Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

+7
Lladrane
Othilie
Lily-es
gatimasse
Naudeas
Flavie
Princedusud
11 participants

Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Princedusud Dim 17 Juin 2012 - 1:56



Préambule:

Je veux rassurer les admins de ce forum,cette action n'est pas pour salir ce forum que j'aime beaucoup dont acte!

Je plante le décor:

On est bien d'accord que ce forum est en corrélation avec le forum officiel des RR tout comme le forum de l'Archevêché.

Il parait qu'on peut faire sans,moi je fais avec!

Je veux dénoncer non seulement le manque de fair-play de joueur dont je peux citer les noms sans aucun a-priori mais ce qui est plus grave et vérifié,c'est de l'anti-jeu.

Je vais étayer:

Ma Marionnette était vicaire depuis un an sans être codé IG donc perte de PVD
Cela continue avec la marionnette de Thimothée qui est Curé de Chinon est qui n'a pas son bureau IG

Alors je dénonce que le joueur de Clodeweck fait preuve d'anti-jeu et je demande qu'on se positionne vis à vis du joueur quand à son accès ici.

D'autres part,je décide de ne plus jouer avec Ljd Rhiana et Minlawa

C'est mon droit le plus élémentaire en tant que joueur mais qu'il soit su de TOUS!

Nul envie de faire des vagues mais une mise au point n'est point mortel et peut être salvateur pour d'autres joueurs.
Ainsi cela peut vous être utile pour ne pas perdre de temps et de l'énergie avec des gens qui n'en valent pas la peine!


LJD Princedusud



Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Flavie Dim 17 Juin 2012 - 11:49

J'appuie et je confirme. C'est de l'anti-jeu et je comprends tout à fait votre colère Prince.
Ce n'est pas normal que LJD Thimothée n'ait pas ses accès à l'Eglise et encore moins que vous ayez perdu votre statut de vicaire tout à fait arbitrairement.

LJD Flavie, Maire de Chinon
Flavie
Flavie
Pilleur de mairie
Pilleur de mairie

Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 4591


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Naudeas Dim 17 Juin 2012 - 12:19

Pour information Thimothée est codé depuis environ 15 jours. Je conseille à la joueuse IG de regarder dans sa ville. Ecran principal, église et nom du curé...

comme hrp,
Chinon (144) flavie22 (maire) 5 jours Furette (tribun) Thimothee (curé)

Et le personnage de Princedusud a été exclu de l'église non pas de facon arbitraire mais suite à son action RP que personne n'a poussé à effectuer.
Naudeas
Naudeas

Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  gatimasse Dim 17 Juin 2012 - 12:21

donc une action rp entraine la suppression d'un compte d'un forum ?
Shocked

faut arreter d'essayer de noyer le poisson

enlever les accès pour conséquences RP ok, logique, mais supprimer un compte, c'est de l'anti-jeu et un manque de respect evident

j'aime pas la dernière parole du perso de clodo donc je supprime son compte de ce forum ?!
je me demande comment il réagirait si on lui faisait pareil!
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Naudeas Dim 17 Juin 2012 - 12:27

Il oublie de préciser qu'il a agi contre l'église et contre l'Inquisition, conséquence de quoi, son perso étant dénommé de sa fonction a subi les conséquences d'une suppression de compte dans un forum qui ne le concernait plus. Wink

Edit : mon perso n'a plus de fonction dans l'église de Touraine a été supprimé aussi, je ne vois rien dedans d'anti-jeu..
Naudeas
Naudeas

Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Lily-es Dim 17 Juin 2012 - 12:40

juste une intervention d'une habitante de Chinon ..

Comment se fait-il qu'il n'y a plus de messe (IG) à Chinon... on a bien un curé mais qui visiblement n'a pas les clés de l'église. Et là cela a une répercussion sur tout le village
Lily-es
Lily-es

Date d'inscription : 17/05/2009
Nombre de messages : 4803


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Othilie Dim 17 Juin 2012 - 12:47

Le compte Naudéas n'a pas été supprimé (http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/u793), celui du jd Princedusud, oui .
Retirer les accès aurait suffit.



Othilie
Othilie

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 8308


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Lladrane Dim 17 Juin 2012 - 12:48

tout simplement parce que Thimothée oublie d'encodé les messes IG, une fois le prêtre nommé il trouve son bureau dans l'onglet église et là il doit encodé lui même les offices, je vais aller le voir pour lui expliquer comment il doit faire

Lladrane
Lladrane

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 779


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Othilie Dim 17 Juin 2012 - 13:14

Il n'oublie pas, il n'a pas l'onglet "bureau".
S'agirait-il d'un bug?
Othilie
Othilie

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 8308


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Princedusud Dim 17 Juin 2012 - 13:39



Jd Thimothée n'a pas l'onglet "Mon bureau de curé",il me l'a confirmé sinon,je serais pas monté au créneau!
Moi,ça m'est égal de ne plus aller à l'archevêché,d'ailleurs je n'y serais pas retourné pour retrouver une ambiance délétère ,c'est la façon de faire qui a été dégoutante.

On ne supprime pas le compte d'un joueur parce que sa marionnette a eu des déboires,qu'on lui réduise ses accès,je peux tout à fait l'entendre,mais de la à supprimer un compte,NON,NON et NON!


Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Lladrane Dim 17 Juin 2012 - 13:55

alors il doit le signaler au admin celsius pour l'onglet, car il est nommé ig donc ça doit apparaitre maintenant il y a peut-être un bug, mais ni vous ni moi, ne pouvons le voir, il doit faire le necessaire, aller dans église et faire des screems de son bureau, du lieu ou il est mis qu'il est prêtre de chinon et ensuite les mettres dans la partie bug de celsius, qui règleront le souci
Lladrane
Lladrane

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 779


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Linoa Dim 17 Juin 2012 - 14:11

Au fofo d'Auch, un des admins du moment avait sortit tout un texte sur les droits et devoirs des modos et les admins, je ne sais plus si ça concernait ceux du genre le fofo off mais en tout cas, dedans on n'avait pas le droit en tant que modo/admin, de modifier le post de quelqu'un et donc, de supprimer son compte.
Je n'ai pas réussi à retrouver le texte car plus accès mais me semble bien que c'était interdit.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Felian Dim 17 Juin 2012 - 14:44

Il est clair que l'on ne supprime pas un compte sur un forum, c'est complètement stupide et anti-jeu. S'il est destitué : on lui supprime ses droits. Si la garde a ordre de ne pas le laisser entrer : on bannit le compte. (et pas l'ip, hein. Le joueur a toujours le droit de venir.) Supprimer un compte, je trouve que c'est insulter le joueur et abuser de ses pouvoirs hrp.
Felian
Felian

Date d'inscription : 15/11/2008
Nombre de messages : 1509


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Minlawa Dim 17 Juin 2012 - 15:48

bon aller c'est partit, vous en faites ce que vous voulez,

et ça sera ma seule intervention car je ne pense pas qu'elle convaincra tout le monde ici et je ne suis pas sur que je devrais faire ce que je vais faire, car je me refusais jusqu'ici de "justifier" ce qui n'avait pas a être justifier. Ljd prince nous force, soit, mais c'est dommage, car ça va se retourner contre lui je pense
Et au bout d'un moment ça devient fatiguant de devoir assumer des accusations injustes et hrp, si on veut accuser nos perso, qu'on le fasse, pas besoin de parler des joueurs là où il n'y a rien de HRP

voici un poste que j'ai écrit à l'intention des joueurs de clercs sur le forum de tours afin de leur faire comprendre la situation réelle que ljd prince vous cache pour se faire passer pour une victime

Vous me pardonnerez que le texte s'adresse à des personnes qui n'était pas vous à l'origine (car on ne voulait pas faire de pugilat contre ljd de prince, ce que lui même fait):

[Supprimé par l'admin du Chateau]




L'Admin :
Ces informations (IP, adresse mail, etc etc) n'ont rien à faire ici.
Elles vont à l'encontre de toutes les lois de protections des données personnelles, et sont passibles de poursuites pénales IRL.
Toute la partie supprimée ici a été archivée. Ceci est le seul et unique avertissement : le prochain dépassement des lois IRL en vigueur sera sanctionné comme il se doit, c'est à dire par une suppression du compte. Cette suppression sera bien entendu justifiée pour des motifs légaux, et non d'incompatibilité de personne.

Merci.


Minlawa
Minlawa

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 606


http://archeveche-de-tours.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Princedusud Dim 17 Juin 2012 - 16:19





Je vais donc dire à Thimothée de faire saisine des admins pour son infortune.
Si le problème persiste,je saisine autant de fois qu'il le faudra Brennos.

Faut pas que ça gêne le forum du Chateau.Ça me mettrait mal à l'aise mais il fallait que je le dise.

Je ne suis pas mélangiste mais ce n'est pas le cas de certains...

Pour terminer ,certes ma marionnette a été excommuniée RP mais elle peut tout aussi bien retrouver sa fonction avec un autre RP ce qui se passe actuellement...
C'est certain avec un clic,on supprime le problème mais le forum officiel,il faut le savoir peut sauver votre marionnette ,je le dis à tous!
Donc il faut attendre que les recours soient fait comme ça a été le cas avant de de virer les gens comme des malpropres.

C'est pour ça que j'ai dis qu'il y avait de l'anti-jeu avéré.Ça concerne pas le Chateau mais nous savons tous qu'il y a des joueurs de l'Archevêché qui viennent aussi ici et c'est bien qu'ils soient au courant.

Je veux pas qu'on me prête l'adjectif de "sulfureux" donc j'ai dis ce que j'avais à dire et les admins peuvent vérouiller.MERCI!





Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  elzebur Dim 17 Juin 2012 - 16:28

Voila, c'est verrouillé.
Ce genre de dérapage est le dernier ici.

Maintenant, allez prendre l'air, il fait beau cet après midi.
Sauf si vous êtes en Bretagne, et là, je vous dis : pas de chance Mr. Green
LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Sans_t11
elzebur
elzebur

Date d'inscription : 29/10/2005
Nombre de messages : 6953


Revenir en haut Aller en bas

LJD Princedusud fait une grosse colère!!! Empty Re: LJD Princedusud fait une grosse colère!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum