Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bar

+28
sydney34
Kaarava
Dernhelm
laramyn
maryane
Icarasht
Burin_khazad
Roxadana
pidou
Breizh
Nebisa
Rassaln
Moniah
tex_reiden
lilouuu
MedieTroll
Pololo
alex87
raiden
Hans
babak29
theram
pikattosai
josybabas
Bozal
Orchi
Patience
Morgwen
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  maryane Sam 27 Mai 2006 - 1:25

maryane fatiguée apres sa danse decide d aller boir un coup au bar.elle s approche de myn et de lilouuu.
vous auriez un verre pour moi aussi , j etouffe ici,quelle chaleur.alors lilouuu tu m invite apres ou tu reste aupres de mon amie Laughing
maryane
maryane

Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 224


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Dernhelm Sam 27 Mai 2006 - 1:31

Avait repris son exploration des lieux. Après avoir quitté la salle de bal, il s'approchat du bar. Son premier verre avait confirmé ses impressions: Le vin était déliceux. La chaleur le convainqui d'en commander un second...
Dernhelm
Dernhelm

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  raiden Sam 27 Mai 2006 - 1:32

Raiden ecoute les autres parler, sourit machinalement, le coeur n'y est pas
mon ami lilouu je rentre chez moi maintenant passe donc demain boire un verre a la maison tu me raconteras tout
Sur ce brave gens je vous laisse se retourne et rentre chez lui retrouver sa tigresse et ses fées


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 1:35, édité 1 fois
raiden
raiden

Date d'inscription : 25/04/2006
Nombre de messages : 315


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Dernhelm Sam 27 Mai 2006 - 1:34

Voyant passer le Miare, qui manifestement rentrait chez lui Dernhelm le salut d'un hochement de tête et d'un léger sourire
- Bonsoir Messire Red Smile
Dernhelm
Dernhelm

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  raiden Sam 27 Mai 2006 - 1:37

bonsoir à toi mon ami Dernhelm profite bien de cette belle soirée
raiden
raiden

Date d'inscription : 25/04/2006
Nombre de messages : 315


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Dernhelm Sam 27 Mai 2006 - 1:39

Merci Red,
Bon retour chez vous ! Et transmettez mes salutaion à Dame Alexia.
Dernhelm
Dernhelm

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  lilouuu Sam 27 Mai 2006 - 1:43

flatter de la demande de Maryane, rougit regarde myn cherchant une approbation dans son regard
Vous permettez dame myn je vous abandonne quelques minutes afin de faire danser sette bonne amie maryane?
prit maryane par le bras et s'en allat vers la piste de danse
lilouuu
lilouuu

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 321


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Dernhelm Sam 27 Mai 2006 - 1:54

Après quelques instants passés à admirer les lieux, Dernhelm décide de retourner dans la salle de Bal


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 2:09, édité 1 fois
Dernhelm
Dernhelm

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Bozal Sam 27 Mai 2006 - 2:08

Bozal revint un peu tard en portant avec difficulté une caisse bien de bouteilles de vin chinonais qui avaient l'air fort pleine.

Bonsoir Messires, Dames de Touraine et d'ailleurs, puis je me permettre de servir quelqu'un?

Il sortit une série de verre qu'il remplit comme si tout le monde allait lui arracher des mains. Il disposa des plateaux d'argent avec une douzaine de verres à chaque extrémité du bar puis se servit un grand verre en attendant qu'on viennent trinquer avec lui...[i]
Bozal
Bozal

Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 485


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Orchi Sam 27 Mai 2006 - 4:41

Dame Orchi revint faire un tour du côté du bar.... elle avait soif et s'ennuyait un peu.... voilà ce que c'est que de revenir si tard, se dit-elle.....
Elle y avait déjà croisé plusieurs amis plus tôt et aimait bien cet endroit chaleureux et accueillant ! Elle vit de nombreux verres pleins et sourit.... Un homme finissait de les remplir et y goûtait consciencieusement :


Bonsoir messire Laughing
Puis-je me joindre à vous ? Tout cela me paraît très intéressant..... et je vous aiderais volontiers à y goûter Laughing


Elle lui adresse un beau sourire et incline légèrement la tête en guise de salut...
En attendant sa réponse, elle se permet de prendre une coupe et la lève pour trinquer !
Orchi
Orchi

Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 17


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Bozal Sam 27 Mai 2006 - 13:39

Le bar commencait à se clairsemer mais certains irréductibles tenaient le coup...

Trinquons Dame Orchi!!

Bozal leva son verre et trinqua avec Orchi!

A la Touraine, au Chateau de Tours et à tout ceux qui y boivent Wink

Bozal s'arrêta soudainement dans son euphorie... Quelque chose avait l'air de le déranger...

Euh quelqu'un a pensé à la pièce monté avec la bougie???? Il va falloir s'y mettre...

Le porte parole enleva sa veste de cérémonie afin de revêtir son tablier de cuisine... Il se mit à l'ouvrage sous les yeux d'Orchi... Il voulait essayer de faire une spécialité locale avec les produits de Touraine qui ont fait sa réputation : il ouvrat son livre de recettes afin de ne pas trop improviser...

Alors voyons... Cake au thon et pommes granny... non... Milles fruits de poires aux ecailles de dorade... non plus... Clafoutis aux fraises et saumon... non vraiment pas... Framboisier à la lotte... Une tarte aux sardines et abricots... Une charlotte de goujon sur coulis de cerises... Non vraiment pas... Ca ne va vraiment pas... Quelqu'un a une autre idée??????
Bozal
Bozal

Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 485


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  pikattosai Sam 27 Mai 2006 - 14:19

Pikattosai entra dans le bar avec sa cavalière de danse. Ils 'installèrent autour d'un table
Ma cher Kaarava, qu'est ce que vous buvez?
Voulez vous une bonne bière ou plutôt de l'eau?
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Breizh Sam 27 Mai 2006 - 14:25

Ayant finit de manger, Breizh arriva à son tour au bar. Il apperçu un homme qui revetissait un tablier, et s'approcha de lui.

Hmm... Crumble à la truite ?
Breizh
Breizh

Date d'inscription : 20/09/2005
Nombre de messages : 3


http://www.thecdg.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Kaarava Sam 27 Mai 2006 - 15:01

Kaarava pris place à une table aux côtés de Pikattosai.

Eh bien cher ambassadeur, en toute bonne bourguignonne qu'il soit, jamais je ne boirai de l'eau pourvu qu'il y ait du bon vin !

Faites moi goûter une de vos spécialités d'ici !!!
Kaarava
Kaarava

Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Icarasht Sam 27 Mai 2006 - 15:04

Icarasht, qui devait rentrer en Limousin, prit finalement la décision de rester encore un peu. Il se dirigea vers le bar et se servit un verre de framboise. Il avait peu dormis mais heureusement avait peu bu également contrairement à son habitude.
Icarasht
Icarasht

Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 57


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  pikattosai Sam 27 Mai 2006 - 15:15

Bien, je vois que les bourguignon aime bien boir, vous me plaisez de plus en plus. ce n'est pas pour rien que la confrérie des assoiffés a été créer par des bourguignon, mais le créateur a malheureusement rendu l'ame Sad paix a son ame Sad
Bref, je vais donc commandé a notre tavernier son plus grand cru, mais je doute qu'il sot aussi bon que votre vin bourguignon.

Pikattosai leva son bras et commanda du vin tourangeau bien fraie

Veuillez patientez un peu car il y a du monde en ce jour de fête, le vin aura un peu de retard je pense. Cela nous donne le temps de papotté un peu.

Alors, comment va la bourgogne?
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Kaarava Sam 27 Mai 2006 - 15:22

Kaarava rit aux remarques de l'ambassadeur Pikattosai à propos de sa chère et tendre Bourgogne...
Je suis sûre que le vin est très bon ici aussi ! Ne vous en faites pas...!

Pikattosai lui demanda comment allait la Bourgogne...

Eh bien, nous venons de rentrer dans une période d'élection pour les ducales... J'espère que notre Bourgogne va avancer suite à cela...

Kaarava resta quelques instants songeuse puis repris :

Sinon comme vous avez pu le remarquer, nous avons toujours nos petits soucis de brigandage ! Mais c'est en voie de résolution ! Et comment vont les affaires dans votre beau duché ?
Kaarava
Kaarava

Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  pikattosai Sam 27 Mai 2006 - 15:32

Oui, j'envoi de temps en temsp mon serviteur afin qu'il regarde qu'elles sont les nouvelles dans la gargotte bourguignonne et ma fois, en apprenant qu'un colonel ainsi que ca garnison s'étais fait battre par des brigand, cela me révolte. Et j'ai eut la joie de voir que monsieur le colonel Wolfar est toujorus en vie, il était mourant peu de jour après le drame.

Pikattosai souri en entendant le mot "affaire" et dit

Ben écoutez, votre duché étand grand, il est composé de 8 villes. Il est difficile de trouvé quelque chose dont vous avez besoin....
Vous pouvez résoudre vos problème de manque de matière première dans votre duché, seul, autonome, sans trouvé la nécéssité d'aller importer des produit d'autre duché.
De plus, j'avais trouvé une faille dans votre duché, sur les 8 villes, il y en a qu'une seul qui produit des fruits alors qe notre duché en as 2 pour 3 villes. J'avais donc pensé exporter des fruits chez vous, mais votre CaC m'a répondu clairement que vous avez les fruit dont vous avez besoin. Donc je suis un pue décu de ne point trouver d'accord entre nos deux duché.
Mais bon, je réussierais avec mon homologue Gaalad a trouvé un accord, mais je le croise rarement.

Sinon, vous concernant, vous etez marié?

Pikattosai prit la bouteille de vin que le tavernier lui tendi enfin

Ah! enfin, permettez moi de vous servir un verre En disant avec le sourrir
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Icarasht Sam 27 Mai 2006 - 15:41

S'ennuyant, Icarasht partit vers les jardins pour se promener un peu.
Icarasht
Icarasht

Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 57


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  babak29 Sam 27 Mai 2006 - 19:03

Babak fut tres surprise de voir son tendre au fourneau.

Ben dis donc tu es vraiment un homme a prendre toi j'attends avec impatience que tu me mijotte un petit plats.

Dis tu en as pour lontemps toi qui te plaignait de mon retard j'ai envie de danser moi.

Embrassa bozal qui avait les mains dans la nourriture.

Tu me rejoins mon amour.

A tout a l'heure
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Kaarava Dim 28 Mai 2006 - 0:03

A l'évocation de Gaalad, Kaarava s'écria :

Je connais un petit peu Gaalad ! Il habite dans mon village !!! C'est un excellent marchand à ce que j'ai entendu dire...

Concernant notre duché, il est vrai qu'il y a de quoi se perdre ! Et nous ne cherchons pas vraiment à importer mais plutôt à exporter ! Razz

Au fil de la discussion, lorsque Kaarava entendit parler de mariage, elle trésaillis puis devint rouge...

C'est que... Je ne souhaite pas me marier pour l'instant... Je viens de dire non à mon doux... Et vous même Pikattosai ? L'êtes-vous ?
Kaarava
Kaarava

Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  pikattosai Dim 28 Mai 2006 - 1:21

Pikattosai entendi Kaarava parler de mariage
Ecoutez ma cher, je suis moi même marier avec la belle Yodamaster, mais malheureusement elle n'est pas venu pour les festivité.
Vous avez dit non a votre prétendant? Le pauvre, ca dut être un coup dur pour lui.
Mais bon, c'est vrotre choix et vous avez refusé pour vos propre raisons j'imagine
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  sydney34 Dim 28 Mai 2006 - 1:31

Sydney arriva au chateau Tourangeau, elle avait tellement été occupé ces derniers jours qu'elle avait pu s'y rendre avant à son grand désarroi.

Elle décida directement de se rendre au bar, ou elle eu la bonne surprise d'appercevoir Kaarava accompagner de l'ambassadeur de sieur pikattosai qu'elle avai eu souvent l'occasion de croiser en Bourgogne.


Bonsoir à vous..Quelle organisation, je félicite les organisateurs.
sydney34
sydney34

Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  pikattosai Dim 28 Mai 2006 - 1:37

Pikattisa tourna la tête et apercu Sydney et fi un sourir

Je vois que vous avez fait vite, ej vous félicite.
Vous désirez a boir? le vin d'ici n'est pas aussi bon qu'n bourgogne mais il est apreciable.

pikattosai leva le bras et demanda au tavernier une autre bouteille de vin

Alors, comment ce porte votre liste ducal?

Pensa à l'invitation pour le bal

A moins qe vous preferez vous dégourdir les jambes en acceptant de danser avec moi
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  sydney34 Dim 28 Mai 2006 - 1:44

Sydney accepta tout de suite un bon verre de vin...

Il est vrais que nous avons de bon vins en Bourgogne mais je suis sure que les votre sont très bons. A vrais dire cela sera une première pour moi, je n'ai jamais eu l'occasion de gouter des vins de touraine.

sydney sourit à la remarque sur sa liste pour les ducales..

Pour le moment cela va très bien..j'espère que nous allons continuer ainsi...
sydney34
sydney34

Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Le bar - Page 4 Empty Re: Le bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum