Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Troubles digestifs

+7
HUBERTE
theking
Flavie
LineXIV
linwelin
guilly3e
Petitfrerekoala
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Colbert. Mer 8 Jan 2014 - 1:13

Il suffit de faire la demande.
Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  guilly3e Mer 8 Jan 2014 - 5:47

Très cher M. TheKing. Je vous offre bien volontiers ma réserve de pavot personnel que j'ai constituer au fils du temps. Je voyais bien qu'un jour une nouvelle épidémie allait faire surfaces. Et que les besoins allait être grand. Par contre, je croyais qu'il allait me servir a moi, étant médecin moi-même. Malheureusement, ma formation es loin d'être fini.

2 choix s'offre a nous. Je vous vente une parti ou l'intégrale de ma réserve et vous laisse vous arranger avec le reste. Ou vous considérer mon aide. Parce que oui, même si j'ai pas fini ma formation, je peux quand même faire des diagnostiques simple et poussé et vous fournir les résultats. Ainsi, nous serions 2 pour faire les diagnostiques dans la ville de chinon. Quand pensez-vous? Cela pourrait accélérer les diagnostiques, il suffit de ce coordonné. Ou je peux faire les diagnostique et vous les remèdes.

(hrp) Le premier obstacle que je vois pour l'instant c'est mon horaire. Même si je me rend disponible demain pour des consultations il seras déjà midi a mon réveil, je ne verrai les résultats qu'a mon retour du travail vers les 17:30 18:00 heure du Québec (23:30 minuit en France). Donc, je ne dois pas faire de consultation simple, cela ne servirais a rien. Je dois impérativement faire que des poussé. Et cela doit être très claire avec les patients, sinon il paieront pour rien. Mon utilité ne peut être autre chose que des consultation poussé.

cordialement

p.s. Les pavot blancs que j'ai acheter ce vendais entre 6 a 12 écus. Le plus simple c'est que j'utilise le maximum de c'est pavot moi même pour éviter que je vend a perte ou que je dois vous l'es vendre a un prix ridiculement élevé.

n.b. j'ai en ma possession 55 pavot blanc. Si nous voulons offrir des consultations sur le long termes, il va falloir trouver une source d’approvisionnement. Parce que 55 pavot blanc, ce seras bon pour une semaine et encore.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  guilly3e Mer 8 Jan 2014 - 6:35

Vue l'urgence, je vais me mettre dés maintenant disponible comme médecin pour la journée. Ce que je pourrai faire ne seras pas une perte.

(hrp) Erratum j'ai fait une erreur de manipulation. Ne prenez pas de consultation avec moi demain.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  theking Mer 8 Jan 2014 - 9:21

Cher confrère, vous ne pourrez pas décrypter le code pour soigné la maladie.
Mais je ne connais pas votre niveau d'étude pour savoir si vous êtes capable de décrypter les symptômes par contre.

Pour les fleurs de pavot, je vous dirai cela exactement dans la soirée en fonction du nombre de patient reçus.
J'ai mis 4 consultations poussée pour aujourd'hui.
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Oyolo Mer 8 Jan 2014 - 11:14

Bonjour à tous,

Si besoin, il n'y a aucun soucis pour faire un transfert depuis Loches (via quelqu'un là bas) et vous messire Theking via mandats ducal. Il suffit de demander et je vous ferais ça sans problème. Dans ce genre d'urgence, le duché peut toujours aider et il ne faut pas hésiter à le contacter.
Oyolo
Oyolo

Date d'inscription : 06/02/2013
Nombre de messages : 1553


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  theking Mer 8 Jan 2014 - 14:32

Il est 12h30 et aucune consultation encore. Donc je vais repartir en voyage.
Vous savez que vous pouvez cumule une activité et la consultation sans penalité.
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Colbert. Mer 8 Jan 2014 - 23:18

Vous ne pouvez pas consulter le soir lorsqu'il y a du monde disponible ?
Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  LineXIV Jeu 9 Jan 2014 - 0:21

Les gens malades ont-ils été contactés par pigeon ig? Et oui, certains ne peuvent pas se connecter le matin pour réserver...
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  theking Jeu 9 Jan 2014 - 0:46

C'est au boulot du maire et de son conseil ça dont je ne fais pas partie.
Biensur je consulte le soir, meme toute la journée mais personne en vue, donc moi je ne vais pas faire des jours sans rien faire.

Me faire revenir pour rien. Vous allez aller à Vendôme voir Clerc pour vous soignez.
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 1:04

on a assez de malade a Vendome et messire Clerc est deja occupe. faudrait peut etre assumer ses responsabilites non ?
Si tous les malades viennent a Vendome Clerc ne s'en sortira jamais. et la ville va devenir un foyer de contagion.
Je m'oppose avec toute la fermete possible a cette idee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  theking Jeu 9 Jan 2014 - 1:22

Voilà le message en mairie :

Message du maire Guilly3e
On arrête les révoltes, c'est bon, nous l'avons repris la ville. Les messages qui dit de faire la révolte ne sont plus d’actualité.


Merci a tous ceux qui m'aide. c'est très sympa. Je n'ai que 3 jours a tenir, et un remplacent arriveras. Ouf. En attendant, j'essaie de tenir le fort. Merci de votre compréhension. Votre Maire (ça fais drôle a dire mdr)


J'ai commis un erreur, ne prenez pas de consultation médicale avec moi aujourd'hui.

En gros les personnes du coup ne consulte pas. BRAVO !
Enfin bon avec une consultation a 0.10 écu il a du avoir du monde....
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  guilly3e Jeu 9 Jan 2014 - 2:13

Vous mettez le Blâme sur moi? Mais vous vous prenez pour qui? Vous pensez que les gens de chinon n'ont pas été vous voir parce que j'ai fait une erreur? C'est n'importe quoi! Il es écrit que "J'AI" fait une erreur et de ne pas "ME" (moi) consulter. Je n'ai jamais dis ou même insinuer de ne pas allez vous voir. Si personne n'est allé vous voir, ce n'est aucunement ma faute, non mais, c'est quoi cette histoire?
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  theking Jeu 9 Jan 2014 - 9:18

Dans la mélée, ils n'ont pas chercher midi à 14h. Ils n'ont pas été voir du coup les médecins disponibles.

Je vais aller à la pêche. Bon courage pour la suite et je suis navré pour Chinon et pour la Touraine en soi.
Cela ne m'étonne guère d'un côté....
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  HUBERTE Jeu 9 Jan 2014 - 11:50

C'est bien le moment d' aller à la pêche, quoique un peu de poissons nous satisferait, oui mais (c'est bon pour un Niv II=) pour un médecin qui a pignon sur rue ...et qui  plus est possède un cabinet fourni par la ville de Chinon ! excusez du peu ..... Laughing Heureusement restent les tavernes pour remonter le moral !^^ Twisted Evil

Petit mémento sur la santé

La santé


Vous pouvez voir votre santé affectée par une maladie. Sans se prendre pour un médicastre, voici un résumé.

De nombreuses indications vous permettent de savoir que votre personnage est atteint d'une maladie:


Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas.
Vos problèmes respiratoires vous empêchent d'entreprendre ce voyage !
Vous renoncez car vous avez du mal à respirer !
Vous ne pouvez pas vous déplacer en raison de vos courbatures.
Vous êtes trop malade pour faire cela, voyons...


Évènements

Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

État de santé général

Dans la page "Moi":
Vous vous sentez solide comme un roc.
Vous vous sentez patraque.
Vous vous sentez mal.
La douleur irradie tout votre organisme.

Les symptômes

Fièvre:
Vous frissonnez légèrement.
Vous êtes envahi(e) de bouffées de chaleur.
Votre front vous brûle.
Troubles respiratoires:
Vous vous sentez essoufflé(e).
Vous haletez franchement.
Vous poumons vous brûlent littéralement.
Fatigue:
Vous vous sentez faible.
Vous ne rêvez que d'une chose : dormir.
Vous n'avez plus la force de vous mouvoir.
Courbatures:
Vous ressentez de légères douleurs musculaires.
Vos muscles vous donnent l'impression d'avoir couru 20 fois autour de la lice.
Le moindre effort musculaire est une véritable torture.
Maux de tête:
Votre tête bourdonne légèrement.
Vous avez une forte migraine.
Votre tête va exploser.
Troubles digestifs:
Vous vous sentez ballonné(e).
Vous avez comme envie de rendre votre repas. Et même plus.
Vous êtes plié(e) en deux par un insupportable mal de ventre.

Conséquences des maladies

Certaines actions seront impossibles
Il faudra manger plus pour garder la forme
Perte temporaire ou définitive de points de caractéristique
Certains aliments peuvent ne plus octroyer de points de caractéristique

Se soigner

Dans tous les cas, si vous voulez soigner votre personnage, il faudra:
l'envoyer en consultation chez un médecin
lui faire prendre une potion pour annuler les effets des symptômes (seulement en prescription)
lui faire prendre une essence curative pour guérir définitivement(idem)


Attention: Puisque la maladie affecte les mouvements, il y a certaines maladie qui vous immobilise. La défense n'est pas possible, et suivre un groupe ou une armée ne peuvent se faire.
HUBERTE
HUBERTE

Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 5871


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 13:27

Les symptômes
et ou voit les symptomes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  guilly3e Jeu 9 Jan 2014 - 15:09

Les symptômes ne ce voit que par le biais d'une consultation simple avec un médecin une journée ou vous êtes en crise. La crise es le moment ou quelqu'un qui a une maladie et que cette maladie devient active. La durée de la crise peut varié entre 1 a 10 jours (peut-être plus). Ensuite, vous restez malade et contagieux, mais la maladie tombe en sommeil et ne vous occasionne aucun symptôme jusqu’à la prochaine crise. J'espère avoir répondu a votre question.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Colbert. Jeu 9 Jan 2014 - 15:20

Qui consulte à Chinon et quand ?
Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  guilly3e Jeu 9 Jan 2014 - 15:58

Pour ce que j'en sais, personne.

A ce que j'en sais, le seul médecin de Chinon qui a fini toute la formation es notre très cher TheKing.

Pour ma part, je peut faire des consultations simple, qui vous dirons quel symptôme vous avez en ce moment( pendant une crise). Mais ne peux rien faire pour vous soulager moi-même, je peux vous donner une prescription et allez cherche la potion ailleurs. Ou je peux faire une consultation poussé et recevoir, en plus des symptôme, le ou les codes d’Hildegarde de la (les) maladie(s) qui ce cache en vous. Mais ne peux rien faire avec, a part les transmettes a titre informatif a un autre médecin qui lui pourrait vous dire quel es le nom de la maladie et vous soigner définitivement, ou juste vous soulager pour la journée.

Si il y a un travail d'équipe qui s’installe a chinon, par exemple avec Theking. Je pourrais me rendre disponible et faire des consultations et transmettre le tout a mon partenaire. Et lui pourrais par exemple vous soigner et vous guérir ou même vous immuniser. Cela demanderais quelque jours de préparatif et une synchronisation avec le soutien de la mairie. Je vous laisse, j'ai de la visite qui arrivé (doit partir tavaillé).
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  linwelin Jeu 9 Jan 2014 - 23:22

Concernant les symptômes, on les voit sur la fiche personnage, car j'avais çà pendant un jour moi :

Vous êtes plié(e) en deux par un insupportable mal de ventre.

Si le docteur Theking ne veut pas collaborer, le docteur clerc-obscur a aussi toutes les connaissances nécessaires pour faire les élixirs et le duché pourra faire le relais pour le transport des élixirs (via mandats).
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Colbert. Ven 10 Jan 2014 - 0:18

Lorsque je vois le manque de solidarité entre Tourangeaux et d'entre-aide, je suis profondément attristé. On devrait être déjà tous guéris.

Comment voulez-vous que les choses fonctionnement en Touraine et les Tourangeaux ne sont pas solidaires entre-eux ?
Colbert.
Colbert.

Date d'inscription : 12/06/2012
Nombre de messages : 2437


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  clerc-obscur Ven 10 Jan 2014 - 0:42

Je suis un peu loin de Chinon, mais je peux peut-être quand même aider indirectement.

Cher confrère Guilly3e,
n'hésitez pas à m'envoyer les codes Hildegarde que vous trouverez, et avec un peu de chance je les aurais déjà décryptés... j'en ai décrypté 2 sur 3! Merci de me les envoyer que par MP, secret médical oblige - et sans le nom du patient!
Pour les traitements, je vous guiderai également, car si vous connaissez déjà la distillation, je pense que vous pouvez déjà faire des potions (à confirmer). En fonction de votre inventaire, je vous dirai quelles potions prioritiser. Ensuite pour le remède, je passerai par Chinon et j'ouvrirai un cabinet pour le finaliser, ou alors sieur TK sera de retour. Le duché pourra peut-être m'aider pour la l'ouverture d'un cabinet médical: i.e. je fais un don au duché de 250 écus, qui m'est rendu quand je suis sur place... ainsi je ne craindrai pas les voleurs. Si besoin, je viendrai avec les potions/remèdes manquantes.

A dame Linwelin,
Je ne suis pas sûr que les symptômes que vous nous décrivez soient les seuls que vous ayez.
Seule une consultation, et de préférence poussée, pourrait nous aider.

A tous,
Pour l'instant je suis un peu surchargé, car j'ai fait plus de 15 consultations à Vendôme et il faut que je m'occupe de tout ce petit monde!
La bonne nouvelle est que je connais le traitement pour ceux-là... ce qui ne veut pas dire que tout le monde souffre de la même chose... à confirmer individuellement.
Je demande quand même à tous d'être patient, car il me faut plus de 50 potions différentes pour faire un traitement - il me faut donc faire ces potions avant de finaliser le remède! (et pour rappel, je fais 20 potions d'une sorte par jour, et quand j'ai toutes les potions, je peux faire 5 remèdes par jour).


Cordialement,
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  guilly3e Ven 10 Jan 2014 - 3:29

Super, j'aime votre réponse, que de bonne nouvelle. A part une ombre aux tableaux, les plusieurs semaines voir mois que cela prendras pour guérir tout le monde si vous n'avez pas d'aide a la fabrication de potion. Malheureusement, je n'ai pas la corde distillation a mon arc. Comme mentionner ultérieurement, mon rôle ce limite a faire des consultations (simple ou poussé selon les besoins). Je suis un médecin généralise, si vous voulez, je ne suis pas apothicaire. Je fais des prescriptions seulement. Je ne vous cache pas que j'aimerais tellement que ma formation sois fini. J'aurais put être d'une plus grande utilité.

(hrp) Comme vous le savez peut-être, le décalage horaire et mon emploie du temps ne me permets pas d'être un médecin efficace pour soulager les symptômes. Mon rôle doit ce limité a faire des consultation poussée seulement. Je m'explique: Quand une personne est en période de crise (la malade est active). Les symptômes sont généré aux hasard a chaque jour. Pour être efficace, un médecin doit faire une consultation simple a chaque jour de la crise (si le patient ne veux pas être affecter par les symptômes de la maladie) et envoyer a son patient la prescription le plus rapidement. Le patient doit alors avoir a sa disponibilité la potion qui le soulageras dans la journée. Quand je me lève le matin, il es midi en France et quand je reviens de travailler il es vers 23:30, minuit, il es trop tard pour annoncer aux patient ce qu'il a et quelque minutes plus tard, ses symptômes change. Ça ne donne rien au gens de ce faire dire leurs symptômes a minuit le soir, pour courir sur le marché acheter la potion et courir faire son activité (comme un déplacement par exemple). Ça n'a juste pas de bon sens. Par contre, lors d'une consultation poussée, le code d’Hildegarde de la maladie, lui, ne change pas, il reste le même. Les symptômes vienne et parte, mais la maladie, elle, reste la même. Malheureusement, je ne pourrai pas soulager les gens qui sont en crise, mais je peux leurs faire une prescription pour les guérir définitivement (le remède serais fais par clerc-obscur). Je sais que c'est pas ça que vous voulez entendre. Mais c'est le mieux que je peux faire.

Petit rappel pour être sur que tout le monde comprennent le rôle des consultation:

Consultation simple = Sers a connaître les symptômes journalier lors d'une crise, mais pas la maladie que vous avez. La crise es passé? Ça ne sers a rien du tout. Comment savoir si vous êtes en crise? Vous avez des messages très évocateur du genre "une douleur irradie votre corps", etc. Que faire après? Vous avez 3 choix; 1. ne rien faire, 2. boire une potion prescrite par un médecin pour soulager temporairement vos symptômes (a recommencer le lendemains si vous êtes en crise), 3. retourner voir un médecin pour une consultation plus poussée. Après, si vous ne faite rien, la crise passe, mais vous restez malade et contagieux sans que cela ne ce vois et ce ressente.

Consultation poussée = En plus de connaitre vos symptômes journalier (si il y lieu), le médecin va "voir" la maladie qui ce cache en vous, active ou en dormance. Est-ce que je dois attendre d'être crise pour aller voir un médecin pour une consultation poussée? Non. J'ai déjà eu une crise il y a longtemps, je suis guérie? Non. Est-ce que je peux être malade sans le savoir? Oui. Qu'est-ce que je peux faire? Boire une essence curative prescrite par un médecin pour être guérie de façons définitif. Je n'ai jamais été malade, dois-je consulté quand même? Oui. Mais a quoi ça sert? A prend un vaccin pour ne pas attraper les maladie connu a ce jour. (Cette information reste a valider, cars, j'ai entendu que récemment cette information et je ne sais pas si elle es valide) Que faire après? Vous avez 4 choix; 1. ne rien faire, 2. boire une potion prescrite par un médecin pour soulager temporairement vos symptômes (a recommencer le lendemains si vous êtes en crise), 3. Boire une essence curative prescrite par un médecin pour être guérie de façons définitif. 4. Boire une essence curative prescrite par un médecin pour être immuniser contre une maladie que vous n'avez pas encore attraper et ce de façons définitif.


Dernière édition par guilly3e le Ven 10 Jan 2014 - 15:05, édité 5 fois
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 3:43

La, je ne peux qu'etre d'accord... La repartition efficace des roles la qualite du service...

bon c'est vrai aussi ce genre d'arguments on l'entend toujours pendant la crise... pourquoi pour une ... euh ... la prchaine... de les entendre aussi pour en debattre dans la serenite dans un moment ou tout va bien... Boulet  ok je sors... Basketball 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  guilly3e Sam 11 Jan 2014 - 15:35

Je me demande si c'est le bon moment pour faire mes consultations poussée? Même si j’organise une journée consultation poussée, est-ce que cela en vaut la peine? Vu que tout les patients vue ce jours-la, aurons une prescription en main qui leurs servirons que plusieurs mois plus-tard avant de recevoir leurs essences curatives? Ça me dérange pas de le faire, mais je me mets a leurs place. "bonjours, vous êtes malade, vous avez la *****, voici votre prescription, vous devez la faire parvenir a ******, il vous enverras votre essence curative dans 8 semaine. Merci et bonne journée." je n'aimerais pas ça recevoir une telle réponse. C'est sur que si nous informons la population que c'est la seul solution que nous avons pour l'instant, le temps de mieux s'organisé. Vont il accepter la fatalité, que nous ne sommes pas près a faire face aux épidémie?

Croyez-vous qu'il y aurait un moyen de faire un vote populix? Si on pourrait savoir le nombre de citoyen de Chinon qui veulent savoir la (les) maladie(s) qu'il ont. Et que si ça ne les dérangent pas d'attendre pour leurs remède. Ça me dirais a moi si ça vaut la peine.

EDIT: pour votre information, je peux, avec mes réserves actuelle de pavot blanc, faire 4 jours consécutif de consultation poussée afin de voir 48 patient.

EDIT2: Vous croyez que ça serais bien que je me serve du panneau d'affichage de la mairie a des fins personnels? Et oui, c'est moi le maire de Chinon par intérim après révolte. C'est moi qui était le plus beau et le plus vieux MDR. Je ne serai plus en place pendant très longtemps. Je suis supposé être remplacer sous peu. Comme on dit, c'est maintenant ou jamais.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  clerc-obscur Sam 11 Jan 2014 - 16:48

Cher confrère,
Difficile pour moi de vous répondre quant aux consultations à faire. Il y a des gens qui aiment savoir ce qu'ils ont pour être traité ultérieurement, et d'autres qui sont impatients et veulent tout tout de suite.
C'est clair que la filière, préparation de remède est longue. Il faut travailler au minimum 7 jours pour faire 5 remèdes... et à condition d'avoir les plantes voulues en nombre suffisante. Si il manque des plantes, dans le meilleurs des cas il faudra faire plus de potions, dans le pire.... partir à la cueillette et avoir de la chance.
Faites au mieux, je resterai bien évidemment solidaire.

Pour information, j'ai commencé à traiter les premiers patients avec succès, car il me restait 5 remèdes. D'ici 5 jours, j'aurais à nouveau 5 remèdes de plus... mais il faudra attendre plus longtemps pour des remèdes supplémentaires. J'ai diagnostiqué 19 patients jusqu'à maintenant... donc autant dire que je me sens un peu seul là - surtout que je n'y gagne pas un rond!
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

Troubles digestifs - Page 3 Empty Re: Troubles digestifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum