Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

+22
esterel
tydual
philipaurus
Amro d'Appérault
Bozal
davidus48
Badgirl30
LLyr
Shaïgan
kandar
casper837
pikattosai
Burin_khazad
Bendalf
Rassaln
Maltazard
Morgane78
Isabeau
Florence
pidou
Syriella
Morgwen
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  esterel Ven 21 Avr 2006 - 23:48

Ne t'inquiete pas non plus!!je suis la seule responsable!!
De toute façon on s'ennuie sec au 2 eme peloton!!
Comment se passe ta soirée?
Heu..je sais pas de trop danser!
esterel
esterel

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Aléah Ven 21 Avr 2006 - 23:49

Aléah se sentait de plus en plus a l'aise a présent, etait ce dû a cet exquis vin de Chinon?? ou aux bras de son excellent partenaire? ? Les deux sans doute. La tête lui tournait un peu , mais l'instant était on ne peu plus exquis.



La salle était maintenant comble et les musiciens s'en donnait a coeur joie pour le plus grand plaisir des danseur. Il lui sembla apercevoir un visage connu aperçut a Patay, Messire Philipaurus, semblait il? Elle lui sourit en passant devant lui , avant d'être entainée dans un tourbillon au milieu des danseurs

Comment trouvez vous la soirée Sire Amro?
Aléah
Aléah

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  davidus48 Ven 21 Avr 2006 - 23:50

davidus entra dans la salle et vit au loin esterel

il se dirigea vers elle ...
davidus48
davidus48

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 1800


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  tydual Ven 21 Avr 2006 - 23:50

Eminence, je suis ravi de vous voir, chacune de nos rencontres est un plasir epar ce qu'on se dit mais aussi par ce que l'on boit. Vous m'aviez promis un tonneau la dernière fois si je ne m'égare point.
Je vous arrete de suite je ne suis point duc d'anjou, le vote au conseil en décidera.
Je vous suit donc au bar avant d'aller guincher Laughing

tydual

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Amalric36 Ven 21 Avr 2006 - 23:50

Amalric, convié lui aussi par l'archevêque le vit en compagnie du futur Duc d'Anjou, après avoir présenté ses hommages a la Duchesse Morgwen, il se dirigea vers les deux hommes au moment auquel l'archevèque proposait a boire

Haaaa monseigneur, cela fait fort longtemps, je prendrais bien un peu de ce vin moi aussi.

Amalric36

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  pikattosai Ven 21 Avr 2006 - 23:51

pika vi seul Pidou, seul, assise sur une chaise et lui demanda :
Etez vous venu seul? Accepteriez vous de m'accorder cette danse?
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  pidou Ven 21 Avr 2006 - 23:52

Oui mon époux est rester chez moi il avait beaucoup de travail.

Avec plaisir Messieur, si cela ne derange pas votre femme Smile
pidou
pidou

Date d'inscription : 17/02/2006
Nombre de messages : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  philipaurus Ven 21 Avr 2006 - 23:52

Ce sourir...
Aléha !... et Armo !
sur un bonsoir perdu dans les tourbillons de la fêtes, phil se retourne et cherche grrrrrrr encore et encore wyndy...
philipaurus
philipaurus

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Erwyndyll Ven 21 Avr 2006 - 23:55

Elle se jeta dans ses bras et le serra très fort... après tout un mois c'était fort long... puis elle lui rendit son clin d'oeil et afficha son plus grand sourire.

On y va ! Allons montrer de quoi nous sommes capables !

En passant elle aperçut Monseigneur Bibineloden, elle s'avança au devant de lui et lui fit un signe de tête respectueux.

Monseigneur, c'est toujours une joie de vous voir.
Erwyndyll
Erwyndyll

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  bibinelo Ven 21 Avr 2006 - 23:56

Ahh, quel grand honneur pour moi de voir ici réunis les 3 Ducs de la Province de Tours.
J'espère que les relations de chacun de vos Duchés seront sereines et bénéfiques.
Je suis tellement heureux que je me permets de vous offrir une bonne gorgée de vin.
Ok,ok, de ma part ce n'est pas tellement original, mais je vous propose de porter un toast à la sérénité de chacun de vos duchés et à la sérénité des relations inter-ducales.
Les larmes à l'oeil, ce serait un beau rêve pour moi.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 0:04, édité 1 fois

bibinelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  pikattosai Ven 21 Avr 2006 - 23:57

Mais non Smile elle est fatiguer et à mal au pied, elle n'est pas habituer aux chaussures qu'elle s'est acheter pour cette soiré. Ne vous inquiéter pas pour cela.
Votre mari doit avoir grande confiance en vous pour vous laissez partir seul pour un bal Wink

Pri Pidou par la main , l'enmena vers la piste de anse, la pri dans ces bras et se mirent à danser
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  tydual Ven 21 Avr 2006 - 23:58

Tydual appercut le duc de bretagne arrivant vers eux. En voila une trés bonne surprise.

Cher duc comment vous portez vous? vous etes revenu de mes terres pour ce bal? Laughing

tydual

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Morgwen Ven 21 Avr 2006 - 23:58

Morgwen revint dans la salle de bal, un verre d'eau à la main et alla s'asseoir pour soulager son dos. Elle ferma les yeux et posa une main sur son ventre pour sentir son enfant bouger. Elle sourit, puis observa les danseurs.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Amro d'Appérault Ven 21 Avr 2006 - 23:59

Amro était bien dans les bras de la douce Aléah. Elle était jeune, riait et s'étonnait de tout, elle était un rayon de soleil et une pluie raffraichissante dans le coeur fatigué du Duc. Il la faisait alors danser avec plus d'ardeur, pensant chacun de ses pas pour qu'ils soient plus harmonieux les uns que les autres. pas quetsion de rompre cette magie et de lui retirer ce sourire qui faisait son charme.

Il slua le bésois de la tête et apercu le Duc de Bretagne ne compagnie du Duc d'Anjou. Voilà une réunion interessante, surtout que Tydual était un frère de l'hospital, mais pour le moment il ne souhaitais que s'occuper de sa cavalière.


La soirée est parfaite. Pas trop de monde, pas trop d'amis ou de connaissance,s juste ce qu'il faut pour pouvoir se consacrer aux gens le temps qu'il faut.
Voulez-vous que je vous présente à certaines personnalités ?
Amro d'Appérault
Amro d'Appérault

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  philipaurus Ven 21 Avr 2006 - 23:59

Pfffft à peine arrivée et tu fait déjà des mondanités.. c'est qui ce Bibineloden...
Viens plutôt avec moi..

Phil heureux de retrouver son amie, l'entraine comme d'ahbitude un peu plius loin là où le parquet brille comme des bulles de champagne.

Se calme dans la douceur du regard de Wyndy, lève sa main en cadence et commence à tourner.
philipaurus
philipaurus

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  pidou Sam 22 Avr 2006 - 0:02

Pidou se laissa amener sur la piste de danser et commenca a danser

Et bien oui, il faut croire qu'il a confiance et d'ailleur il en bien raison Smile Danser n'est qu'un plaisir, nous nous fesons rien de mal Wink et puis je sais me defendre si sur le chemin quelqu'un m'ennuie Laughing

Je suis ravie et en meme temps etonait de vous voir a se bal Smile
pidou
pidou

Date d'inscription : 17/02/2006
Nombre de messages : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Amalric36 Sam 22 Avr 2006 - 0:03

Oui cher Duc, je dois dire que le séjour en le chateau de Cholet me sied de moins en moins ces derniers jours. J'aurais préféré venir y voir le maitre des lieux que de devoir passes des heures a discuter pour ne tomber d'accord en rien.

Si j'avais su que vous étiez présent ce soir nous aurions pu faire le chemin ensemble, quoique vous etes peut etre plus affairés a Angers ces temps ci qu'a Cholet Mr. Green

Monseigneur je serais ravis de trinquer avec vous a la grandeur de la province de Tours. Vous me connaissez a partir du moment où il s'agit de trinquer je suis ravis.

Amalric36

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Erwyndyll Sam 22 Avr 2006 - 0:04

Elle éclata de rire en entendant la réponse de Phili puis s'en attendre elle tourna avec lui, jetant au passage des regards autour d'eux et se disant qu'il y avait ici beaucoup de têtes bien connues. "Il faudra que j'aille faire des connaissances" se dit-elle.

Puis sentant une pincette sur son bras, elle vit le regard de Phili et se décida à le regarder droit dans les yeux, se retenant de rire.


Tu ne changeras jamais Phili !
Erwyndyll
Erwyndyll

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  davidus48 Sam 22 Avr 2006 - 0:05

Davidus se plaça derriere dame Esterel et lui dit

bonsoir madame, si le deuxième peleton vous lasse
demandez votre mutation au premier
on y trouve plaisante compagnie


vous dansez madame ?
davidus48
davidus48

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 1800


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  esterel Sam 22 Avr 2006 - 0:07

Avec plasir messire!
D'ailleur j'ai tenté une mutation forcée mais elle n'est pas couronner de succées!
esterel
esterel

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Aléah Sam 22 Avr 2006 - 0:07

J'en serai ravie , Messire, lui répondit elle

Elle se sentait troublée, et pensa que quelques présentations cérémonieuses dissiperaient un peu ce trouble
Aléah
Aléah

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  bibinelo Sam 22 Avr 2006 - 0:07

S'approchant d'une oreille du Duc de Bretagne:
J'ai vu quelques Sires de la Licorne en ces lieux, mais je ne sais où ils se trouvent en ce moment.

bibinelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Morgane78 Sam 22 Avr 2006 - 0:09

je dois vous laissez et rentré à Chinon !! Amusez vous bien !!
Morgane78
Morgane78

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 92


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  tydual Sam 22 Avr 2006 - 0:10

Cher duc je suis navré que vous ces discussions se tournent vers l'improductivité. Mais vous avez raison trinquez à la réunification des duchés sous l'égide de son éminence.

Tydual leva son verre et le vida d'un trait

Tydual regarda l'assemblée et remarqua un homme puis il se tourna vers l'archevque et le duc, n'est ce pas amro que je vois la bas?Cela fait bien longtemps que je ne l'ai point vu.

tydual

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  pikattosai Sam 22 Avr 2006 - 0:10

Ma fois, moi aussi je suis étonner de vous voir ici Smile mais je suis en même temps ravi. Etand de chinon, ville du duché de touraine, il me semble normale de venir au bal de la duchesse.
Pika lance un regard admiratif envers la duchesse en la voyant enceinte, fatiguer et heureuse de porte un nourisson dans son ventre.

En tout cas, c'es tun honneur de danse avec vous Very Happy
Votre grossesse ne fut pas trop délicate? elle c'est bien passer?
Moi et ma femme, nos attendons encor un peu de temps avant de faire un petit Wink
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

[Festivités 21 avril 1454] Salle de bal - Page 5 Empty Re: [Festivités 21 avril 1454] Salle de bal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum