Arrivé d'Albin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivé d'Albin.

Message  albin. le Lun 8 Sep 2014 - 16:09

Il y eu d'abord une petite lettre à titre d'information et en réponse un petit paragraphe comportant une demande pour intégrer la maréchaussée.
Albin avait dit par la suite qu'il viendrait se rendre au château tourangeau afin de venir prendre la fonction que venait de lui attribuée Constance.

Venu en Touraine afin de rejoindre son épouse, plus précisément à Chinon, Albin ne comptait pas y vivre sans rien faire, il comptait s'y investir modérément mais au moins ne pas regarder les autres faire et ruminer dans son coin quand les choses vont bien ou moins bien. En tout cas le "tais toi et agis" était valable pour lui.
Passionné et investit en diplomatie, il avait aussi l'esprit militaire et défensif dans le sang d'un oncle qui a été plusieurs fois prévôt dans un autre duché et une mère adoptive qui a été Capitaine Royale et prévôt plusieurs fois aussi dans le duché dont le nom n'a pas été cité juste avant mais au fond c'est le même.

La direction du château Tourangeau lui avait été bien indiqué fort heureusement par Constance et il trouva sans souci l'endroit.

A l'entrée, au poste de garde, le jeune désormais Baron demanda a être reçu. S'adressant aux gardes.



Bonjour, Albin d'Ar Sparfel, Baron d'Entrammes et Seigneur de Baillou, résident de Chinon. Je suis attendu par la prévôt Constance d'Orsenac Dame de la Moutade.

Et non de la moutarde. En tout cas Constance avait dit que dès qu'elle apercevrait le rejeton adoptif Ar Sparfel elle viendrait lui accorder le passage auprès des gardes. Il ne restait plus qu'à attendre.

albin.

Date d'inscription : 08/09/2014
Nombre de messages : 1519


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum