Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Grand MERCI

2 participants

Aller en bas

Un Grand MERCI  Empty Un Grand MERCI

Message  Princedusud Dim 15 Mai 2016 - 0:44

Je voulais le faire depuis longtemps mais il est temps pour moi de le faire.
J'ai passé un certain nombre d'heures voire aussi de ma vie ici et il m'est indispensable de remercier l'Admin fondateur et tous les admins qui s'y sont succédés.
Les derniers en date,Elzebur,Kref et LineXIV
On a migré vers la plate-forme de jeu officielle petit à petit et il reste ici nos ombres et aussi nos archives.
On efface rien d'un coup de plume

Il n'est aucunement question pour moi de me désinscrire du forum et je veux rester attentif si un joueur veut jouer.

Donc encore MERCI du fond du coeur pour tout le partage et la camaraderie de jeu que cela a procuré.

J'ai voulu mettre quelques mots car c'était indispensable à mes yeux,avec un petit pincement au coeur à chaque fois que je passe.

Il en est ainsi.Bon vent à tous,la poupée de Princedusud ne meurt pas,elle voyage en terres inconnues pour quelques jours encore

Je finirais par la formule consacrée que vous connaissez tous:

Bon Jeu  Wink


LJD Princedusud




PS Important: Je vous déconseille pour ceux qui étaient inscrits sur le forum de l'Archevêché d'y aller,il est devenu dangeureux et bardé de virus.
Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

Un Grand MERCI  Empty Re: Un Grand MERCI

Message  paysans01 Dim 15 Mai 2016 - 18:53

merci prince je suis comme vous moi j'aime se lieux et sa a pu evete sertin derapage mais sur les forume officelle des rr je pennse que sa va pas du gateaux mais si les secure est admin fons un travialle remarquable

paysans01

Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 490


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum