Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La roulotte

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La roulotte Empty La roulotte

Message  guilly3e Mar 11 Mar 2014 - 14:07

Est-ce qu'on pourait svp, clarifier le rôle de la roulotte? Ce que j'ai entendu, moi, c'est que c'était un service de transporte. Pas un marchand ambulant qui achète a gauche et a droite. Et pourtant, en allant en halle, je tombe sur une publicité que la roulotte de la compagnie des Anges (Shandeqwell). Affichais c'est prix comme suis.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116407propsitiondeplantes.jpg

Dans une ville comme chinon, il y a déjà 2 médecin capable de faire des potions. Plus un futur mandaté par le Duché, nous n'avons pas besoin d'une personne supplémentaire qui vide notre marché si peu fournie.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Madfly Mar 11 Mar 2014 - 14:27

Le mieux serait que le principale concerné parle lui même de sa propre roulotte,

Je vois la roulotte ainsi:
Son propriétaire est un marchant ambulant, qui dit marchant dit aussi profit, qui c'est proposé d'aider le duché en transportant des plantes et des potions a prix coutant, de ce qu'il dit, il ne tire aucun profit du transport de plante ou de potions.

Le principal soucis est, je pense, qu'il ne fais peut être pas les choses de la bonne façon, Chinon semble être autosuffisante elle se gère toute seule de la cueillette des plantes à la réalisation du fameux remède. je ne penses pas me tromper en disant cela.

Donc, afin de rendre le travail du messire Shan utile pour tous et non pas nuisible, je pense qu'il devrait rester dans les villes qui n'ont pas de médecin, les villes qui ne peuvent réaliser eux même les remèdes.
Son rôle serait principalement de réunir les plantes des villes qui ne possèdent pas de médecin capable de faire des remèdes et de les transporter jusqu'aux villes qui possèdent des médecins.

Je m'explique par un exemple.

Chinon: Shan ne devrait pas acheter de plante, ni de potion, du ne remède (sans accord des médecins pour les remèdes), seulement vendre les plantes et les potions a prix Coutant pour le médecins.

Vendôme: Pareil que pour Chinon, le rôle de shan serait de revendre les plantes, les potions. et de récupérer les remèdes afin de les remettre en vente à prix coutant sur les marché qui ne possèdent pas de médecin et qui ont une population à soigner.

Loches: Il devrait vendre les plantes en petites quantité pour Alphy vu qu'il me semble que c'est la seule à pouvoir faire des potions simple dans cette ville. et racheter les potions d'alphy afin de les porter aux médecins pouvant faire des remèdes.

Tours: je ne sais pas si un personnel médical est sur place: si aucun personnel, racheter les plantes et revendre aux médecins, si un personnel médical est présent: alors comme a Loches, il devra récupérer les potions et les donner soit à TK soit à Clerc. A prix Coutant.

Pourquoi à prix coutant ?? car le principe est d'essayer d'avoir des remèdes au prix le plus bas possible en respectant les exigences de salaire de chacun. le fait est que le rôle de Shan n'est pas indispensable. des mandats peuvent faire ce qu'il fait en un temps beaucoup plus rapide. Donc, si il choisis d'aider de cette façon, alors, il faut que ce soit sous la base du volontariat....


mon avis purement perso:

Je ne penses pas que le rôle de Shan soit nécessaire, les mandats sont bien plus rapide pour le transfert de plantes et potions entre les villes de Touraine...
Ses intentions sont louable mais ne servent pas réellement ici, je penses, si par contre, il va en dehors du duché pour récupérer des plantes en plus, alors, on rôle serait utile... après ce n'est que mon avis. Il me semble que Clerc ai une entente avec Shan, donc si ca conviens à tous et que le prix des remèdes n'augmente pas, je n'y vois pas de soucis.

Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Alphy Mar 11 Mar 2014 - 14:49

Son rôle serait principalement de réunir les plantes des villes qui ne possèdent pas de médecin capable de faire des remèdes et de les transporter jusqu'aux villes qui possèdent des médecins.

Non merci Madfly mais ça... à part "urgence" ou "absence" c'est le rôle de l'agent de santé et normalement le transport se fera par mandat ducal. Encore un peu de temps et l'organisation va se faire.

pour Alphy vu qu'il me semble que c'est la seule à pouvoir faire des potions simple dans cette ville. et racheter les potions d'alphy afin de les porter aux médecins pouvant faire des remèdes.

Non plus, je n'ai pas encore le niveau pour faire des consultations poussées et encore moins des potions. Ce qui serait utile, éventuellement, c'est qu'une fois le besoin clarifié en essences sur Loches,  les médecins alchimistes comme Clerc ou Theking l'"utilise" je n'aime pas ce terme mais je n'ai pas trouvé mieux pour nous les apporter et si c'est gracieux, alors je lui offrirai au moins un verre et du foin pour sa monture... Shan devra alors trouvé entente sur l'heure de disponibilité sur le marché avec le "patient" que j'aurai (pas Goassen vu qu'il peut faire ses essences normalement) identifié car personnellement c'est ce qui me pose le plus de soucis, la présence en taverne pour cela.
Alphy
Alphy

Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 788


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Madfly Mar 11 Mar 2014 - 15:13

Et donc la question actuelle est: le role de shan est il positif à l'heure actuelle ?? si tout est fait par mandat il perdra son temps et c'est pas la peine qu'il s'en charge donc. après ce n'est que mon avis ...
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:21

La roulotte 568321PanneauRoulotte


Dernière édition par Shandeqwell le Mar 11 Mar 2014 - 15:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Alphy Mar 11 Mar 2014 - 15:23

Oui utile comme il l'a été pour apporter une essence curative particulière à dame Bertilde. Tant que chaque village n'aura pas de médecins pratiquants présents... Mais maintenant, il a son mot à dire je pense.  Wink 
Alphy
Alphy

Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 788


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:43

Alphy a écrit:Oui utile comme il l'a été pour apporter une essence curative particulière à dame Bertilde. Tant que chaque village n'aura pas de médecins pratiquants présents... Mais maintenant, il a son mot à dire je pense.  Wink 
Merci Dame Alphy....
Quant à ce que j'ai lu voici ce que j'en pense.

Mais qu'est ce que c'est que cette discussion ? qui donc êtes vous pour discuter si ce que je fais est utile ou non ?

Je vous remercie de l'attention que vous me portez mais elle est inutile et de plus dégradante...

Je tiens a vous informer que je fais ce que je veux dans le cadre des réglementation en vigueur à ce jour. A vous de voir si vous voulez travailler avec moi ou pas... Quand à l'organisation soi disant mise en place par le Duché j'attends encore d'en voir les fruits et la portée. Pendant ce temps des gens comme moi se bouge et font ce qu'il croient juste de faire.

Je tiens à rappeler que je ne fais AUCUN BÉNÉFICE sur les plantes ni sur les potions éventuelles ni sur les remèdes que l'on me demande de porter ici ou là.
Je viens de rentrer à Vendôme où j'ai mis sur le marché ma récolte de plantes et 2 potions qui "traînaient" sur un marché et que j'ai prises avant qu'elles soient prises par de vrais spéculateurs étrangers.

J'ai un contrat qui va me porter hors du Duché et la encore je continuerai à chercher, cueillir des plantes qui reviendront sur les marchés tourangeaux.

Alors de grâce arrêtez cette discussion futile vous servant seulement a vous illusionner sur votre pouvoir inexistant. Plutôt que de regarder dans l'assiette de votre voisin regardez dans la votre.

Mais je sais que c'est plus fort que lui, Mad doit chercher à trouver où il peut prouver que je ne suis qu'un empêcheur de tourner en rond. Apres tous ses discours sur le fait de ne pas étaler les histoires des autres, de s'adresser directement en privé aux intéressés... voila qui me conforte dans l'opinion que j'ai de lui. mais bien sur cela n'est qu'un avis personnel et je ne perdrais pas de temps à revenir sur le sujet... si vous voulez continuer à brasser du vent grand bien vous fasse.
La roulotte 568321PanneauRoulotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:59

et vous n'appelez pas ca de la speculation ?
11/03/1462 13:50 : Vous avez acheté à Sofy.d 1 Brin de Marjolaine pour 0,55 écus.
11/03/1462 13:30 : Vous avez vendu à Sofy.d 1 Morceau d'écorce de Saule Blanc pour 2,00 écus.
11/03/1462 13:30 : Vous avez vendu à Sofy.d 1 Brin de Romarin pour 2,00 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 5 Brins de Marjolaine pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 2 Fleurs de Partenelle pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 10 Fleurs de Partenelle pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 4 Branches de Céleri pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 1 Feuille de Tilleul pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 10 Feuilles de Tilleul pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 1 Fleur de Pavot Blanc pour 5,00 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 1 Brin de Lavande pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 10 Fleurs d'Anis pour 0,50 écus.
11/03/1462 13:20 : Vous avez vendu à Sofy.d 4 Fleurs d'Anis pour 0,50 écus.

sur le marché de Vendôme.
Brins de Marjolaine 0,55 14
Fleurs de Partenelle 0,55 15
Feuilles de Tilleul 0,55 15
Branches de Céleri 0,55 15
Brins de Lavande 0,55 15

Fleurs d'Anis 0,55 15
Feuilles de Menthe 2,05 8
Fleurs de Camomille 2,05 10
Baies de Sureau Noir 2,05 6
je n'ai pas racheté les autres mais je sais que c'est de la marchandises personnelle puisqu'elle m'a dit en taverne que c'est elle et pas la mairie qui rachète.... bravo et c'est moi le spéculateur ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Madfly Mar 11 Mar 2014 - 16:12

Si tu écoutait un peu Shan, je dit que ca ne me pose pas de soucis que tu puisse trouver des arrangements avec les médecins.

Pas la peine de s'emballer comme ca je ne veux pas casser ton élan, réfléchis deux secondes et pose toi les questions suivantes:

entre un mandat fait pas un cac et toi ?? qui transporte les ressources le plus rapidement ??

Au lieu de tout prendre comme des piques écoute ce qui va suivre.

Tes intentions sont louable, mais nous sommes je penses que nous sommes d'accord sur le fait que tu n'as aucun intérêt sur le plan financier de faire ce que tu fais. tu le fais pour le bien de la Touraine et c'est bien, tu fais bien ?? voudrais tu que je le dise encore ?

la seule chose est que si par cas les mandats sont mit en place, ton role ne sera plus aussi efficace, est ce que tu le remet en cause ? n'est ce pas la vérité ??

En attendant, vu que ca n'est pas le cas, tu fais bien de faire ce que tu fais maintenant je pourrais te passer de la pommade pendant des heures et des heures si ca pouvait de donner l'impression d'etre une moins grande victime.

le fait est que le docteur à demander des choses sur ta roulotte et que j'y ai répondu, est ce que ce que j'ai dit est faux ?? Je ne crois pas alors pourquoi tu pleures ?
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 16:14

Si tu étais moins obtu...et si tu me demandais le pourquoi du comment bref...je suis une spéculatrice mais tu achete ? meme ça c'est contradictoire
Quand on ne s'y connait pas en économie on essaie pas d'en faire mais passons...et c'est pas mad qui a ouvert le sujet mais un médecin a qui tu as pris des potions qu'il destinait à un autre médecin...normal qu'il soit pas content et qu'il s'intérroge

Branches de Céleri 0,55 15
Branches de Céleri 2,00 1
Brins de Lavande 0,55 15
Brins de Lavande 2,00 1
Fleurs d'Anis 0,55 15
Fleurs d'Anis 2,50 1
Fleurs d'Anis 3,00 3
Brins d'Angélique 2,00 1
Brins d'Angélique 4,50 1
Feuilles de Menthe 2,05 8
Fleurs de Camomille 2,05 10
Baies de Sureau Noir 2,05 6
Baies de Sureau Noir 10,00 1

Donc pour ceux qui y connaissent en économie pas besoin d'expliquer pour d'autres comme shan, je vais le faire
le marché de vendome a été vidé dans son intégralité y compris des plantes à 20 ou 25 écus pour qu'il n'y ai plus de spéculation ou de prix abusif. Bé oui une personne voit 20 écus et pense qu'il faut mettre pareil...bref ensuite j'ai laissé passer 24h avant de mettre des "paliers" et de plus cela aide les vendeurs à ne pas tout le temps chercher les prix...j'ai donc mit des plantes à 0.55 puisque le prix max de rachat est de 0.50 et à 2.05 quand le prix est de 2.00.
Ce n'est pas destiné à être vendu mais à mettre des barrières pour éviter la montée des prix.
ah et si cela t'interres
se même comme cela ce n'est pas de la spéculation j'ai passé pratiquement deux semaines à cueillir non stop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 16:19

désolé mais cela s'appelle de la spéculation. Acheter sur un marché et revendre plus cher sur le même marché.
c'est écrit noir sur blanc dans la Loi et les coutumes.
Si j'ai acheté c'est parce que j’étais sur que c'est vous qui revendiez... j'en ai acheté une pour preuve... c'est comme ça qu'on fait non ?
Ensuite on peut enrober cela de terme d’économie, de justification diverses mais le fait demeure... on va bien voir si la justice est égale pour tous....

moi je revend au prix auquel j'ai acheté....
et je cueille également chaque jour... vous n’êtes pas exceptionnelle ... beaucoup de tourangeaux le font et de plus vous devriez montrer l'exemple... maire et membre du Conseil Ducal... les Vendomois apprécieront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 16:29

Ils apprécieront oui...nous allons demander à Clerc de répondre puisque c'est à lui que je vends toutes les plantes, il est assez grand pour savoir s'il y a spéculation ou pas, n'est ce pas ?
quand à toi tu n'as pas à acheter de plantes t'es pas médecin donc limite c'est plutot toi qui chercher à spéculer.
mais tu as raison....fait ce que bon te semble et je ferais ce que je me dois de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 17:25

oui tu peux te justifier comme tu veux... c'est de la spéculation point. Quand à acheter des plantes a un certain prix et les revendre au même prix a des médecins ou aux mairies pour les stocks, il n'y a rien là de répréhensible...

Il n'y a pour l'instant aucune loi qui l’empêche. je fais plutôt acte de bien public empêchant les spéculateurs de rafler des denrées nécessaires.

Je ne pense pas que Clerc soit bien placé ni même qu'il veuille juger si tu spécules ou pas... c'est a un juge de le dire...

J'ai fait confiance au maire et cette confiance a été trahie... et se vérifie tout ce que j'ai toujours pensé et dis à ton sujet ... Une personne ambitieuse sans aucun scrupule prête à tout pour atteindre les premières places...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 17:31

hooo mais je ne revends qu'à clerc justement et c'est aussi à sa demande que j'ai vidé le marché des plantes aux prix abusifs ce qui m'a couté dnas les 450 écus ...
tu sais toutes les plantes à 20, 25, 10 et 7 écus ?
Il a en sa possession tout les actes d'achats ...
Comme spéculation j'avoue que là ...cela le fait n'est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Madfly Mar 11 Mar 2014 - 17:41

Le blond ne put s'empêcher de rire a la dernière phrase de shan ... vous parlez d'une personne ambitieuse ... vendre une plante 05 deniers de plus afin de fixer un palier, a ca c'est certain c'est la route vers la richesse !! Le blond essuya la petit larme qu'il avait a l'œil après avoir tant rit.

Sur demande du médecin de Vendôme sofy a aussi complètement nettoyer le marché de Vendôme de toutes les plantes a un prix exorbitant afin de les revendre a des prix plus raisonnable. oohhhh ouiii qu'elle vilaine mairesse que nous avons là ! que d'intérêt diabolique que d'acheter des plantes la peau des fesses pour les revendre a bas prix... par tout les saints qu'allons nous faire de cette mairesse qui ne vois que son profit personnel a un tel point qu'elle y investit de l'argent plus qu'elle n'en gagne....

Bon élève, il maitrisait la finesse du théâtre et l'ont remarquait son visage décrivant la peur, la peine, les pleures, la honte, le hantise et tant d'autres expressions encore...

Le prix fixé là est une limite, comme une sorte de barrière, pas destiné a être acheté mais plutôt a poser un prix a ne pas franchir, mais il n'y en a qu'un pour ne pas vraiment faire comme les autres...

petit sourire amusé vers Shan...

ohhh, et j'oubliait, tant qu'a crier scandale, autant se renseigner avant, il a été nommé des agent de la santé publique, a Vendôme c'est sofy qui s'en occupe et non pas Mme le Maire, d'où le fait que ce que tu ai acheté soit sous le nom de sofy et non pas celui de la mairie. mais ce n'est pas grave...

Un dernier sourire pour l'homme ignare ...
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 19:33

ca va... vous pouvez faire les beaux et les désintéressés tant que vous voulez, dénigrer et mal-dire cela ne change strictement rien aux faits établis. Il vous est plus facile de dénigrer et de tenter de ridiculiser que de faire réellement des choses concrètes... le seul point ou Sofy est excellente c'est les animations... oui ça elle sait faire... alors qu'elle le fasse... elle est commissaire aux mines... qu'elle s'en occupe... ah oui elle est maire aussi... et ... quoi encore... mais que ferions nous sans vous... le royaume s’écroulerait il?

J'ai toujours lutté contre les gens de votre espèces et je le ferai jusqu'à mon dernier souffle.

Au fait c'est quoi son prochain objectif ?....

Le prix fixé là est une limite, comme une sorte de barrière, pas destiné a être acheté mais plutôt a poser un prix a ne pas franchir, mais il n'y en a qu'un pour ne pas vraiment faire comme les autres...
alors pourquoi ne pas mettre UNE plante en vente à ce prix ?
non mais vous voulez faire rire qui la ? il y a partout dans le duché des annonces qui fixe un juste prix des plantes et vous vous amuseriez a mettre faussement en vente des plantes pour faire un "palier"? euh excusez moi mais je dois prendre un mouchoir là...

Sur demande du médecin de Vendôme Sofy a aussi complètement nettoyer le marché de Vendôme de toutes les plantes a un prix exorbitant afin de les revendre a des prix plus raisonnable.

BRAVO ! merci StTolken... vous me faites vomir.

il a été nommé des agent de la santé publique, a Vendôme c'est Sofy qui s'en occupe et non pas Mme le Maire

Il a été proposé... je n'ai vu aucune annonce signé du Duc à ce sujet... tout est encore en discussion...


Mais vous pouvez continuer comme ça pendant longtemps... Tout le monde sait que vous êtes protégés et que cette histoire finira dans les oubliettes... vos amis vont y pourvoir ...
Mais je ne me lasserai pas et je dénoncerai chacun de vos faux actes de générosités, vos magouilles pour avoir une plus grosse part, plus de titres et de pouvoirs, plus de postes honorifiques... je vais d'ailleurs pas tarder à publier certains de ces faits... me manque seulement deux ou trois documents qui devraient pas tarder a arriver...

Vous avez relancé les attaques à mon égard, en essayant de me casser avec la roulotte alors que je ne faisais qu'essayer de faire ce que je pouvais a ma manière... ok... vous auriez pas du... je n'aurais pas soulevé toute cette boue mais maintenant je ne vous lâcherai plus et je prouverai à tous que vous, Sofy en tout cas, car toi tu n'es qu'une marionette entre ses mains n'avait d'autre ambition que les titres et les honneurs... A bon entendeur salut




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:32

sauf que ni moi ni mad n'avons soulevé le sujet de la roulotte c'est guilly qui l'a fait mad lui a répondu et moi c'est à toi que j'ai répondu
meme pas fichu de suivre une conversation sans tout mélanger...
et tu peux sortir ce que tu veux de je ne sais ou j'ai ma conscience pour moi contrairement à la tienne qui mens à sa propre fiancée, couche à droite et gauche en séduisant les jeune filles à peine arrivées etccc
Entre moi et toi je ne sais pas qui cours après quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Madfly Mar 11 Mar 2014 - 20:45

Oh le pauvre garçon ..... Mais je rêve ... d'une shan, ca n'est pas moi, ni Sofy qui avons soulevé le sujet de la roulotte ... faut se calmer un peu plutôt que de réagir comme un enfant a qui on aurait ôter son bonbon...

Je note tout de même que tu ne répond même pas a ce que je t'ai dit et aux questions que je t'ai posée. et pour infos, Je ne connais absolument personne au conseil ou dans les hautes instances du conseil ducale actuelle, a part la Cac pour avoir travailler avec elle pour la Normandie, mais là aussi je ne t'en veux pas.

J'ai rien a me reprocher alors tes preuves et document tu peux bien te les mettre ou je penses,
Tu vois Rouge pour quelle raison là ?... faut arrêter un peu... tu vois la corruption et l'infamie partout, ton enfance était elle si torturée ??...

et pour ton histoire de marionnette, je répondrais même pas tellement c'est bas et sans aucun intérêt.
remet un peu les choses en place Shan, le sujet n'a été soulevé ni par sofy ni par moi... mais ce sont nous qui voulons absolument te tenir en échec et ainsi de suite ... évidement il en faut bien un ou deux.

je n'aspire pas a être noble ou couvert d'honneur, maintenant si c'est le fait de parler de ta précieuse roulotte qui te fait faire caca tout rouge alors faut le dire et sofy et moi n'en parlerons plus, mais il faut voir a calmer ses ardeurs si donner son avis te met en rogne a ce point je te plains...

Je ne repasserais donc plus ici,

mais je te rappelle shan, que plutôt que de crier au scandale le sujet ici est ta roulotte, chose dont tu n'as pas parlé du tout ou presque... recentre donc sur le sujet en question, ta roulotte...


puis il quitta les lieux sans même prêter attention a ce que pouvait dire l'homme a moitié paranoïaque derrière lui ... croire aussi fermement aux coups monté et a tout ce qui tiens de la félonie mériterait un procès ... ca faisait des mois et des mois qu'il bassinait tout le monde avec ses histoires... depuis le temps on attendait toujours ne serait ce que la couleur du fameux coup monté du couple ...
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  theking Mar 11 Mar 2014 - 22:18

Tk éclatant de rire.

Guilly, tu t'es gourée, tu as oublier "du Charlatant" à la fin de ta phrase : "La roulotte du charlatant"  Laughing 
En plus, maintenant les vendômois se foutent dessus. Préparez les barricades ! c'est des sauvages là haut  Mr.Red .

Non, mais un peu de sérieux, ce qui serait bien, c'est que cela servent, Clerc à une resserve de remèdes, le petit père Shan, pourrait les proposer à Tours et à Loches, clerc doit avoir des patient à Loches a soigner.



theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 22:26

sofy les regarde les uns et les autres

Cet énergumène était maire en dehors de raler que personne faisait son boulot à sa place il n'a pas fait grand chose !
Pas même s'intéresser aux problèmes des plantes ni des médecins de sa propre ville ! Ni même de chercher activement un tribun ni même de faire quoi que ce soit...ah si...culbuter toutes les jeunes filles innocentes passant à sa porter et assez naïves pour croire ce qu'il disait. Sa propre fiancée a préféré la mort à vivre avec la honte d'avoir été cocufier des semaines durant !
Mieux encore sa ville étant en pénurie à la fin de son mandat il a prit le peu de farine à prix abordable sur le marché pour aller la vendre ailleurs, se foutant complétement de laisser vendome sans rien
ET il n'est pas foutu de payer ses impôts !

Alors franchement, faire confiance à cet homme c'est se planter une épée dans le pied !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  theking Mar 11 Mar 2014 - 22:59

Sacré loubard, le simple messire.
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 23:14

rhooo et vu qu'il m'accuse de spéculation...
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 23:16

La roulotte du charlatant
commencez donc à apprendre à écrire... charlatan sans t
ET il n'est pas foutu de payer ses impôts !
Je les paierais quand nous aurons un autre maire... quitte à payer des pénalités énormes...
si donner son avis te met en rogne a ce point je te plains...
parce que tu appelles ça donner un avis ?
ça n'est pas moi, ni Sofy qui avons soulevé le sujet de la roulotte ...
Peut être n'y avais tu pas pensé, en tout cas tu t'y es précipité à pied joint.


Quant au sujet... ben ma Roulotte ne vous regarde en rien...

sur ce, discussion close pour moi... sinon je vais finir par mourir de rire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 23:22

La roulotte du charlatant

commencez donc à apprendre à écrire... charlatan sans t

(c'est le joueur qui lit et le perso il entend, les fautes shan ne peut pas les entendre, ne pas mélanger rp et hrp ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  clerc-obscur Mar 11 Mar 2014 - 23:33

Bonsoir à Tous,
Je suis un peu navré de voir qu'autant de bonnes volontés n'arrivent pas à voir que vous visez tous à différents niveaux le bien commun.

Clerc*obscur a écrit:Shandeqwell a effectivement transporté pour moi une essence de Vendôme à Loches, sans chercher à faire du profit, mais simplement en voulant rendre service à un patient et à son médecin.

Clerc*obscur a écrit:Sofy a effectivement décidé de nettoyer le marché des simples de Vendôme en achetant toutes les plantes qui étaient à des prix exorbitants afin d'assainir un peu notre marché, et par là même me permettre d'acquérir des plantes importantes pour mes préparations.
Spoiler:

Quant à mes remèdes de disponible, j'en ai déjà proposé à Dame Alphy. Elle possède 5 remèdes pour la grippe, et je lui ai proposé 5 essences pour la glairette et 2 pour la Nagazudi afin de pourvoir aux besoins de Loches.
Je n'ai rien proposé pour Tours et Chinon, par prudence... car j'ai bien compris que je risquais de voler des clients (l'auteur reconnaitra ses propres termes) aux médecins référents... et recevoir une volet de bois vert me suffit!

Il serait donc bon de comprendre que toutes les bonnes volontés, bonnes idées peuvent cohabiter pacifiquement sans pour chercher à imaginer le mal partout.
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

La roulotte Empty Re: La roulotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum