Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de l'ambassadrice du Béarn

3 participants

Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice du Béarn Empty Arrivée de l'ambassadrice du Béarn

Message  Liloia de Baish Sam 17 Sep 2011 - 15:41

J'arrivais ... de pas bien loin en fait étant dans les parages depuis juillet et quelque peu escagacée

Bonjorn , je suis Son Excellence Liloia de Baish , et je viens me présenter en tant qu'ambassadrice du Béarn auprès du Duché de Touraine. J' ai fait plusieurs tentatives pour me présenter à la chancellerie, mais point de clefs , personne , nada, niente. Pourriez-vous me donner l'entrant s'il vous plait , voici ma lettre d'accréditation.

Je ponctuais mon discours d'un grand sourire , peut être allais-je pouvoir arriver à entrer par là ...


Nous, Melian de Ventoux, Chancelière du Comté du Béarn,
Au nom de nostre Coms Lucasd de Kervanech


Annonçons par la présente la nomination de Dame Liloia de Baish au poste d'ambassadrice Béarnaise. Elle représentera de ce faict le Comté du Béarn auprès du Duché de Touraine.

Puisse-t-elle s'acquitter de sa charge avec tout le sérieux, l'assiduité et l'implication qu'elle exige, et estre traitée avec le respect et la déférence qui lui sont dus.

Faict ce jour du 4 septembre de l'an de grasce 1459 en la Chancellerie Saincte-Raphaëlle

Melian de Ventoux, Chancelière du Béarn

Arrivée de l'ambassadrice du Béarn Fond_t10
Arrivée de l'ambassadrice du Béarn Melian2


(HRP , je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de la chancellerie malgré mes courriers à qui de droit , et ce depuis plusieurs jours. j'envoie donc ma marionnette ici Very Happy /HRP)
Liloia de Baish
Liloia de Baish

Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice du Béarn Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Béarn

Message  Ellesya Sam 17 Sep 2011 - 19:14

Un page de la chancellerie, gamin à la tignasse de paille mais propre sur lui, traînait à tout hasard dans les parages pour rediriger les ambassadeurs égarés. Il s'avança au devant de la Dame et se fendit d'une profonde révérence.

Votre Excellence, je vous souhaite la bienvenue en Touraine. Je suis au service du palais diplomatique tourangeau.
Je vais de ce pas prévenir la Chancellerie afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.

Pour patienter, permettez que je vous apporte un rafraîchissement et de quoi vous restaurer. Une pièce attenante à cette salle vous permettra de vous reposer hors des courants d'air.


Il ponctua sa tirade d'une nouvelle révérence et l'invita à la suivre dans une petite pièce sobre mais au confort certain. Il s'éclipsa ensuite quelques instants pour revenir avec un plateau. Un flacon de vin de Loire y trônait, accompagné d'un verre. Une assiette présentait quelques fruits et douceurs variées.

Le messager est parti. Nul doute que réponse vous sera faite rapidement.


[hrp : je comprend. Je vais voir avec le maître des clés de la chancellerie. Désolée. LJDSya]
Ellesya
Ellesya

Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 1069


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice du Béarn Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Béarn

Message  Ludwig von Frayner Sam 17 Sep 2011 - 21:41

[HRP] Petit message de l'Administrateur de la Chancellerie. Votre pseudo n'apparait pas dans les membres du forum de la Chancellerie. Cela veut donc dire que votre inscription n’a pas été prise en compte. Il est fort probable que vous n'ayez pas validé le mail de confirmation que le forum vous a envoyé. A moins que vous n’ayez jamais reçu un tel mail.

Dans les deux cas, la solution est simple. Essayez de vous présenter avec une nouvelle adresse email ; et un nouveau pseudo si on vous indique que le précédent est déjà utilisé. En cas d’échec, envoyez moi un message sur le présent forum. Nous réglerons ça autrement. [/HRP]
Ludwig von Frayner
Ludwig von Frayner

Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 527


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice du Béarn Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Béarn

Message  Liloia de Baish Sam 17 Sep 2011 - 23:36

Je souris au petit page blond et le suivis dans la petite pièce où il m'amena.

Le messager est parti. Nul doute que réponse vous sera faite rapidement.

Je vous remercie, je vais donc attendre ...

Je trempai mes lèvres dans le vin de Touraine que je ne connaissais point encore le trouvant frais, fruité et odorant, goûtant aux douceurs laissées là, patiente de trouver réponse à mon problème .

( Hrp Je vous remercie, je vais faire ainsi donc. /hrp )
Liloia de Baish
Liloia de Baish

Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'ambassadrice du Béarn Empty Re: Arrivée de l'ambassadrice du Béarn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum