Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Admin] Améliorations ForumActif

+12
Princedusud
zebracolor
trynity
theking
valzan
Bitterly
Tcharly
boudicca
Methemvor
LLyr
Eldwin
elzebur
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Admin]  Améliorations ForumActif - Page 2 Empty Re: [Admin] Améliorations ForumActif

Message  Solange S. Curnonsky Mer 8 Juin 2011 - 23:38

Je suis la première à approuver cette idée, même si je suis sûrement celle qui sera la plus malheureuse de perdre définitivement son nom réel lors de l'inscription aux RR. En effet, j'avais débuté par le forum, sans perso IG ! Et lorsque je me suis finalement inscrite IG, impossible de faire passer le nom que j'avais pris à l'inscription sur le forum... Sad

Alors juste pour le plaisir .. je serai la dernière à garder un nom qui correspond pas à l'IG, ça vous va ? Embarassed

Entretemps, je le mets en signature. Et pour le coup ... je me fends même de quelques smileys ... c'est vous dire !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[Admin]  Améliorations ForumActif - Page 2 Empty Re: [Admin] Améliorations ForumActif

Message  boudicca Jeu 9 Juin 2011 - 1:00

Cela fait un moment, pour ma part, que je zappe le petit S de votre nom Smile
Il y a un début à tout ... clown
boudicca
boudicca

Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 5343


Revenir en haut Aller en bas

[Admin]  Améliorations ForumActif - Page 2 Empty Re: [Admin] Améliorations ForumActif

Message  Felian Jeu 9 Juin 2011 - 12:23

Elle correspond à quoi, d'ailleurs, cette S ?

Sinon moi je n'exige pas les changements de nomn du moment que c'est inscrit quelque part comme la signature.
Felian
Felian

Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 1509


Revenir en haut Aller en bas

[Admin]  Améliorations ForumActif - Page 2 Empty Re: [Admin] Améliorations ForumActif

Message  Aemilia Mar 30 Sep 2014 - 13:59

Bon... Bah... Juste pour prévenir que forum actif est en cours d'amélioration... Si d'autres ont des soucis d'accès, pas d'inquiétude... Ca va durer toute la journée mais ça devrait revenir à la normale dans la soirée, ça le fait sur pas mal de fora... Prenez votre mal en patience également!
Aemilia
Aemilia

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401


Revenir en haut Aller en bas

[Admin]  Améliorations ForumActif - Page 2 Empty Re: [Admin] Améliorations ForumActif

Message  Linoa Mar 30 Sep 2014 - 14:54

Merci du renseignement, ça commence à me pomper les nerfs là justement.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[Admin]  Améliorations ForumActif - Page 2 Empty Re: [Admin] Améliorations ForumActif

Message  Aemilia Mar 30 Sep 2014 - 23:46

Ici ça a l'air revenu à la normale, mais pas sur d'autres fora... C'est un foutoir monstre Shocked
Aemilia
Aemilia

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401


Revenir en haut Aller en bas

[Admin]  Améliorations ForumActif - Page 2 Empty Re: [Admin] Améliorations ForumActif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum