Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

+84
Constance von Frayner
Connor_Macleod
albin.
Briennus de Tours
Mimi.de.Baneuil
Roze
Harlon
Antonio
Hans
Oromë
angelo_
balt1
Angeline.gigie
Battistu Corsu
Lomenie.
Claudia.
jmanci
Will.
Ellesya
Philippe_capet
antinea_de_ragnarok
mega63
Omkiller86
Yvanies_daktom
sofy
nono18
Marti 15
mirabelle
Nessty
Madfly
Hamerz60
Anthoyne
bertilde
ballian
Blanche de Valten
Greemzy
Aemilia
fleurdulaci
Arn
furette
Petitfrerekoala
Flavie
Lily-es
Paradise7
lilys86
fingolfin
Kallou
theking
phorien
linwelin
rhiana
selean
Falco de Cartel
Godeffroi-Gode
Hog_
Colbert.
Leopold_henri
Lladrane
LineXIV
viveo223
Linoa
Phenix
jared
HUBERTE
Tayabrina
Leinad
gatimasse
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Camille Fauve d'Anclair
Kay Lanfeurst
gerard75020
pierre louis
paysans01
Othilie
pikattosai
Princedusud
grossmama
Kref
boudicca
Grim
elzebur
LLyr
Morgwen
88 participants

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  fingolfin Dim 27 Jan 2013 - 22:04

Je suis d'accord sur le principe qu'il est mieux de parler devant les personnes concernées, si tout du moins c'est là chose possible (nombre de personnes sont incapables d'entendre la moindre critique à leur égard, rendant donc la conversation avec eux inutile), ce que j'ignore ne t'ayant jamais parlé HRP si je ne m'abuse. Mais en tous les cas si LJD Line ou d'autres parlent de toi entre eux, c'est leur droit, il n'y a pas lieu de se sentir offenser quand bien même imaginerais-tu le contenu de la conversation comme étant une lapidation à ton intention. Tu pourrais d'ailleurs en ce cas tout simplement les contacter en privé et voir avec eux ce qu'ils ont contre ta façon de jouer afin de voir s'il y a lieu à l'améliorer ou à la justifier pour qu'ils la saisissent mieux.
fingolfin
fingolfin

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 1416


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Dim 27 Jan 2013 - 22:05

La phrase est à propos de l'accès aux feudataires et en hrp,

Il me semble (j'ai pas cherché un copié coller) : "on a bien un joueur dont le personnage duc ne joue pas aux feudataires et on s'en fout".

Dois-je être étonnée, plutôt, que JD Hans, tu connaisses les débats des feudataires en ayant redonné tes accès?
Cela relance celui de la taupe non?

Et franchement, tu n'es pas le seul que j'ai cité à titre d'exemple, et je l'aurai fait tout autant si tu avais eu accès... Il s'agit d'un débat entre joueurs. Tout simplement.

Edit : avis de la joueuse, tu pourrais peut-être ne pas te décider sur un coup de tête et jeter l'éponge dès que cela t'embête stp. Prend un peu de temps pour réfléchir....
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Dim 27 Jan 2013 - 22:13

Pour infos c'est moi qui l'ai prévenu et ce ne sont pas les seules infos que j'ai sorti de cette salle car beaucoup ont été transférées au conseil et à l'armée après si ça fait de moi une taupe,libre à vous si ça vous fait du bien Rolling Eyes

Re édition : pour infos, Hans n'est pas obligé de donner conseil au régnant et donc de siéger au salon des feuds comme il ne tient pas fief en personne en Touraine, c'était juste pour la prenthèse.


Dernière édition par Linoa le Dim 27 Jan 2013 - 22:16, édité 2 fois
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 22:14

c'est pas une question de taupe, là c'est hrp./ faut arrêter un peu de mélanger rp taupe et HRP. Tu t'es permise de commenter ma façon de jouer et ce n'est pas la première fois. jusqu'à preuve du contraire je joue comme je l'entends et c'est pas toi qui vas me dire ce que j'ai à faire ni comment le faire. qu'il y ai d'autres joueurs c'est un autre problème. Là tu as parlé du joueur et c'est moi. c'est inadmissible et tu t'accordes des droits que tu n'as pas sur moi. En plus avec la franchise de le faire sans que je puisse en avoir connaissance.

Je demande la suppression de mon compte ici, point final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Dim 27 Jan 2013 - 22:23

Bien, mes excuses JD Linoa, je n'ai pas songé qu'un débat hrp pouvait intéresser des conseillers ducaux oeuvrant pour un duché....

JD Hans, j'ai commenté ta façon de jouer parce que jusqu'à preuve du contraire, nous jouons ensemble à un même jeu. Donc ce que tu fais impacte le jeu d'autres joueurs. Et c'est parce que l'on joue entre grandes personnes qu'on peut discuter.

Et franchement, quel jugement dans la première phrase qui te met dans tous ces états? Aucun, à part une simple comparaison, mal rédigée sans doute.
1) Hansreudi est duc de Montrésor et ne siège pas aux Feudataires parce que son joueur ne le souhaite pas.
2) Falco sera vicomte et ne siègera pas aux feudataires parce que les autres nobles s'y opposent et que le joueur ne le veut pas.

Il est inutile de s'énerver. On en a déjà discuté.
Et oui, Line n'aime pas Hansreudi qu'elle trouve trop balourd et peu distingué. La joueuse de Line n'en a rien à faire de JD Hans. Tu peux jouer comme tu veux, et je peux faire réagir Line comme je veux tant que je ne fais pas agir la marionnette d'Hans et que j'en accepte les éventuelles conséquences.

Pour le reste, je me suis permise un conseil, car si tu supprimes ton compte, tu pénalises tous les autres joueurs du conseil ducal.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 22:39

Je ne pénalise persone. et pour en parler entre grandes persones et qu'on peut en discuter, il aurait peut-être fallu que je sois au courant. En postant dans un sous-forum où je n'ai pas accès, forcément la discution est difficile. Alors s'il te plait, me demande pas à présent d'en parler, c'est se moquer de moi là. Je ne m'énerve pas, je trouve ton comportement incorrecte c'est tout.

Pour le reste vous jouez comme vous l'entendez, moi je veux que mon compte soit supprimé d'ici. Dans tous les cas, je n'y viendrai plus. Si je pénalise les autres joueurs je m'en excuse par avance, mais je ne vais certainement plus poster ici c'est certain. Tes commentaires à mon sujet, tu les fais ailleurs à l'avenir.

3ème et dernière fois mon compte est à supprimer et je n'y reviens pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Dim 27 Jan 2013 - 22:41

"Bien, mes excuses JD Linoa, je n'ai pas songé qu'un débat hrp pouvait intéresser des conseillers ducaux oeuvrant pour un duché...."

Ce n'est pas le cas.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Dim 27 Jan 2013 - 22:49

Bien, nous allons arrêter là avant que cela vire au règlement de comptes.

Et non, je ne supprimerai pas ce compte, ce sera à JD Elzebur de le faire si nécessaire car je ne peux pas être juge et partie, étant impliquée dans cette querelle.

Edit: après discussion avec JD Fingolfin, il s'agit d'une décision de JD Hansreudi, donc en tant qu'admin, je ne peux que respecter sa demande.
Je vais donc supprimer le compte.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Othilie Dim 27 Jan 2013 - 23:03

J'ai décroché je crois.

A quoi ça rime tout ça?
Othilie
Othilie

Date d'inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 8308


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Dim 27 Jan 2013 - 23:07

Décidément, je suis une piètre admin puisque je n'arrive pas à prendre cette décision à la pensée que JD Hans agit sur un coup de tête.

Bref, j'ai trouvé une possibilité de m'en laver les mains:

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Tayabrina Dim 27 Jan 2013 - 23:09

Sinon JD Hans, si vraiment tu ne veux plus jouer sur un forum annexe tu as ce lien.

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

Ainsi tu sors quand tu veux et selon ta volonté. La nuit porte conseil. Very Happy
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 8:22

Je n'agis pas sur un coup de tête. Je suis déçu de cet acharnement sur mon personnage depuis qu'il est passé noble par alliance. Hormis une vulgarité qu'il tente (Tentait parce que j'arrête l'idée de rp cours de maintien) de corriger, je ne vois pas en quoi il n'a pas un comportement noble. Vous avez décidé qu'il en était ainsi, soit, je m'incline. C'est décevant d'être obligé de faire selon les désires des autres. J'ai vraiment le sentiment de ne plus savoir comment jouer ou faire être mon personnage. Désolé, j'abandonne. J'avais besoin de sérénité sur les RR qui me manque dans ma vie. Je ne peux pas me battre de partout. c'est simplement que je n'ai pas trouvé correcte Jd Line de parler de ma façon de jouer de cette manière. Je ne suis pas en colère, juste déçu. D'autant plus encore une fois que je ne comprends pas ce qui pose problème. Non la nuit ne pas pas fait changé d'avis. Et j'ai déjà proposé autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  theking Lun 28 Jan 2013 - 9:17

Hrp/ C'est bizarre je m'en doutais.
LJD line, tu es joueuse et admin d'un forum ce qui créer une délicatesse à prendre, il faut prendre sur soit et de ne pas prendre partie comme l'ont toujours fait LJD elz et LJD Kref.

Un admin doit aussi protéger les membres.

LJD Hans, Si vous saviez le nombre de personnes qui parlent derrière l'autre ici ou en taverne... J'ai les oreilles qui siffle Mr.Red /HRP

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Lun 28 Jan 2013 - 12:37

[JD TK, c'est bien pour cela que je n'ai pas cliqué sur "supprimer l'utilisateur" et lui ai laissé le choix de le faire, après lui avoir dit à deux reprises de réfléchir....

Après, je suis aussi déçue. Je ne commenterai pas ici puisque JD Hans a fait le choix de ne plus pouvoir répondre.

Fin de l'affaire....]
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Tayabrina Lun 28 Jan 2013 - 13:16

Cela dit je trouve vache qu'un joueur ait rapporté c'est qui s'est passé dans le topic des feudataires. JD Hans avait fait le choix de ne pas savoir c'est qui se passait dans le salon des feudataires. c'était son choix, il n'avait pas à savoir quoi que ce soit ce qui se passait dans ce topic, RP ou HRP.

Moi je ne sais plus comment je vais faire réagir ma perso duchesse qui à toujours été fidèle au duché face à cette situation. L'époux qui refuse de venir dans le salon des nobles et pourtant c'est le perso Hans qui avait fait l'allégeance, maintenant il a tout quitté. Super cohérence je trouve...

Edit : J'aurai pu également aller dire au JD ce qu'on pense de son jeu et ce que l'on dit dans son dos, mais je ne l'ai pas fait, connaissant le caractère du JD, j'ai préféré le garder pour le jeu que de le perdre après l'avoir braqué contre un autre joueur. Dommage.
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Lun 28 Jan 2013 - 18:06

Justement j'ai sorti l'info du salon car elle était hrp, rien avoir avec le rp qui doit normalement se passer chez les feuds et donc les restrictions rp qui vont avec.
LJD Hans est un ami, tout comme Hans est un ami de Linoa, surtout dans des situations comme celles là, c'est sûr que moi joueuse je vais pas me taire. Pas parce que ça siffle de tous les bords pour un oui ou pour un non qu'il n'a pas le droit de savoir.
Hans a presté serment à la place de taya, il en a eu la possibilité comme taya bien que présente dans le duché et normalement active puisque maire à ce moment là, n'a pas voulu faire le déplacement, ce qui je pense, l'a bien arrangé, donc faire des réflexions là dessus...
Hans n'est sujet à aucun serment personnel, il n'est pas obligé de donner conseil au régnant alors que taya si, il n'est pas obligé de répondre à une levée de ban, Taya si, etc..

Bref, toute façon pour ce que ça changera, le LJD est dégouté à force avec tout ce qu'il se passe mais ça, peu s'en préoccupe, c'est pour ça que je l'ai prévenu car ça m'embête oui moi la joueuse, de le savoir pas bien à cause du jeu, d'un jeu.

Sujet clos de mon côté.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Tayabrina Lun 28 Jan 2013 - 18:43

Taya n'est pas venu à l'allégeance puisque j'avais autre chose à faire que de rpiser à ce moment là. Mais, que je veux bien faire autre chose que de m'ennuyer sur un RP qui ne m'amuse pas de cela personne ne s'en préoccupe.

Moi ce qui m'embête en tant que joueuse c'est d'avoir perdu mon partenaire de jeu pour des futilités. Crying or Very sad
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  paysans01 Lun 28 Jan 2013 - 20:46

LJD hand je te comprent moi ses 3/4 d'un village de 3700 hanbitent qui parle sur moi et qui me balance et sa percute sur beaucoup de chose donc je te comprent
Mais sache que partire ne resou rien je te conseille plutot de reste et si tu vraiment vexe et bien vange toi moi je dit que si une personne te prent pour un con a et venge toi 100 fois par coups que tu resoit 1 pour 100


Modérée par JD LineXIV

paysans01

Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 490


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Lun 28 Jan 2013 - 21:05

Admin on: ce genre de remarques n'a rien à faire ici. Il est inutile de faire dévier cette conversation.


Merci de passer par les mp plutôt.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  HUBERTE Lun 11 Fév 2013 - 16:34

Finalement je ne sais si c'est du ressort d' Elze, mais vu que c'est un " ancien " il va pouvoir peut être me répondre;
j' ai fini les études voie de l' Etat,
ensuite entamé la sous rubrique Armée.
Et, depuis une dizaine de jour je vois qu" une matière supplémentaire est ajoutée mais qui fait partie de la voie Eglise ! ! !
LE BIEN ! notez que je n' ai rien contre le bien ;;;mais je trouve cela curieux voyez vous même le screen capturé ce jour:

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Mesconnaissances
HUBERTE
HUBERTE

Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 5871


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LLyr Lun 11 Fév 2013 - 16:41

C'est plutôt une question à poser au niveau de l'université.
Ceci dit on a toujours une très petite chance de découvrir des connaissances autres en étudiant par soit même. A moins que vous n'ayez lu un livre en bibliothèque sur le sujet.
LLyr
LLyr

Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 10668


http://Terresdeleyt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  HUBERTE Mar 12 Fév 2013 - 20:49

Merci pour cette réponse.....
il est vrai qu'il m' arrive à lire des ouvrages en " grec " mais je ne rentre pas dans les ordre pour autant ^^ Wink
HUBERTE
HUBERTE

Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 5871


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Princedusud Sam 23 Fév 2013 - 10:45

Changement à la tête de Chinon.C'est mon camarade de jeu Arn qui prend la suite.Merci pour ses accès Smile
Princedusud
Princedusud

Date d'inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 6533


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Sam 23 Fév 2013 - 13:59

Fait!
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  gatimasse Lun 25 Fév 2013 - 2:30

je peux avoir une explication sur le pourquoi de mon non accès au port de Tours ?!
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 8 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum