Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sur une barque ... seul ... avec elle ...

2 participants

Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  fransou Sam 27 Mai 2006 - 0:59

Fransou emmena sa compagne sur les berges du lac où étaient entreposées les différentes embarcations qui avaient servie aux joutes marines, fraichement terminées.

La nuit était claire et douce, les étoiles multiples dans le ciel, les cigales chantaient ... elles étaient à présent la seule musique que le couple pouvait entendre. Ils ne s'étaient dit mot depuis qu'ils avaient quitté à la hâte la salle de bal, ce qui a dû probablement attiser les rumeurs, mais là n'était pas le problème.

Se penchant vers son embarcation, fransou la mit à l'eau avec force et conviction. Tendant une main à Nebisa, il la fit monter à bord et la suiva. Il s'empara des rames tout en s'assoyant face à elle et se mit à pagailler tout en ne la lachant pas du regard ...


Sur une barque ... seul ... avec elle ... Sanstitre17tj


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 2:49, édité 1 fois
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  Nebisa Sam 27 Mai 2006 - 1:09

Prend sa main et saute dans la barque qui tangue légèrement, elle le regarde et sourrit amusée

un bain ? non c'est un peu tôt...

Tandis qu'elle s'assoit, la barque commence à se mouvoir sur l'onde calme du lac, elle glisse une main dans l'eau et contemple un instant la voute céleste avant de perdre son regard dans celui de Fransou

Je crois que.. je n'aurais jamais crue passer soirée si magique ... C'est inespéré

Repense à leur baiser sur la piste et se trouble , rougissant et sourriant plus fort

inespéré et délicieux...
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  fransou Sam 27 Mai 2006 - 1:24

Très chère, cette soirée et les quelques jours qui lui ont précédé ont été pour moi source de bien grand bonheur. Et de vous savoir savourer ces moments autant que moi ne fait que rajouter joie au moment présent.

Et bien qu'il avait gagné en assurance par rapport à leur première rencontre, cela lui restait toujour saussi difficile d'entreprendre quoi que ce soit.

Fransou s'arrêta cependant de ramer ...

Madame, me permetteriez vous d'enfreindre une deuxième fois le code des bonnes manière que ma si durement enseigné ma chère mère ?

Fransou n'avait nulle envie d'entendre sa partenaire répondre par la négative. Il laissa alors ses rames et vint s'assoire aux coté de Nebisa. Il passa l'un de ses bras autour de la taille de sa compagne et de sa deuxième main, vint lui carresser la joue et avant de l'embrasser d'un infini baiser, il lui murmura ces quelques mots ...

Je serai pour vous plus qu'un amant si vous le désirez ... car je ne sais si c'est l'amour que vous chercher, mais moi en tout cas, je l'ai trouvé !
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  Nebisa Sam 27 Mai 2006 - 1:39

ferme les yeux en sentant sa main venir effleurer sa joue, frémit doucement au contact de ses lévres, répondant avec tendresse à son doux baiser, ne se détachant qu'a regret de sa bouche de miel pour lui sourrire tendrement.


Ne peut on aimer infiniment son amant ? Un amant n'est rien d'autre qu'un aimé...Je ne sais ce qui est plus que l'amour...l'amour n'a pas besoin des liens des hommes, pas besoin d'être proclamé, l'amour se contente d'être vécu, partagé...offert...

Le regarde et se penche pour froler à nouveau ses lévres


Et l'amour même si je ne le cherchais pas ici qui sait...peut être que je l'ai trouvé...N'est il pas trop tôt ? Est fou? Imprudent ? Oui sans doute..Faut il être sage et réfléchir ? Hum...non...
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  fransou Sam 27 Mai 2006 - 1:46

Les mots de sa douce chantaient comme les oiseaux d'un petit matin. Fransou inclina alors sa partenaire pour poser sa tête délicatement sur la planche de bois qui leur servait de siège. Carressant ses longs cheveux, il l'embrassa sans retenue, laisant sa seule déraison guider ses faits et gestes ...

Un long moment passa ainsi, des minutes, peut être des heures, mais ni l'un ni l'autre n'avait envie d'interrompre cet instant.
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  Nebisa Sam 27 Mai 2006 - 1:56

Le regarde et sourrit, caressant sa joue et sa nuque avec douceur, savourant ses baisers et ses lèvres sans voir passer le temps, le ciel et les étoilles au desus d'eux les entourant d'une aura d'éternité ou le temps n'est compté que par les soupirs amoureux et les mots chuchotés.

Je resterai ici jusqu'au bout de la nuit pour ne pas voir finir ces instants...
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  fransou Sam 27 Mai 2006 - 2:03

Sentant le bonheur et le courage l'envahir, FRansou se redressa lentement, prenant la main de sa compagne. Il retira ses bottes, sa chemise, ainsi que ses braies. Les yeux de Nebisa laissaient transparaitre toute sa stupeurs face aux agissement de Fransou.

Et puis soudain, Fransou se jeta à l'eau ...

Après être réapparu à la surface, il fit signe à sa compagne stupéfaite de la rejoindre ...

Venez ma douce, cette eau rafraichira nos corps, je pense que si nous ne désirons pas commettre d'actes de folie ce soir, elle nous fera le plus grand bien !


Repiquant sa tête vers le fond de l'eau, fransou agitta les jambes au dessus de la surface dans l'obtique de faire rire sa compagne et surtout de l'inciter à le rejoindre ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  Nebisa Sam 27 Mai 2006 - 2:08

Le regarde se déhabiller et plonger avec stupeur, se penchant sur le rebord pour le regarder nager.

Mais...ooh...

elle se léve et défait les lacets retenant sa robe avant de plonger sous le clair de lune dans cette eau qui la tente depuis un moment... glissant avec délice dans l'onde fraiche elle rejoint son compagnon en quelques brasses

Savez vous que j'aime particuliérement la nage et que j'évais irrésistiblement envie de me baigner justement ?

D'humeur taquine elle l'éclabousse et éclate de rire

C'est pas beau de lire dans les pensées Messire prévot !
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  fransou Sam 27 Mai 2006 - 2:10

Rendant ses éclaboussures à sa comagne ...

Si je lisais dans vos pensés comme vous prétendez le dire ... que devrais-je y voir pour le reste de la nuit ?
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  Nebisa Sam 27 Mai 2006 - 2:22

lui sourrit sans répondre et l'attirant contre elle , l'embrasse voluptueusement , leur corps serrés l'un contre l'autre se laissant glisser sous l'eau
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  fransou Sam 27 Mai 2006 - 2:38

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Sanstitre14jb

Alors que leur corps descendaient sous la surface, un sentiment de bien être les envahirent. Plusieurs secondes s'écoulèrent, puis l'amour ne suffisant plus à les maintenir en vie, ils remontèrent à la surface et prire une grosse bouffée d'air.

Fransou aida sa compagne à rejoindre l'embarcation. Après être remonté à bord, ils ne se dire mot, comme s'ils savaient l'un et l'autre quel dénouement cette nuit leur réservait. Fransou sorti les quelques couvertures placées à l'arrière de sa barque et initiallement présentes afin de réchauffer d'éventuels naufragés. Il les étalla sur le sol de sa barque et invita Nebisa à s'y installer. Ils contemplèrent ainsi les étoiles pendant encore un long moment sans s'adresser la parole, juste pour profiter du moment présent, s'autorisant tout deux quelques baisers comme pour se dire l'un l'autre que le moment était tout simplement parfait.


Fransou se tourna alors vers sa compagne, endormie ... et lui susura à l'oreille :

Bonne nuit ma Nebisa, dors, car demain sera tout aussi intense que ne le fut aujourd hui ...

Fransou recouvrant de sa cape sa partenaire, l'enlaca avant de tomber à son tour endormi ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  Nebisa Sam 27 Mai 2006 - 11:11

une douce brise qui caresse son visage, la chaleur d'un corps lové contre le sien, une sensation de bien être,le chant d'un oiseau matinal...Neb ouvre les yeux et découvre le visage sourriant de Fransou endormi .Elle sourrit et caresse doucement du bout des doigts son visage, se dégageant sans le réveiller de leur étreinte.

Elle récupére sa robe abandonnée dans un coin de la barque et se rajuste rapidement, et s'assoit sur le petit banc pour regarder le sommeil paisible de son compagnon, la brise durant la nuit les a fait dérivé jusqu'a la berge et c'est sous le ramage acceuillant d'un saule pleureur qu'ils ont trouvé refuge. Le soleil était déjà haut dans le ciel, indiquant que la matinée était fort avancée, Neb savait qu'elle devait regagner la demeurre de son frêre rapidement pour s'y changer et chercher à voir la duchesse concernant les affaires qui la menait ici mais pour le moment elle ne pouvait s'arracher à sa contemplation.

Un moment elle reste ainsi à le regarder, à l'admirer dans l'abandon confiant que procure un sommeil agréable avant de se pencher sur lui et d'embrasser le coin de ses lévres, lui glissant à l'oreille


Nous nous retrouverons dans la journée mon beau cavalier...dors , rêves et reviens moi..

Elle saute sur la berge, prend soin d'attacher la barque à une souche pour ne pas qu'elle s'éloigne et s'éloigne en direction des attelages pour se faire conduire en ville avant de revenir bien vite au castel
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  fransou Sam 27 Mai 2006 - 19:14

Une caresse réveilla Fransou, la caresse invisible d'un rayon de soleil passant à travers les branches d'un grand saule pleureur. Il se retourna, puis se leva et observa la scène, dans laquelle il était seul acteur. Recouvert d'une couverture, il entrapercu ses vêtements ainsi qu'un cercle d'argent posé dans le fond de la barque. Sa compagne l'aura laissé à la hâte, laissant derrière elle son bel objet qui lui avait hornementé sa longue chevelure.

Fransou rassembla l'ensemble de ses vêtements, et se hâta de les enfiller, les promeneurs commencant déjà à envhair les bords de ce si beau lac. La barque pouvait rester ici, lui par contre devait rejoindre le chateau. Il n'était séparé d'elle que depuis peu de temps, mais il lui tardait de la revoir.


J'espere qu'elle ne regrette en rien ce qui s'est passé cette nuit. Ce qui pourrait pourtant expliqué sa disparition. Pensa-t-il.

Mais effacant cette idée pour lui laisser place au doux rêves de moments qu'il allait encore passer en sa compagnie avant son départ pour le Limousin, il se leva et regagnit à la hâte le chateau.
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur une barque ... seul ... avec elle ... Empty Re: Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum