Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'un salon spécial pour les médecins

3 participants

Aller en bas

Demande d'un salon spécial pour les médecins Empty Demande d'un salon spécial pour les médecins

Message  clerc-obscur Jeu 20 Déc 2012 - 21:42

Bonsoir,
Après avoir contacté les médecins de Touraine, nous devons être 10-11 (étudiants médecins inclus), la majorité de ceux ayant répondus (6 à ce moment) pense qu'un salon spécial, une tour du château ou une aile du château devrait être dévolu à notre seule attention. Cette partie pourrait s'organiser comme pour les mairies et son conseil municipal, à savoir une partie réservée à notre usage, et une autre où les gens pourraient déposer leur doléances.
L'opinion de mes confrères LJD sur le sujet peut se trouver sur le post des médecins de Touraine.

Merci au "gérants" du site de votre avis et concours,
Cordialement,
LJD Clerc*Obscur
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un salon spécial pour les médecins Empty Re: Demande d'un salon spécial pour les médecins

Message  LineXIV Jeu 20 Déc 2012 - 22:02

Alors, une salle façon : "conseil de l'ordre des médecins" avec en modérateur un doyen élu par les médecins.

+ Un cabinet ou une antichambre publique pour tous les inscrits au forum ou même les non-inscrits?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un salon spécial pour les médecins Empty Re: Demande d'un salon spécial pour les médecins

Message  clerc-obscur Ven 21 Déc 2012 - 1:13

Oui pour ce que tu as décrit.

* Je pense qu'il est possible que le duché (potentiellement les villes aussi) demande une antichambre particulière pour converser avec nous.

* Par contre pour le nom, "conseil de l'ordre des médecins" est trop restrictif car nous ouvrirons des onglets: laboratoire, prescription, discussion des traités médicaux, différentiel des diagnostics, Recherche, bien sur charte de déontologie, etc... On peut l'appeler la cour des miracles où n'importe quel nom qui plaira à la majorité (je manque en général d'imagination pour cela). Donc je laisse place à l'inventivité des membres ici présents.

Les médecins qui pourraient avoir accès pour l'instant (et parce que je les connais depuis longtemps et donc suis sûr qu'ils sont bien de la voie médicale) sont:
Vendôme : Theking5 (qui depuis ce matin j'appelle le chanceux Very Happy ), Alienor_du_nord, HeniXVI, Paradise7, Clerc*Obscur
Tours : Boudicca, Grossmama, Annonyme
Loches : Goassen
Chinon : Lilouz
Je m'excuse pour les autres, mais ne les connaissant pas, et ceux-ci n'étant pas référencés en tant qu'universitaire, il est plus compliqué pour moi de leur accorder ipso facto un accès.

Merci par avance
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un salon spécial pour les médecins Empty Re: Demande d'un salon spécial pour les médecins

Message  theking Ven 21 Déc 2012 - 12:27

La faculté des médecines ^^.

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un salon spécial pour les médecins Empty Re: Demande d'un salon spécial pour les médecins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum