les autres joueurs, et pas avoir des déformations permanentes...
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3842


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  nono18 Mar 22 Avr 2014 - 20:00

Le mieux serait de régler vos différents par mp, non? car là, c'est anti-productif.
Des solutions peuvent être apporté mais si l'un et l'autre restez sur vos positions, c'est le RP de la Touraine qui va en pâtir.

Peut être qu'un autre joueur conseiller qui n'a pas prit position pourrait faire ce médiateur. Pour ma part, je vois une solution simple : RP!
Le duc est le duc. S'il veut que cela change, il fait le nécessaire. Nessty, si elle veut en faire à sa tête, c'est son droit mais RP. Les différents entre joueurs, on s'en fiche! Il y a toujours des moyens pour contourner le problème.

Après pour la modo de Nessty, je peux comprendre si elle pensait que le joueur duc n'irait pas. Mais écoutez vous.
nono18
nono18
Archevêque

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 1738


http://archeveche-de-tours.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  sofy Mar 22 Avr 2014 - 20:19

surtout que ce n'est pas elle qui la modo mais moi !
sofy
sofy

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 1967


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Petitfrerekoala Mar 22 Avr 2014 - 20:26

Oui JD Sofy c'est toi puisque tu as demandé aux admins de finalement ne faire qu'un pôle justice, et qu'ils t'en ont donné la modo. Mais initialement la demande avait été faite pour avoir tout le chateau en double, avec un groupe "Conseil Ducal" dans la modo avait été demandée pour mon koala et pour Nessty de manière égale.
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3842


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Nessty Mar 22 Avr 2014 - 21:30

C'est fou comme la menace du screen peut calmer les choses !  Laughing 

Ldj Koko, je t'ai offert des heures de jeu (tav et gargote) et t'ai visiblement remotivé au RP. J'ai toléré certaines déviances RP durant les élections en y répondant par du RP. J'ai accepté pour quelques joueurs de revenir sur ce forum externe où j'ai vu l'anti-jeu aller des échanges de mots de passe pour compenser le RP minable de ldj Rhiana à la prise de décision d'une peine de mort sans l'accord du joueur. J'ai annoncé en HRP retirer mon perso du forum externe pour mettre de l'eau dans le vin, dans le tien puisque j'étais à la limonade... Je n'ai pas joué au conseil comme j'en avais l'envie et l'intention, afin que tu calmes ton jeu agressif et cesse de démotiver les uns après les autres. J'ai préféré jouer en RP gargote, au jour le jour, ce qui se passait ici vu par les yeux de ma gueuse. Ma décision de passer sur le fofo2 était déjà prise et j'ai même joué en RP gargote la concertation.
Ldj Line fut la goutte d'eau en trop quand son personnage a viré de son bureau des conseillers d'où ma demande pour le fofo2 dans la foulée.

Maintenant, nous n'avons jamais eu d'échanges HRP, hormis ceux des derniers jours en forum ouvert à tous. Ce n'est même pas un échange puisque je t'ai laissé loisir de te faire lustrer ton plumage de caliméro et de te faire baffer en beauté par les admins du forum Celsius. Je t'ai donné la place de chef de groupe qui te reviens de droit, assumant l'initiative, mentionnant ton absence et le besoin de faire jouer sereinement d'autres joueurs. J'ai beau eu dire que je ne le faisais pas pour ma seule pomme. Tu es incapable de lire ce que les autres écrivent, influencé par ldj Lineweline qui se complait dans les conflits HRP parce qu'elle n'arrive pas à gérer ceux en RP pur.

Et j'en ai récolté quoi ? Ta bouse en papier mâchée un peu partout et surtout ici où l'on sait qu'aucun modo n'est disponible pour mettre fin à un règlement de compte comme sur le forum officiel.

Je te félicite d'ailleurs pour tes "preuves" ! Tu ne manques pas d'imagination mais il est dommage de ne pas voir cette énergie mise au profit d'un RP. Prochain stade, ce seront les faux ? le procès RP ? le retrait des accès sur ce forum ? le poutrage IG ? On m'a déjà fait le coup de tout ça, à partir de ce même forum externe. Un certain ldj Falco grand ponte du RP qui ne pratique jamais le HRP et l'anti-jeu. Et pour la censure sur le forum officiel, aussi. Entre ldj Gati vexé que sa poupée se fasse traiter de pouffiasse et les pommes de pin pédophiles, va falloir trouver autre chose car je suis blasée Wink

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii, tu joues en ce moment le caliméro qui veut démissionner à cause de la Vilaine  Laughing C'est vrai, la mayo de la mauvaise foi n'a pas prise en HRP, faut donc changer de tactique pour trouver d'autres crédules.  Laughing 

Navrée ldj Koko, mais tu as récolté ce que tu as semé. Tu as voulu un RP de confrontation incisive, tu l'as eu. Tu as voulu un règlement de compte en public, tu l'as. Et ton jeu comme tous tes HRP emplis de mauvaises fois me poussent à la conclusion suivante : je n'ai plus aucune envie de jouer avec toi et encore moins de m'attarder à discuter avec un joueur comme toi. Je refuse déjà de répondre depuis 2 semaines aux 3/4 de tes RP au conseil. Et si je réponds, ma gueuse s'adresse rarement à ton personnage. Il en sera ainsi pour le reste du mandat et pour la durée de vie de ton personnage.

Tout jeu venant de toi est déjà proscrit car on sent que tu n'y mets aucun plaisir. Tout HRP émis par toi sera ignoré car il n'est que diffamant.
Je ne te lis déjà plus depuis un moment et ton personnage est loin d'être indispensable pour que j'ai quelque chose à écrire. Ravie que ça te gonfle enfin car moi, ça fait déjà un moment que ça me gonfle ! La différence est que toi tu persistes, moi je m'amuse autrement et ailleurs.

Sincèrement, je n'en ai rien à faire de voir ma gueuse duchesse, noble, reine. J'en ai rien à faire d'être modo. Ce ne sont que des contraintes HRP tout ça ! Je veux du jeu marrant, rebondissant, cohérent pour écrire quand j'ai envie d'écrire. Or je ne l'ai plus avec toi ldj Koko.

Tu vas pouvoir te vanter de bénéficier du même traitement qu'un ldj Falco. Mais je peux te dire que ce n'est pas du tout un compliment au sein d'une communauté de joueurs cherchant encore à s'amuser par le RP pur. Suffit de se demander pourquoi les persos autour de lui ne sont jamais les mêmes pour comprendre.


Tout ceci ne m'empêchera pas de continuer à jouer le jeu de ma gueuse, comme je l'entends, à ma façon, avec mes mots, avec mes notes d'humour et surtout avec les joueurs que j'apprécie. Et, ldj Koko, t'en fais plus partie.


FIN de la CON-FESSION HRP


La Vilaine vous dirait : je vous emmerde
La joueuse vous dit : bonne soirée à tous et pensez à vous amuser à faire du rp en gargote plutôt que de cautionner des chouineries HRP
Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Colbert. Mar 22 Avr 2014 - 22:34

Je suis hors sujet, je mets juste une annonce :

Je ne voudrais pas être désobligeant mais j'aimerais bien que Petitfrekoala vienne en salle de doléances. J'aimerais que cette partie soit terminée car Colbert est, de nouveau, Chef-maréchal à Loches et il fait ses rapports depuis plus de deux jours.


Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Petitfrerekoala Mar 22 Avr 2014 - 23:35

C'est toi qui a glissé la première et qui a été irrespectueuse des autres. Faut arrêter de vouloir inverser la tendance. J'ai une vie (et oui!) hrp, et faire du rp au conseil, toi tu es juge, tu peux te permettre. En tant que Duc ce serait se tirer une balle niveau temps. Tu imagines si je dois "rpiser" sur 50 dossiers quotidiens ici? Ensuite j'ai la gargote en salle de doléance, j'ai le conseil des feudataires, en Touraine et du Royaume, j'ai la Connétablie, j'ai les invitations dans d'autres chancelleries... Désolé si mon rp ici est limité. Mais passer 8 heures par jour devant le jeu, je ne peux pas. Ca tu ne veux pas le comprendre, soit.

J'y vais ce soir JD Colbert vous répondre Smile
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 3842


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Solange S. Curnonsky Mer 23 Avr 2014 - 0:17

sofy a écrit

       
Les 12 ont accès, mais également d'autres personnes, parce que le Duc en place a confiance en eux, parce que la rectrice ou le secrétaire d'état ont accès aussi, etc...


    et parce qu'un tel est ami  d'un tel et parce qu'il ne faut pas froisser les susceptibilités...franchement je suis d'avis que c'est du n'importe quoi, le duc peut aller voir la rectrice à son bureau, le secretaire d'etat peut avoir un bureau dans l'aile sans avoir à entrer dans le cd, certains nobles s'y baladent alors qu'ils ont la salle des feudataires.
    Tout était cloisonnés à la base je suppose mais avec les années tout s'est mélangé.
    Mélanger tout les genres c'est pas une solution, et le forum2 est bien plus cadré.
    On en finit par avoir un conseil ducal qui n'en est pas un, une prévoté remplie de fantome, l'état major qui devrait etre coté armée et caserne et tout est lié que c'est le bordel...ce forum serait à refaire en entier avec un controle plus efficace etccc ce qui ne sera pas fait puisque les habitués n'ont aucune envie de changer leurs habitudes, ce  que je peux comprendre, mais avoir des habitudes ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Donc puisqu'ici il n'y a aucun espoir que les choses changent pour permettre à tous de jouer plus agréablement, je ne vois aucun intérêt à y jouer pour passer mon temps en prise de tete, c'est un jeu et je veux m'amuser pas autre chose.

Je voudrais juste répondre à ceci pour la JD Sofy (ou sofy.d, ça dépend de ses réinscriptions...) pour autant qu'elle soit encore là évidemment ...

En effet,
le duc peut aller voir la rectrice à son bureau
Mais la rectrice a été prévôt de Touraine durant pas loin de 20 mandats, et sait très bien que le duc pensera pas forcément à faire fermer l'université en cas de nécessité, et donc elle pourra lui suggérer si elle en constate l'utilité, cas déjà vécu à plusieurs reprises par JD Solange.


une prévoté remplie de fantome, l'état major qui devrait etre coté armée et caserne et tout est lié que c'est le bordel...

Ca c'est bien vrai et LJD Solange s'est toujours refusé à ce mélange tant qu'elle a été à été prévôt. Mais bon ... après elle n'a plus été écoutée, surtout par les prévôts qui lui ont succédé et voilà le résultat !

Mais en tant que JD de prévôt, je n'ai jamais eu aucune prise de tête avec aucun chef maréchal durant tout ce temps, par contre ! Et cela même si j'étais exigeante envers eux à les faire poster leur rapport le matin, le plus tôt possible.
Et les maires étaient obligés de poster les noms des embauchés à la milice de la ville (il existait un endroit au conseil des maires pour ce faire) afin que le prévôt puisse les contacter pour avoir leurs rapports de garde (ben oui ... on reportait pas le travail du prévôt sur le dos des maires !).

Et le JD Solange avait pas de "fantômes" ayant accès à la prévôté, elle y veillait scrupuleusement au fil des jours !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Nessty Mer 23 Avr 2014 - 2:20

Petitfrerekoala a écrit:C'est toi qui a glissé la première et qui a été irrespectueuse des autres.

Laughing musique d'ambiance Laughing
Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Madfly Mer 23 Avr 2014 - 2:28

Note pour plus tard ...

Ne pas écouter ça a 1H27 ...... j'ai bien rit !! surtout que ça représente tellement la gueguerre koko/ness !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Nessty Mer 23 Avr 2014 - 2:35

Mad, je l'avais déjà collé dans un RP il y a 4 jours car c'est bel et bien ça, ouais Wink A la différence que j'ai trouvé ça le matin, donc tu imagines... Si tu veux continuer à rire, j'ai mis le canular de Lafesse au sujet du perroquet libyen dans mon dernier RP  Laughing ça colle aussi super bien avec ces échanges HRP : https://youtu.be/bgQMYpB79rw
Nessty
Nessty

Date d'inscription : 07/04/2014
Nombre de messages : 211


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Madfly Mer 23 Avr 2014 - 2:41

Laughing Laughing Laughing mdr ! encore ??! ^^ En plus il s'appelle coco (koko) le truc ..  Smile  enfin j'ai bien rigolé c'est le principal ! Merci Ness :p
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Yvanies_daktom Mer 23 Avr 2014 - 8:46

Au moins ça détend, et c'est moins brutal que le trébuchet.

Bon, c'est quand qu'on se (re)met à jouer ?
Yvanies_daktom
Yvanies_daktom

Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 158


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Tayabrina Mer 23 Avr 2014 - 10:28

La marionnette Omkiller a eu droit à des propos fort malveillants sous-prétexte qu'elle a gagné l'élection municipale de Loches. Le jeu RR n'appartient à personne.


La marionnette pas le JD. Ce parenthèse aurait pu éviter d'être cité. Pas de mixage s'il vous plait merci et bon jeu à tous.
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Colbert. Mer 23 Avr 2014 - 11:58

Ces propos s'adressaient à LDJ Nessty car elle a effectivement la réputation de confondre le HRP et le RP lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un. Je pense même que ce n'est pas involontaire mais une stratégie de sa part. C'est pourquoi, j'ai précisé que je ne sais pas si les propos ont été tenus HRR ou RP en taverne contre Omkiller. Mais, je sais que LJD Omkiller a été dégoûté après. Maintenant, il va mieux puisque il joue comme au paravent et c'est tant mieux.
C'est pourquoi, j'ai une présomption pour croire LDJ Petitfrekoala quant aux motifs réels du forum 2 même si je trouve que l'idée est fort bonne.

LJD LineXIV a également abusé de sa fonction d'administrateur un temps quand ma marionnette exprimait vivement son désaccord et le mauvais comportement de certaines marionnettes trop présomptueuses. Là, je crois LJD Nessty, comme je la crois lorsqu'elle dit que LDJ Gati a été virulente lorsque sa poupée a été insultée de pouffiasse car je connais ces deux marionnettes. je sais que cela est leur ressemble beaucoup.

Je suis désolé d'écouter les gens et d'analyser leurs propos et comparer les situations avec mon expérience de joueur.

Franchement, j'avais déjà joué dans d'autres Duchés avant, il y avait des effusions parfois mais pas comme ici. Il y a vraiment une spécificité tourangelle RR. C'est dément.

La marionnette Tayabrina n'était pas concernée dans ce message car je sais comment elle est, très hystérique lorsqu'une chose ne va pas dans son sens. Je sais donc que c'était du RP pour vous. C'est pourquoi je lui avais répondu RP en taverne à ce sujet. Mais, quant aux propos LDJ nessty, JE NE SAIS PAS. Elle a fait preuve d'une grande habilité qui fait que c'est équivoque.

J'essaie d'être le plus objectif possible pour comprendre. Je ne prend spas systématiquement parti pour tel ou un tel car c'est un ancien comme moi ou je ne sais pas quoi.
Si LDJ Nessty avait été totalement en en faute contre un vieux de la vieille, j'aurais pris la défense du vieux de la vieille. Je ne suis pas systématique dans mon esprit.J'essaie de comprendre.
Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

Dédoublement du château ? - Page 2 Empty Re: Dédoublement du château ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum