Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

envloile de pigions

2 participants

Aller en bas

envloile de pigions  Empty envloile de pigions

Message  paysans01 Jeu 24 Mai 2012 - 23:10

paysans envoille les piggions

Bonjours cher amis Llyr et Pierre De VAL DE LOIRS

Je suis derrière vous et si vous avez besson d'un témoin que on preuve que saïte un homme qui ont des valeurs qui fait son travail parfaitement et que vous sait des saints parmi les saints pas de problème je le dirais et jurée parque je croise en vous mes amis

Paysans PETIT COURS
Soldat de Touraine
Boulanger de tours

Bonjours cher capitaine et amis LineXIV

Je suis derrière vous et si vous avez besson d'un témoin que on preuve que saïte un homme qui ont des valeurs qui fait son travail parfaitement et que vous sait des saints parmi les saints pas de problème je le dirais et jurée parque je croise en vous mes amis

Paysans PETIT COURS
Soldat de Touraine
Boulanger de tours


Dernière édition par paysans01 le Sam 23 Juin 2012 - 15:57, édité 1 fois

paysans01

Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 490


Revenir en haut Aller en bas

envloile de pigions  Empty Re: envloile de pigions

Message  Princedusud Ven 25 Mai 2012 - 0:13


Prince avait reçu un pigeon de Paysans,un protégé,un ami et il lui répondit de suite:





Bonjour Paysans^^

D'abord ne me remerciez pas,ce que je fais,je le fais toujours avec mon coeur.
Merci aussi de votre soutien dans ce moment un peu délicat...
Sachez que le bien finit toujours par triompher du mal
Si j'ai besoin de votre aide,je me gênerais pas,je vous demanderais.
Prenez soin de vous,vous avez une place indéniable dans mon coeur

Princedusud,votre ami;

Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

envloile de pigions  Empty Re: envloile de pigions

Message  paysans01 Lun 4 Juin 2012 - 19:50

À Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie,

bonjours,

Je vous envoie ses pigions pour vous dire que qu’e je ne suis pas d’accord avec vos fasson de faires avec la population tourangelle qui concerne la noblesse(les noble), le clergé (l’église), et le tiers êta (les gueux).

je trouve que vous exagéré envers Pierre DE VAL DE LOIRS Duc de Mont Louis, Et dame Line , et messire Llyr je vous demande de lever tous les charge que vous avez contre eux ses des fidèle qui on combattus avec courage, loyautés , bravoure pour defender la Touraine et ses habitent, le royaume de France et ses habitent, et notre Sainte Mère l’Eglise et son dieux d’Aristote donc je vous demande bien vouloirs les pardonner il on tellement faires pour l’église et la France et la Touraine si vous le fait pas pour eus fait le pour notre dieux d’Aristote

Pour le prêtre prince je vous demande de lever tous les charge que sont contre cette homme d’églises, il a combattus avec courage, loyautés, bravoure pour defender notre Sainte Mère l’Eglise et son dieux d’Aristote donc je vous demande bien vouloirs lui pardonner il a tellement faires pour l’église si vous le fait pas pour lui fait le pour notre dieux d’Aristote

Paysans PETIT COURS
Soldat de Touraine
Boulanger de Tours

paysans01

Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 490


Revenir en haut Aller en bas

envloile de pigions  Empty Re: envloile de pigions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum