Arrivé de Gauvin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivé de Gauvin.

Message  Gauvin. le Mer 17 Sep 2014 - 10:08

Gauvin avait reçu une missive du recteur en réponse à un de ses courriers. Le recteur, enfin plutôt la rectrice, lui indiquait qu'il pouvait se rendre au Château de Touraine, et de se rendre dans la partie de l'Université. Gauvin était fraîchement arrivé et installé à Tours, il était déjà passé quelque fois devant le gros Château, mais jamais il ne si était encore rendu.
Le voici donc devant la herse du Château de Touraine, vêtu d'un col, d'une cotte de maille, de renfort en fer sur ses cuisses, d'un brai, et d'une paire de botte en cuire à ses pied. On pourrait presque le confondre avec un garde ou un soldat du Château, seul son épée peut montré son appartenance à la Licorne. Il interpela un des gardes qui se trouvait de l'autre coté de la herse, et il lui demanda l'autorisation pour pouvoir rentré dans l'enceinte du lieu et ainsi se rendre à l'Université. Pour montrer au garde que c'est bien pour cela qu'il est venu il lui présenta la lettre du recteur.


Bonjour écuyer Gauvin,

Vous pourrez trouver l'horaire des cours en Gargote tourangelle : Annonce : [IG/RP] Université de Touraine.

Si vous désirez participer au sein de l'université, je ne puis que vous invitez à rejoindre ses locaux au Château de Touraine : http://touraine.forumactif.com/

Chaque semaine, il est demandé aux étudiants de signifier les cours qu'ils aimeraient suivre. Une fois le programme établi, les enseignants sont invités à leur tour à postuler pour ce qu'ils peuvent et désirent enseigner.

Espérant vous voir prochainement,

Bien à vous,
Solange_Cursnonsky
Vicomtesse de Saint Jean Froidmentel
Recteur

Puis il attendit que la lourde et imposante herse se lève pour pouvoir rentré.

Gauvin.

Date d'inscription : 15/09/2014
Nombre de messages : 6


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé de Gauvin.

Message  Solange S. Curnonsky le Jeu 18 Sep 2014 - 0:55

Alors qu'elle arrivait au château pour rejoindre les locaux de l'Université, un des gardes vint la trouver afin de lui signifier qu'une homme porteur d'une lettre de sa part venait d'arriver. Ce courrier était adressé à un certain écuyer Gauvin.

Elle le fit faire entrer au château et conduire jusqu'à elle et l'accueillit avec plaisir.


Bonjour. L'on me dit que vous seriez l'écuyer Gauvin. Je suis le recteur de l'Université, Solange_curnonsky de la Vicomté de Saint Jean Froidmentel.

Je me rends justement dans les locaux de l'université, alors faisons chemin ensemble, cela vous évitera de devoir vous faire conduire jusque là.


Tout en devisant avec l'homme, elle l'amena jusqu'au bureau d'accueil de l'Université (suite de la discussion : http://touraine.forumactif.com/t7921-bureau-d-accueil-de-l-universite-de-touraine )

_________________

LA V2 c'est MIEUX pour les copiés-collés - http://old.lesroyaumes.com/
L'excès de smileys dans les RP est fatal ! http://www.heraldique-europeenne.org
MARRE DES LIENS FACEBOOK !
IG: Solange_Curnonsky

Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum