Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

+7
Aemilia
Antonio
LineXIV
Princedusud
rhiana
Tayabrina
Ellesya
11 participants

Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Ellesya Mer 11 Mai 2016 - 12:23

Aux admins :

Contre toute parole de conserver les accès libres exprimée par elle-même, JDLinoa nous a visiblement fermé les accès.
Je demande à ce qu'ils nous soient rendus et qu'un admin du forum devienne ou toute autre personne devienne le modo du groupe.
Autant j'exècre de plus en plus sa manière de parvenir à ses fins, autant il n'est pas acceptable qu'on doive lui demander la permission pour obtenir telle ou telle archive. Ce n'est pas ce qui avait été prévu.

Je vous remercie

JDEllesya

Linoa a écrit:Bonsoir à tous,

J'avais prévenu que si les discussions continuaient au salon des feudataires de ce forum, je supprimais les accès, c'est chose faite.

Rendez vous donc dans les nouveaux locaux sur le fofo II : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=7385

Si besoin d'archives, vous pouvez me demander, c'est dommage d'en arriver là mais...

Bonne soirée à tous,

LJD Linoa
Ellesya
Ellesya

Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 1069


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Tayabrina Mer 11 Mai 2016 - 13:31

Moi aussi j'ai trouvé cela étonnant pour une simple question naive de ma poupée.
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  rhiana Mer 11 Mai 2016 - 14:33

je peux accepter beaucoup de chose mais cette façon d'avoir été évincé du forum alors que je joue depuis 9 ans j'ai jamais été éjecté ainsi
je pense à jd Llyr qui va jamais sur le fofo2 on fait comment à présent pour avoir son avis ?
ça va être comic si on doit tout lui écrire par mp
rhiana
rhiana

Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 3946


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Princedusud Mer 11 Mai 2016 - 15:16



Bonjour,

Je voulais dire que les joueurs de Chinon ont migré depuis un bail,déjà,mais jamais,il n'ont eu les accès supprimés!!!
D'ailleurs je passe souvent pour voir,par respect envers les joueurs

Le chef modo en l'occurrence JD Linoa doit donner à quelqu'un d'autre sa modo via les admins.
C'est pourtant simple et pas compliqué,non?

Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Ellesya Mer 11 Mai 2016 - 16:49

Et je rappelle que son perso n'est pas en charge de la touraine, n'est pas doyenne de l'assemblée, ni duchesse de touraine. C'est clairement un abus.
Ellesya
Ellesya

Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 1069


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  LineXIV Mer 11 Mai 2016 - 17:53

Ayant été mise également devant le fait accompli, je propose d'attendre de nouvelles explications de la part de JD Linoa.

Si aucun accord n'est trouvé, je remettrai moi-même les accès.

Ce forum ne sert plus que pour les archives certes, mais il convient qu'elles restent accessibles, après tout, ce sont plusieurs années de notre jeu commun...
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Ellesya Mer 11 Mai 2016 - 21:30

Merci.

JDSya
Ellesya
Ellesya

Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 1069


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Antonio Mer 11 Mai 2016 - 23:43

+1
Façon de faire très autoritaire. Un peu de respect surtout que la transition se faisait, rien n'empêchait pendant quelques semaines d'avoir des sujets actifs sur les deux forums pour passer progressivement et exclusivement au forum officiel.
Sans parler des archives en effet.

Merci de nous rendre nos accès.
Antonio
Antonio
Duc
Duc

Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 1057


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Aemilia Jeu 12 Mai 2016 - 0:02

Même si je ne joue plus beaucoup, je plussoie. C'est chouette les archives.
Aemilia
Aemilia

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Linoa Jeu 12 Mai 2016 - 2:46

Message collé sur le fofo II :

J'ai prévenu que si les débats continuaient là bas je coupais les accès, les débats ont continué alors j'ai coupé les accès.
J'ai précisé dans mon mp que si besoin des archives, il n'y avait qu'à me demander.

Il n'a pas été question de couper les accès avec la migration et ils ne l'ont pas été, la coupure fait suite au doublon et au fait que du coup tout va encore se décider là bas et non ici et donc cela n'aura aucune valeur et posera des soucis, nous en avons assez comme ça.

Les nobles ont accès à l'AN donc les règles rp sont respectées.

Il ne faut pas se leurrer, tout allait se passer là bas et ici il n'y aurait eu que les carnets - et encore -, donc si ça dérange, que les admins du fofo externe me vire de la tête de groupe et me remplace, je n'irai personnellement pas jouer là bas et j'espère ne pas vous entendre vous plaindre pour telle ou telle chose qui aurait du coup foiré à cause de décisions discutées/prises là bas.

Bon jeu.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Antonio Jeu 12 Mai 2016 - 10:46

Je colle ici mon post que j'ai mis là-bas et ma réponse au MP de LJD Linoa.


Excusez moi, mais vous êtes qui vous joueuse pour décider que l'ensemble des joueurs de personnages nobles n'ont plus le droit d'avoir accès à ce sous-forum. Le forum externe ne vous appartient pas et votre personnage n'est ni duchesse, ni même en charge de la marche Touraine.
Pourquoi attendre que les admins du forum vous reprennent la tête du groupe alors que vous pourriez nous rendre tout simplement les accès ?
Je redis ce que j'ai dit là-bas et en MP, c'est très autoritaire comme attitude et c'est s'octroyer un pouvoir que vous n'avez pas.


Et ? Si je veux aller voir des posts, des sujets qui se sont déroulés là-bas, comment je fais ? Je suis obligé de vous écrire et d'attendre une réponse de votre part ? Pour quelqu'un qui ne veut plus jouer sur ce forum, ça risque vous faire y passer souvent...

Vous avez fait une erreur en nous retirant tous les accès, ce n'est pas bien grave mais merci de rectifier tout cela en nous rendant les accès.

Merci d'avance.


LJD Antonio
Antonio
Antonio
Duc
Duc

Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 1057


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Linoa Jeu 12 Mai 2016 - 11:28

Suite aussi du coup :

Parce que plus rien ne régit l'AN de là bas puisqu'il y a celle ci.

Et j'ai prévenu de ce qui allait se passer, j'ai laissé plusieurs interventions me disant que ce seraient les dernières mais non, un débat a été lancé à la suite.
C'est peut être autoritaire hrp mais RIEN, RIEN n'est rendu impossible rp, les nobles ont accès à l'AN et les archives ne sont pas perdues.

Ah soit dit en passant, oui mon perso n'est plus rien pour la marche tourangelle alors pourquoi les hérauts qui en ont la charge n'ont pas accès là bas à chaque fois, pourquoi ne peuvent ils pas faire leur boulot? Parce qu'ils ne veulent pas jouer sur un externe et ils en ont tout à fait le droit.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Princedusud Sam 14 Mai 2016 - 23:52

Merci pour le retour de mes accès sur le forum des feudataires
Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  LLyr Mar 17 Mai 2016 - 13:00

je pense à jd Llyr qui va jamais sur le fofo2 on fait comment à présent pour avoir son avis ?
et que le 2 le 1 aussi...
C'est ça le sevrage, y a toujours d'une façon ou d'une autre quelque chose qui fait que la tentation est là et reste présente.
Le tout c'est de ne pas rechuter Smile

et pour ce qui est de mon avis, à part en direct, j'aurais tendance à dire pour paraphraser que "Tu t'exclus toi même du mouvement Brice *" Après "mon avis", enfin vous voyez ce que je veux dire je pense Smile

PS : non Brice n'est pas mon prénom Smile
LLyr
LLyr

Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 10668


http://Terresdeleyt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  zebracolor Sam 2 Juil 2016 - 23:32

Ben did donc, que de rififi...
absent depuis... pff je ne sais plus combien d'année, je trouve dommage que cela meurs comme cela, et surtout que des accès soit coupés à la mémoire des RR en Touraine.
Mais bon... je ne suis plus rien maintenant...
zebracolor
zebracolor

Date d'inscription : 18/10/2006
Nombre de messages : 7602


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Princedusud Sam 9 Juil 2016 - 16:39

Quel bonheur de te voir JD Zebracolor^^
Ça fait plaisir de te voir ou t'apercevoir,c'est selon

Non,ne dis pas que tu n'es plus rien maintenant!!!

Je me batterais jusqu'à mon dernier souffle de mon perso pour que ton perso ait la salamandre d'or,parole de  JD Prince  Mr.Red
Et quand j'ai une idée en tête,pas la peine de me l'ôter!

Ce jour là,je te le dirais peut-être au téléphone  Razz
Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  paysans01 Lun 11 Juil 2016 - 1:05

ravire de vous revoirs zebracolor

paysans01

Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 490


Revenir en haut Aller en bas

De l'accès aux archives de la salle de la noblesse Empty Re: De l'accès aux archives de la salle de la noblesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum