Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

+84
Constance von Frayner
Connor_Macleod
albin.
Briennus de Tours
Mimi.de.Baneuil
Roze
Harlon
Antonio
Hans
Oromë
angelo_
balt1
Angeline.gigie
Battistu Corsu
Lomenie.
Claudia.
jmanci
Will.
Ellesya
Philippe_capet
antinea_de_ragnarok
mega63
Omkiller86
Yvanies_daktom
sofy
nono18
Marti 15
mirabelle
Nessty
Madfly
Hamerz60
Anthoyne
bertilde
ballian
Blanche de Valten
Greemzy
Aemilia
fleurdulaci
Arn
furette
Petitfrerekoala
Flavie
Lily-es
Paradise7
lilys86
fingolfin
Kallou
theking
phorien
linwelin
rhiana
selean
Falco de Cartel
Godeffroi-Gode
Hog_
Colbert.
Leopold_henri
Lladrane
LineXIV
viveo223
Linoa
Phenix
jared
HUBERTE
Tayabrina
Leinad
gatimasse
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Camille Fauve d'Anclair
Kay Lanfeurst
gerard75020
pierre louis
paysans01
Othilie
pikattosai
Princedusud
grossmama
Kref
boudicca
Grim
elzebur
LLyr
Morgwen
88 participants

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mar 17 Juin 2014 - 22:09

Je ne donne pas les accès de la prévôté normalement, demandez au jd Prévôt.

JD Claudia: il faut demander aux joueurs du bailli et du CAC.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Mar 17 Juin 2014 - 22:13

Depuis quand il y a des "maires adjoints" ?
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Philippe_capet Mar 17 Juin 2014 - 22:18

Sauf que lui donner la modo du groupe a ce JD Prévôt se serais bien aussi sinon il risque pas de les donner...

Et en quoi sa vous pose un problème que y ai un Maire adjoint ?
Philippe_capet
Philippe_capet

Date d'inscription : 12/05/2014
Nombre de messages : 317


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Claudia. Mar 17 Juin 2014 - 22:20

Depuis que je l'ai vue inscris sur le panneau d'informations de la Mairie de Vendôme, donc j'ai utilisé exactement le même terme pour simplifier la chose et merci Jd LineXIV pour la réponse, je leur demanderais
Claudia.
Claudia.

Date d'inscription : 23/05/2014
Nombre de messages : 1406


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mar 17 Juin 2014 - 23:04

JD Philippe: Navrée, JD Fiocco a la modération, j'avais zappé, elle ne l'a pas rappelé.

LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  jmanci Lun 23 Juin 2014 - 20:26

bonsoir,

j'ai un petit problème de connexion au forum, la page met du temps a charger et souvent j'ai des messages du genre

The website "touraine.forumsrpg.com" does not exist or is currently not reachable.

rien que pour tenter de mettre de ce message j'en suis a la 6e tentatives.

depuis vendredi ça me fait mais aujourd'hui c'est presque impossible du coup je me demande si je suis le seul ou si d'autres sont dans ce cas là ?

jmanci

Date d'inscription : 06/06/2014
Nombre de messages : 275


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Lun 23 Juin 2014 - 20:47

Je n'ai pas eu ce soucis pour ma part,
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Marti 15 Lun 23 Juin 2014 - 21:10

Cela ne m'est jamais arrivé non plus.

Pour ceux qui s'y connaissent un peu mieux en informatique, pourrais tu être plus précis, par exemple dire le navigateur que tu utilises (essaie avec un autre navigateur voir si ca bug toujours)
Marti 15
Marti 15

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 2759


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LLyr Mar 24 Juin 2014 - 9:02

Forumactif fait des siennes parfois, à intervalle régulier.
LLyr
LLyr

Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 10668


http://Terresdeleyt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  sofy Mar 24 Juin 2014 - 12:14

Il n'est pas en france alors peut être aussi que cela y fait ?
sofy
sofy

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 1967


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Claudia. Mar 24 Juin 2014 - 14:27

Bonjour bonjour.
J'aimerai si possible les accès au Conseil Ducal, ma poupette remplaçant Harok au Conseil Ducal, j'en donnerai la preuve reçue si besoin est.
Bonne journée!
Claudia.
Claudia.

Date d'inscription : 23/05/2014
Nombre de messages : 1406


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  sofy Mer 25 Juin 2014 - 1:40

bonsoir, parce qu'il est bien assez compliqué de faire regner le calme à 12 ou 13 je voudrais que les personnes non concernés se voient retirer les clefs du cd

à savoir, solange, rectrice et pas conseillère ducale, harok démission suite à son arret des rr, Alexielle qui n'est plus chancelière

jd linexiv garde ses clefs en tant que mentor de madfly à sa demande avec l'accord de tous.

Voici les membres élus du conseil ducal
Le conseil du Comté
Sofy.d (Comte)
TANG

Madfly (Capitaine)
TANG

Pikattosai (Bailli)
TANG

Jmanci (Commissaire au commerce)
TANG

Will. (Connétable)
TANG

Fiocco45 (Prévôt des maréchaux)
TANG

Colbert
TAER

Alix_rogal (Procureur)
TAER

Huberte (Porte-parole)
TAER

Omkiller86 (Commissaire aux mines)
TAER

Ballian (Juge)
TAER

Claudia.

sofy
sofy

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 1967


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LLyr Mer 25 Juin 2014 - 9:08

Retirer les clef du recteur est une première en Touraine, du jamais vu même.
Au même titre que le chancelier, ces deux personnes étant nommées par le duc régnant, ils sont conseillers.

Il en va de même pour le représentant de la Noblesse qui devrait siéger au conseil à des fins, comme il est de droit, de messager entre les deux parties.

Ça sent surtout la chasse aux sorcières (vu la tournure de ce qui se passe avec l'université en ce moment et la mal gérance du conseil à son égard), sans vouloir insulter ljdSolange de la sorte bien entendu.
LLyr
LLyr

Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 10668


http://Terresdeleyt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  linwelin Mer 25 Juin 2014 - 11:59

La chancelière c'est ma pjette en fait maintenant;) Alexielle a démissionné à la fin du mandat de Dorn. Je ne considère pas ma pjette comme conseillère "élue" ni même honorifique, car elle ne l'est pas et donc n'a pas à voter ou intervenir sur des décisions qui ne la concernent pas puisque portées par les élus, mais bien nommée par le régnant et donc en interaction avec lui sur le volet diplomatie.
Après je suppose que la chancelière, donc moi, va garder les clés, sinon bah...elle fera avec! Ca voudra juste dire que la diplomatie importe peu pour le régnant et donc que cet aspect sera mis au placard. Mais qu'on soit clair, je ne passerai pas par mp pour qu'elle puisse travailler parce que faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Will. Mer 25 Juin 2014 - 12:55

LJD Llyr on est d'accord que l'on parle uniquement des clefs du CD? il y a déjà suffisamment de personnes au CD pas la peine de rajouter 36 000 personnes, surtout si ils interviennent dans tout les débats et sèment la zizanie, prendre une décision sur un sujet est long et doit être bien fait, en rajoutant des personnes extérieur au CD le risque de conflit s'accentue et après les poupées des dirigeants s'étonnent qu'il y est des fuites et des traîtres... C'est peut-être un forum externe mais ça ne permet pas de faire n'importe quoi avec n'importe qui, pour la chancelière elle peut intervenir sur des sujets la concernant et évidemment la section diplomatique lui est grandement attitré même si il aurait été plus judicieux de l'extraire du CD afin de la mettre dans une autre partie du forum externe. Pour ce qui est de la poupée rectrice (et je parle la de la poupée pas du joueur, je donne pas dans le mélangisme) elle intervient uniquement dans son intérêt personnelle ou pour donner son avis sans aucuns droits sur la diplomatie et l'économie notamment, ça ne la concerne pas plus que le représentant des nobles. Si ces deux poupées veulent des informations c'est la poupée du duc régnant qui va leur transmettre les informations qui leurs sont nécessaire. Un recteur n'a rien a faire dans ce genre de domaine, c'est du bon sens, c'est tout.
Will.
Will.

Date d'inscription : 12/04/2014
Nombre de messages : 901


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LLyr Mer 25 Juin 2014 - 14:02

J'aurai abondé dans votre sens si ma marionnette n'avait pas été combien de fois déjà 6 ? 7 ? fois régnant de Touraine.
Un CD ça se gère, ça se pousse, ça se conditionne. Si le maitre d'oeuvre qu'est le régnant ne sait pas vous conduire c'est, pardonner moi l'expression, "qu'il est mauvais" et je dis cela sans viser personne (au cas où l'on prendrai cela pour une critique du cd en place car des CD foireux j'en ai connu et vu plus que de raisons surtout ces derniers mois).

D'expérience ce ne sont pas des gens qui sont désignés qui posent problèmes justement, pour l'unique raison qu'ils sont désigner et puisque que s'ils ont cette charge, et je parle bien de charge, c'est qu'ils ont la confiance de tous. La traitrise est plus que souvent provenant de ceux ayant des dents longues au point de rayer le parquet et/ou de parvenus (ce qui peut être cumulatif d'ailleurs)

Un conseil d'un recteur qui a la charge depuis 3 ans vaudra toujours mieux en économie ne serait ce que pour son expérience sur la durée qu'un parvenu sans plus de bagage que sa bonne volonté.

Il en va de même pour le conseiller de la Noblesse qui est la voix et les oreilles de la Noblesse. La maitre mot c'est la communication. Chose qui ma foi est très édulcorée depuis quelques temps j'ai en crainte.

Il ne faut pas s'étonner après ni de la mauvaise presse, ni du désintérêt de la quasi totalité des participants si le CD est "entre amis" au mépris de la coutume de la province de Touraine qui vise à garder des conseillers imminents que sont le triumvirat recteur-chancellier-noblesse.
LLyr
LLyr

Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 10668


http://Terresdeleyt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Will. Mer 25 Juin 2014 - 14:14

Non non, vous vous méprenez, certes je ne suis pas d'accord qu'un recteur vienne se mêler de tout cela, mais ce qui gêne ce sont les interventions qui sont pour ainsi dire déplacées, inutiles, ou à but personnel, si encore il s'agissait d'intervention comme le fait la poupée Line, ça ne dérangerai pas et pourtant la poupée n'est pas la "entre amis", vous comprenez?

Et d'accord vous et votre poupée êtes la depuis longtemps pourtant vous avez vu ce qu'il s'est passé ses derniers mois n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si ça avait changé grand chose nous sommes d'accord?

Et je pense que le désintérêt est dû au trop grand nombres d'intervenants extérieurs qui n'ont pas été souhaités. A quoi bon se faire élire si il y a toujours quelqu'un qui donne des leçons et cherchera toujours à faire plus que conseiller mais à diriger. Dans un conseil ducal il y a 12 places dont deux sans postes, si elles sont ainsi ce n'est pas pour rien et même pas pour inventé des postes RP. Elles servent à l'intervention d'anciens... Je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je dis, j'espère juste ne pas passer pour le méchant!  Mr.Red 
Will.
Will.

Date d'inscription : 12/04/2014
Nombre de messages : 901


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  sofy Mer 25 Juin 2014 - 14:52

nous sommes bien d'accord que

un c'est une question de confiance
deux l'ambiance au conseil n'est pas ce qu'il y a de mieux depuis des mois

A partir de là
- venir pour faire des reproches sur un sujet dont on se dit ne pas être informé  alors que une communication  a été faite des jours auparavant auprès des maires avec toutes les explications, par exemple, n'est pas bienvenu cela n'attise que l'énervement. Non seulement c'était inapproprié mais en plus cela démontre un manque total d'intéressement à ce qui se passe au cd et dans leur ville pendant plus de 8 jours et arriver comme un cheveu sur la soupe juste pour mettre à mal l'ambiance assez mal vu par les conseillers et les joueurs derrière, c'est un peu du foutage de gueule. Il n'y aurait eu aucune communication, aucune discussion sur le sujet, ok, mais là ce n'est pas le cas.
- Elle n'est pas élue, elle est rectrice et les conseillers s'ils ont besoin des conseils d'une rectrice ou sur des cours ou autres vont à l'université les lui demander.

Chacun à sa place et les vaches seront bien gardés.
De là vient le souci profond de pas mal de dissensions au sein du cd, ne plus savoir garder sa place et tout le monde agit n'importe comment bien souvent.
Je m'efforce de recadrer le tout, et de faire en sorte que les choses redeviennent "normales" une fois fait, et si j'y arrive, ce qui n'est pas dit mais au moins j'aurais commencé, effectivement ce sera bien plus simple dans les relations de tout un chacun, en attendant y ajouter des protagonistes juste pour les ajouter sans réel intérêt actuellement est inutile et surtout n'entrainera rien de bon.

Pour jd linwelin

sofy a envoyé par missive parce qu'une fois à la chancellerie il n'y avait pas de "bureau de la chancelière" il y a accueil et bien d'autres topic mais pas celui là, ou alors il en faudrait un bureau chancelière regnant ...je ne sais pas, en tout cas je ne savais pas ou poster
sofy
sofy

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 1967


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 18:02

Bien, je ne lis même pas vos proses.
UN MOT : MERCI DE CONSULTER LES PERSOS CONCERNES AVANT DE PRENDRE DES DECISIONS POUR EUX!
Je m'énerve rarement, mais quand on parle de respect, quand on le demande, on l'applique aux autres.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 18:08

sofy a écrit:
Pour jd linwelin

sofy a envoyé par missive parce qu'une fois à la chancellerie il n'y avait pas de "bureau de la chancelière" il y a accueil et bien d'autres topic mais pas celui là, ou alors il en faudrait un bureau chancelière regnant ...je ne sais pas, en tout cas je ne savais pas ou poster

Il y a un bureau de chancelière au forum 2, je ne suis jamais contre le dialogue et optimiser les lieux. Je ne mange personne mais je ne cire pas les pompes non plus et je suis franche.
S'il faut un bureau spécial de "lignée diplomatique", pas de souci, je peux en faire un et vous aussi, vous avez les accès, vous y ètes bienvenue mais si vous ne voulez pas venir pôur des raisons qui m'échappent alors là c'est autre chose et on en discute par mp, le déménagement est compliqué, donc je ne peux penser à tout.

Il y avait un topic spécial pour travailler les lettres justement.

Maintenant, je vois que je ne peux plus récupérer les dossiers diplomatiques car je n'ai plus d'accès, Lin' ne peut pas suivre les discussions de fermetures de frontières sur le Berry où elle intervenait...  Shocked Elle ne peut pas approter des informations diplomatiques s'il y a des évènements importants chez nos voisins...  Shocked Elle ne peut pas soumettre des textes au vote ducal  Shocked  Shocked Elle ne peut pas faire valider les candidatures pour pouvoir les nommer  Shocked 
Sincèrement, je ne le prend pas très bien, je veux dire la joueuse qui n'est pas une marionnette qu'on ballade, autant nous en aurions discuté avant, je veux dire RP, entre la duchesse et elle seule et la chancelière, on aurait sans doute trouvé une organisation qui nous aurait convenu, autant là, pour une régnante qui se dit dans le dialogue! Dialogue je n'en ai pas vu la couleur.
Alors maintenant on fait quoi????
Vous me copiez toute la section du chateau au forum 2? Vous passez chaque jour là bas et je vous donne les textes à faire voir par les conseillers et vous jouer un "intermédiaire de plus"? Vous relancerez aussi? Vous afficherez?
Car je ne donnerai pas au forum 2 les accès au CD, ils n'ont pas à les avoir.

linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Marti 15 Sam 28 Juin 2014 - 20:01

Cela ne pourrait pas mériter un petit rp?

Fort bobard: a la recherche des clefs disparues.


On est en hrp ici, je comprend les choix de chacun mais ce ne sont pas les joueurs qui sont mis en cause mais les aggissement de leur marionnettes. Alors faisons débattre les marionnettes.
Marti 15
Marti 15

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 2759


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Tayabrina Sam 28 Juin 2014 - 20:16

- Moi jai touchée 5 numero au loto et jen suis trop contente !!! Allez faire des RP vous autres ! TSSSS
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 21:44

bah on est bien en hrp, me mettre modo d'un truc, d'une section chancellerie sans me demander mon avis, c'est hrp parce que çà touche la joueuse et non le perso. Modération et section que je refuse en tant que joueuse, j'ai créé une chancellerie au forum 2, je ne refais pas la même ici.
C'est bien le choix du joueur dont il est question?

Mais là pour la réponse à la question ici, c'est bien de la soupe de jd en crént des topics ou non.

Après si RP le régnant décide que le chancelier n'a pas sa place au CD, là oui c'est du rp, mais du rp je n'ai rien vu. J'arrive, j'ai plus accès au CD, j'ai plein de dossiers là bas, Lin' attend des réponses sur des fermetures de frontières etc....C'est un peu violent là^^
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Sam 28 Juin 2014 - 22:06

c'est tres surement une erreur technique, pas de quoi s'emballer, attendez que JD Line règle le soucis ou au moins essaye avant de vous emballer.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Claudia. Dim 29 Juin 2014 - 1:54

Veuillez s'il vous plais retirer mes accès du CD, je ne souhaite plus du tout y avoir accès. merci.
Claudia.
Claudia.

Date d'inscription : 23/05/2014
Nombre de messages : 1406


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 24 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum