Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

+84
Constance von Frayner
Connor_Macleod
albin.
Briennus de Tours
Mimi.de.Baneuil
Roze
Harlon
Antonio
Hans
Oromë
angelo_
balt1
Angeline.gigie
Battistu Corsu
Lomenie.
Claudia.
jmanci
Will.
Ellesya
Philippe_capet
antinea_de_ragnarok
mega63
Omkiller86
Yvanies_daktom
sofy
nono18
Marti 15
mirabelle
Nessty
Madfly
Hamerz60
Anthoyne
bertilde
ballian
Blanche de Valten
Greemzy
Aemilia
fleurdulaci
Arn
furette
Petitfrerekoala
Flavie
Lily-es
Paradise7
lilys86
fingolfin
Kallou
theking
phorien
linwelin
rhiana
selean
Falco de Cartel
Godeffroi-Gode
Hog_
Colbert.
Leopold_henri
Lladrane
LineXIV
viveo223
Linoa
Phenix
jared
HUBERTE
Tayabrina
Leinad
gatimasse
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Camille Fauve d'Anclair
Kay Lanfeurst
gerard75020
pierre louis
paysans01
Othilie
pikattosai
Princedusud
grossmama
Kref
boudicca
Grim
elzebur
LLyr
Morgwen
88 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mer 19 Mar 2014 - 12:05

Votre pantin n'est plus maire: il n'a pas besoin d'accès au conseil des maires. Ensuite, j'ai suivi vos propres recommandations, vu vos derniers jours de mandat et le fait que vous n'aviez plus rien à faire de Loches, je ne vois pas pourquoi vous auriez été le meilleur candidat pour guider le nouveau maire....

La décision a été rapide oui, parce qu'il fallait l'être. Et au moment où je l'ai prise, je n'étais pas sûre de pouvoir revenir dans la soirée sur le forum. J'espérais avoir pris une décision correcte.

Pour les accès des tavernes: cela n'a rien à voir avec ce forum.
J'ai déjà été obligé de bannir un joueur une semaine pour des actes similaires. Bref, je vais finir par devoir recommencer.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  gatimasse Mer 19 Mar 2014 - 12:34

serait-il possible de nettoyer la section du Conseil des maires en archivant les topics de planning des semaines voire mois antérieurs ? (y'en a qui remontent à Godeffroi ou encore Pika quand ils étaient CaC... ca encombre un brin Smile )
ces topics pourront être effacés dans quelques mois, gardons les encore, au cas où

merci d'avance
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Colbert. Mer 19 Mar 2014 - 23:10

Fredy a écrit:De toute façon, vous faites toujours ce que vous voulez. Donc...

Tout est dit.

Ils monopolisent tout le jeu.  Mr.Red 
Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mer 19 Mar 2014 - 23:12

JD Colbert, il semblerait que vous ne soyez toujours pas capable de comprendre le fonctionnement de ce forum.

Ici: ce sont des demandes précises à l'administrateur, pas le bureau des pleurs ni même une tribune libre.

Bref, si vous êtes incapable de le comprendre, peut-être que quinze jours supplémentaires?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  gatimasse Mer 19 Mar 2014 - 23:19

on pourrait se concentrer sur les demandes utiles aussi et oublier les gens qui n'arrivent pas à comprendre un mot de français  Mr.Red 
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mer 19 Mar 2014 - 23:28

Désolée, JD Gati, tu as raison, ta demande a été noyée dans le reste! Je m'en occupe au pire ce week-end!
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Jeu 20 Mar 2014 - 23:30

Bonsoir bonsoir,

Dites, J'aimerais qu'un sujet soit fermé, ca part en sucette et en HRP car un joueur fait preuve d'un léger/gros mélangisme, en tant que joueur j'aimerais couper court et qu'enfin le JD shan revois ce qui concerne le domaine du RP et du HRP ce qui est son personnage et ses histoires et ce qui est les histoires du joueur derrière. Trop de melangisme tue l'envie de jouer aux RR

le lien du sujet que je demande a clôturer/supprimer ou ce que vous voulez: https://touraine.forumsrpg.com/t19249p15-lettre#410261
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Jeu 20 Mar 2014 - 23:34

Admin: Cela a déjà été fait.

En revanche, on peut éviter de donner des conseils de jeu ici svp? Cela risque encore de dériver.

LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Jeu 20 Mar 2014 - 23:42

Ce n'est pas un reproche, mais un conseil, il faudrait serrer plus la vis, que les perso s'engueulent de temps en temps c'est normal et rp ... autant d'acharnement, ca va un temps, et je ne parle pas que de Shan, je l'ai vu a plusieurs reprises et en divers endroit du forum,

encore une fois, ca n'est pas un reproche ou une pique... juste que beaucoup de sujets dérivent et partent en vrille. pour certain mon mad est donc moi derrière n'est pas blanc non plus, mais a la longue... ca démotive,

J'en parle plus, merci.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Jeu 20 Mar 2014 - 23:50

En fait, le souci, c'est que je n'ai pas un rôle de modérateur normalement.

Donc, j'interviens quand cela dépasse trop les bornes, cf. JD Colbert la dernière fois, mais en dernier recours.
Navrée.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Jeu 20 Mar 2014 - 23:54

Et il ne peux pas être mit en place une forme de censure ?? ou un modo charger de faire respecter un minimum certaines règles ?? un tit recrutement d'une personne de confiance qui voudrait bien prendre ce rôle peut être ??...

Ca aiderait je pense.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Ven 21 Mar 2014 - 0:14

Une petite aide ? L'auto-modération ... c'est le meilleur moyen de ne pas voir les choses grimper le long des rideaux !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Ven 21 Mar 2014 - 0:17

En fait la question est simple:

-si je fais de la modo, je la fais sur quels sujets? Ceux où ma marionnette a accès? Tous? Ceux où ma marionnette a accès + ceux où cela pose pb à la demande des joueurs?

Peut-être que la 3e proposition pourrait être la mieux?


Perso, je différencie sans pb les infos que connait Line de celle que je lis, mais cela peut poser problème à certains joueurs, je le crains.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Ven 21 Mar 2014 - 0:24

Je pense qu'il faut rester dans l'esprit du créateur de ce forum, à savoir LJD Morgwen, qui voulait que l'admin de ce forum soit juste gestionnaire de l'administration du forum avec un minimum d'interventions de modération quand les choses partaient trop en cacahuètes. Je pense que c'est pour ça qu'Elzebur a été nommé administrateur principal. Donc à voir avec lui ou l'héritière de LJD Morgwen ^^

Même s'il et très dommageable de voir que de plus en plus de gens se livrent des batailles rangées de cours de récréation de maternelle parce que les censeurs des RR n'en tiendront pas compte ! Et ça c'est le constat cruel qui vient de plus en plus à nos pauvres yeux.  Sad 
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Ven 21 Mar 2014 - 0:27

Perso, JD Solange, c'est ce que j'avais compris et ce que j'appréciais. Mais si ce n'est pas la première fois que le problème se pose, il n'empêche que cela devient redondant depuis quelques temps du fait de certains.............

Et que les demandes polies et répétées des autres joueurs ne changent rien.

Cela devient effectivement ennuyeux et malsain.... Surtout si on perd l'envie de venir sur ce forum à cause de ça.

LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Ven 21 Mar 2014 - 0:32

pour JD Solange: l'auto modération oui, ca pourrait mais la preuve que ca ne marche pas, et encore une fois, je suis pas tout blanc,

Pour JD Line:
la majorité ou presque font cette différence aussi, et je pense que ca fait partit de tes fonctions en tant que admin et modo, car il en faut bien un ... de contrôler les abus avant qu'un joueur soit forcé de venir demander... afin ce n'est que mon avis. ou alors comme j'ai dit, recruter une personne qui sera chargée de ca a l'image de la censure des RR, acces à tout donc personne de confiance, pis une certaine mise en forme dans les messages...

Apres ce n'est que mon avis, a prendre ou a laisser, mais ca évitera les écarts trop conséquent, car avec la façon de faire actuelle, la mayo a le temps de monter, puis le sujet et fermer, et quelques jours après un autre sujet est ouvert, et ca repart de plus belle...

mais comme je dis à vous de voir,

Ca serait en effet magnifique que l'auto modération fonctionne, mais le fait est que ce n'est pas le cas.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Ven 21 Mar 2014 - 1:00

Madfly, merci d'avoir compris que quand on n'est pas "tout blanc" on se lave à l'eau de javel, on se fait des shampoings à l'eau oxygénée et ensuite, quand on est devenu blanc comme neige, on peut se permettre de venir rouspéter pour manque de modération !
Parce que quand on ne répond pas à ce qu'on considère comme des attaques, on évite la montée du ton ! Et quand on ne donne pas de nourriture à l'attaque, elle s'éteint d'elle-même faute d’oxygène !

Madfly a écrit:Ca serait en effet magnifique que l'auto modération fonctionne, mais le fait est que ce n'est pas le cas.

Tu y réfléchis encore et encore posément .... ça va venir !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Ven 21 Mar 2014 - 1:06

Et c'est moi qui suis calme, et toi qui ne semble plus l'être,

tu notera tout de même, que tout ce qui a été dit ces dernier temps n'a pas été relevé, après c'est sur que quand je vois des bêtises grosses comme le monde dites ... c'est dur de ce retenir, mais tu n'est pas blanche non plus dans ce cas, et bien peu le sont en réalité si l'on va par là...

D'où l'utilité d'un censure plus ferme, as tu enfin compris ma façon de penser ?? et je penserais a la javel ... je plains déjà ma peau ..

Je vous laisse donc, si émettre une idée amène a se faire envoyer balader.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 1:12

Madfly, merci d'avoir compris que quand on n'est pas "tout blanc" on se lave à l'eau de javel, on se fait des shampoings à l'eau oxygénée et ensuite, quand on est devenu blanc comme neige,

c'est sur que ce genre de commentaire permet de faire avancer les choses...le jd madfly demandait s'il était possible d'avoir une censure plus "dure" mais attaquer un joueur en lui disant ce genre de chose est super inventif et apaisant de la jd solange
surtout que ton perso est le premier à raler pour tout et rien sans même savoir le pourquoi du comment
vous savez quoi ?
j'abandonne le fofo externe
vous avez gagné
apres tout il est interdit de nous obliger de venir ici pour jouer et pour assumer les postes de nos poupées
ceci etant dit
amusez vous bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Ven 21 Mar 2014 - 1:48

Ben désolée pour vous... si vous étiez ici depuis aussi longtemps que moi et que bien d'autres, vous auriez compris mon trait d'humour !
Visiblement, ce n'est plus accessible qu'aux vieux !

LE MONDE NE SUPPORTE PLUS L'HUMOUR  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 


Dernière édition par Solange S. Curnonsky le Ven 21 Mar 2014 - 1:54, édité 1 fois
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Ven 21 Mar 2014 - 1:52

Heu, permet moi de mettre en doute ta note d'humour là, j'ai trouvé ca plutôt déplacé et irrespectueux, met toi à ma place sur ce coup là.

D'autant plus que sur les faits, tu n'as pas tord, je suis pas blanc et je le redis, mais j'ai envie de dire que humour ou pas ... il y a l'art et la manière de le faire, surtout dans un sujet HRP et donc, entre joueur.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Ven 21 Mar 2014 - 1:55

Et le parfaite réflexion de celui qui ne veut JAMAIS devenir blanc comme neige ... Il répond pour faire monter la pression ! Very Happy 
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Ven 21 Mar 2014 - 2:01

J'aimerais plutôt quelque chose de constructif autour du sujet qui est le suivant: une censure ou une vis plus serrée de la part de line ou qui que ce soit ayant l'autorité nécessaire pour le faire. afin d'éviter ce qui se produit, une nouvelle fois, ici,

Ca sera ma dernière intervention ici en attendant que ca avance, par un oui ou un non d'ailleurs afin de ne pas faire monter la fameuse pression comme tu dis.

Bonne soirée.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Ven 21 Mar 2014 - 2:07

.
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 2:11

Brennos, en juillet 2011 a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez publier ma réponse.

Sont appelés fora annexes ceux qui ne sont pas hébergés par Celsius.
Les autres, fora officiels sont le forum 1, le forum 2 et le forum de Rome.

Il ne saurait être question de conditionner l'exercice d'une charge In Game à la participation à un forum annexe.

Cordialement,

Brennos
Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 12/12/1461 - 15:57:07
Titre : Forums externes
Bonjour,

Il est interdit de forcer d'autres joueurs, de quelque manière que ce soit, à fréquenter un forum externe. Les érudits n'ont donc pas à s'inscrire sur un forum externe pour être engagé. Merci de rectifier la situation ou nous nous verrons dans l'obligation d'intervenir.

Cordialement,

Le0ben

Comme cela tout est dit !
je me charge de faire ouvrir un cm dans un lieu officiel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 18 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum