Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les questions que vous pourriez vous posez

+8
Hans
Solange S. Curnonsky
gatimasse
LineXIV
Ellesya
Eldwin
Morgwen
valzan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les questions que vous pourriez vous posez - Page 2 Empty Re: Les questions que vous pourriez vous posez

Message  Marti 15 Jeu 6 Aoû 2009 - 0:56

Il est vrai que cela est dommage. Les travaux de votre mère était d'une rare clareté et d'une belle mise en forme.

Meme si cela s'est passé dans ce lieu, lieu ou nous ne pouvons trouvé aucune preuve, le tourangeau n'oublie jamais...Et tout à un prix.

Je vais surement venir à loches voir tout cela. Un peu d'animation burlesque, ca me tente
Marti 15
Marti 15

Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 2759


Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous pourriez vous posez - Page 2 Empty Re: Les questions que vous pourriez vous posez

Message  LLyr Lun 10 Aoû 2009 - 10:26

Car effectivement, j'ai pour l'instant du mal à voir comment on peut coller ça avec les délits et crimes du coutumier (et je n'avais même pas encore pensé au dernier point soulevé par Tk : ici, nous sommes dans un forum non officiel... donc "hors jeu")
Ce n'est pas parce que c'est "hors jeu" que ce n'est pas condamnable. Le travail effectué doit être rendu à celui ou celle qui en est le/la depositaire et à personne d'autre. le minimum étant de citer ses sources au bas mot.
LLyr
LLyr

Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 10668


http://Terresdeleyt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum