Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bureau des demandes de laisser-passer

+14
ruthenix
Caesar2241
Kiboki
Clodeweck
p3r3v3rt
Bitterly
alberius
cornelia11
Solange S. Curnonsky
theking
Galadryelle
MarcLancien
LineXIV
Felian
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  p3r3v3rt Mer 18 Nov 2009 - 0:18

Oui normal, désolé pour se manque de coordination, mais la j'ai planché sur une stratégie que j'ai proposé, on sera fixé demain je pense, et la on enverra des consignes, merci de ta patience.
p3r3v3rt
p3r3v3rt

Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 3943


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  LineXIV Mer 18 Nov 2009 - 0:35

Je confirme, je viens d'envoyer le lp.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Solange S. Curnonsky Mer 18 Nov 2009 - 0:55

D'acciod P3, on va encore patienter en attendant des nouvelles.

Merci Line. Les douaniers et lieutenant ou sergent de police de Vendôme sont informés de la chose ? C'est que j'avais espéré être de retour à Vendôme pour l'accueillir, mais malheureusement c'est sérieusement compromis.
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Clodeweck Jeu 3 Déc 2009 - 15:03

Bonjour !

J'ai demandé à Ma fille cadette, née Souzix, de bien vouloir m'attendre à Loches.
Cette dernière vient de Bourges et doit m'attendre en cette ville.
Je pense qu'elle a du demander un laisser passer. Mais je précise quand même qu'elle est vraiment ma fille.
(IG: Souzix_Montfort_Toxa)
Je devrais pour ma part étre à Loches le 15 ou 16 de ce mois.

Vous remerciant.

Pace e bene
Clodeweck
Clodeweck

Date d'inscription : 16/10/2009
Nombre de messages : 27


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Kiboki Ven 4 Déc 2009 - 1:00

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème, je viend de lui délivrer son laissez-passer.
Bon séjour à vous deux.
Kiboki
Kiboki

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 2990


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Clodeweck Ven 4 Déc 2009 - 15:21

Merci !

A très bientôt.
Clodeweck
Clodeweck

Date d'inscription : 16/10/2009
Nombre de messages : 27


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Bitterly Ven 4 Déc 2009 - 16:49

Se dit qu'en attendant elle moisi en attendant Clodeweck dans la partie Eglise...
Bitterly
Bitterly

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 6103


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Caesar2241 Lun 28 Déc 2009 - 23:35

Bonjour,

Je suis Caesar. Cela fait maintenant deux ans environ que j'ai quitté Chinon, mon village natal. Aujourd'hui moi et ma fiancée nous sommes en voyage avec 2 autres personnes que nous avons pris dans notre groupe pour plus de sécurité. Comme je l'ai dis plus haut, en temps qu'ancien habitant de Chinon (j'ai même été maire pendant un mandat et lieutenant de police (un an) et de l'armée(près de 2ans)) je désirerai faire une halte dans mon long voyage a travers le royaumes pour revoir certaine personne que j'ai connu ou du moins si je ne les trouve pas revoir le si beau village de Chinon. C'est donc pour cela que je voulais vous demander un laissé passé pour moi, Eloane (ma fiancée), Anath et Celiane. J'avais écrit à Zebracolor il y a un peu plus d'un mois duc à ce moment là et il ma dis qu'il me le donnerai mais je préfère toujours venir en faire la demande ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caesar

Caesar2241

Date d'inscription : 28/12/2009
Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  ruthenix Mar 29 Déc 2009 - 0:01

a ben lui il a pas laissé un souvenir imperrissable ,c est le maire le plus fantome que chinon ai connu . je me demande meme si un jour il est entré dans son bureau ?

sinon il me faudrai un LP pour jsou un MA d alençon qui viens nous chercher de la caillasse .il devrait arriver mercredi
ruthenix
ruthenix

Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 1962


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Caesar2241 Mar 29 Déc 2009 - 0:08

?? Maire le plus fantôme? Pardon? Alors d'abord vous n'avez pas connu tout les maire de Chinon et je peux vous dire qu'il y en a eu des bien pire que moi. Certe je n'ai pas su être fort présent les premier jour de mon mandat mais je devrais vous rappeler que tout le reste du mandat j'ai été là? Enfin bon c'était il y a longtemps donc peut être que vos souvenirs ne sont plus très bon sur tout les détails... De plus je me souviens aussi de vous, vous étiez sergent de police quand je suis parti de al Touraine et je suppose que vous m'avez remplacer, vous étiez nouveau aux village même si vosu êtes arrivé à ce moment là j'ai fait plein d'autre chose pour le village et le duché...

HRP: Je n'ai pas a me justifier mais si vous aviez été vous la fort présent vous sauriez que mon grand père venais de décéder le jour avant mon élection donc que forcément... De plus j'avais prévenu... Enfin voilà si les gens ne peuvent pas comprendre celà...

Caesar2241

Date d'inscription : 28/12/2009
Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Kiboki Mar 29 Déc 2009 - 1:57

On se serait bien passé de remarque aussi désobligeante Ruthenix Rolling Eyes

Je vous accorde le LP mais il faudrait me dire quand vous arriverez si ce n'est déjà le cas et quand vous comptez partir.
Kiboki
Kiboki

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 2990


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  nkyckemoi Ven 20 Aoû 2010 - 1:51

Bonjour,

JE me presente Nkyckemoi, mais on m'appel Nky.
Je vous fait parvenir la presente afin de faire une demande de LP.
EN effet ma compagne et moi devons nous rendre rapidement en Bretagne, et pour ce faire nous avons besoin de traverser le duché de Touraine.

MA demande concerne donc moi meme
Nkyckemoi ainsi que Nanou87.
Nous sommes tout deux de Blois dans le duché d'orleans.

Esperant que vous pourrez repondre positivement a ma requete.

Bien cordialement
Nkyckemoi

nkyckemoi

Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  *Bombadil* Mer 8 Déc 2010 - 14:30

Un pli scellé arriva à destination du Conseil de Tourraine.

Annonce d'une arrivée
Son Eminence Thomas d'Azayes arrive à Tours


Au Conseil de Tourraine,

Nous, Thomas d'Azayes, Cardinal-évêque de Béthléem, Recteur de l'Odre Lescurien, et Grand Aumonier de l'Ordre du Temple tenons à avertir le Conseil ducal de Tourraine de notre arrivée prochaine en votre glorieux Duché. Notre arrivée est prévue pour le 11 décembre, veille de la Saint Corentin, en terres tourangelles. Nous vous remercions par la même de l'hospitalité dont ne doutons point que vous ferez preuve.
Nous tenons également à signaler que nous serons accompagné de notre fidèle garde, Rosalys, dont nous répondons comme de nous-même.

Puisse le Très-Haut veiller sur vous, et sur le Duché de Tourraine,

Aristotéliciennes salutations,

Fait à Verneuil, le huitième jour de décembre de l'an de grâce 1458

Thomas d'Azayes.

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 SceauBombadilRouge

*Bombadil*

Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Princedusud Mer 8 Déc 2010 - 16:36



Un pigeon repartit aussitôt vers l'expéditeur





Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Blason10
PRÉVÔTÉ DE TOURAINE





Au Nom du Conseil de Touraine



Eminence,



C'est un plaisir pour tout le Conseil de vous accueillir sur nos terres très Aristotéliciennes.Nous mettons tout en oeuvre afin que ce Concile se passe dans les meilleurs conditions dans le respect mutuel,spirituel et temporel.
Si vous avez une doléance,Eminence,n'hésitez pas à me héler,je me ferais un plaisir personnel d'y respondre étant donné que nous nous connaissons.
Daignez recevoir,Eminence,nos sentiments aristotéliciens les plus purs.
Puisse le Très-Haut vous avoir en Sa Sainte Garde.

Faict à Tours,

En ce jour de grâce du surlendemain de la Saint Nicolas,8 Décembre MDCLVIII

Prince,



Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Scel_p48Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Signat15



Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Lilin Sam 28 Jan 2012 - 19:03

A sa grasce le Duc de Touraine et son conseil

Pour traverser vos belles terres de Touraine, je vais vous demander un don que je vous prie de m'accorder. Ne le remettez pas à plus tard si vous devez me l'octroyer pour éviter ainsi tout souci d'un triste accident .

Je m'adresse à votre Grâce en ce jour pour vous demander si vous accepteriez de fournir un laisser-passer à mon humble personne, Flamand de naissance, allant commercer en Alençon. Le laisser-passer serait d'une durée de 4 jours à compter de la date de remise afin de traverser sans dommage vostre beau duché.

Que le Très Haut vous garde en santé vostre corps et de tout danger,

Fait en la ville de Saint Aignan, le vingt-huitième du moy Janvier de l'an d'Horace mil quatre cent soixante.

Lilin of Cassel

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Sceaul
Lilin
Lilin

Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Bureau des demandes de laisser-passer - Page 2 Empty Re: Bureau des demandes de laisser-passer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum