Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

+17
theking
gatimasse
Arn
SusiCN
Princedusud
Marineblanche
Godeffroi-Gode
zebracolor
rhiana
mega63
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Kayhan
Hog_
Falco de Cartel
Hans
LineXIV
21 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 15:00

Je vois pas le rapport , exact.

Ya un RP dispo pour discuter et faire avancer les choses, ce qui n'engage à rien mais permet de jouer et peut être de trouver un accord..En attendant je ne sais quel déluge.

Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:06

tu n'as plus de genoux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 15:09

Par contre supprimer les posts de flood à la con..Pas du luxe Rolling Eyes
Y en a plein en halle des floods..des endroits fait pour ça, LJD Thael.
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:14

oh, ben le hors sujet semble accepté ici, alors ce n'est pas grave. Ou alors l'administration ferait-elle du favoritisme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  gatimasse Mer 17 Oct 2012 - 15:16

rp parlant, falco n'est pas éligible il n'a pas a être duc ou conseiller, je vois même pas pourquoi vous discutez
je pensais pas qu'un jour il ferait de l'anti jeu. Utiliser la possibilité ig de se présenter alors que le RP l'interdit, c'est pas contraire aux principes du joueur que je respectais tant autrefois et qui lui respectait le rp?

vous faites genre de vouloir jouer, alors que vous ne proposez pas d'alternatives, vous nous imposez votre jeu alors que c'est clair qu'on veut plus jouer avec vous, raison de ma retraite d'ailleurs, pourquoi insister..? c'est rhétorique hein..
on est fermé peut-être, mais ca, c'est à cause de vous...!
Je n'attends pas de réponses, qui je le sais seront virulentes, avec un soit disant " c'est le jeu" ben oui, vous ne le jouez pas, le rp est très clair...

j'ai donné mon avis, ça s'arrête là
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:26

La chose est quand même très drôle quand on résume la situation :

Nous avons d'un côté, une équipe de joueur qui impose un rp aux autres, critiquant par ailleurs le refus de s'y plier pour d'autres joueurs.
Une fois de plus, est imposé le fait que l'on DOIT négocier quelque chose, parce que l'IG (tiens, c'est le nouveau nom de Falco, ça ?) a dit. Mais quand on le fait remarquer, on se fait insulter, on refuse de jouer, on est tous des anti jeux, des bloqueurs de rp, on détruit la Touraine (oui oui, celle qui n'existe pas réellement, celle qui est une province d'un jeu en ligne).
Et alors quand il est décidé de l'autre côté de ne pas suivre le rp lancé, et d'opter pour un autre, là, par contre, on est traité par les premiers d'imposer un rp, de bloquer, etc. Avouez quand même que la situation est antinomique, non ?

ps : Si vous ne comprenez pas le mot "antinomique", jd waleran vous expliquera très bien, quand il aura fini d'expliquer ce que sont les simoniens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Solange S. Curnonsky Mer 17 Oct 2012 - 15:30

Les simoniens, c'est les enfants de Simone, tout le monde sait ça ! Moi je suis ouverte au RP, mais comme on m'avait balancé en fond de liste, je suis pas élue. Donc j'ai pas été invitée à participer au RP en Gargote.
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  LineXIV Mer 17 Oct 2012 - 15:34

Simonien?

Ou les membres de la doctrine de Saint-Simon, XIXe... Encore une fois cela n'a rien à voir....

Solange, je pense que si tu fais intervenir ta marionnette de manière à débloquer la situation, ça pourrait être une bonne idée?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:36

mais non, ce sont les fans de Simon & Garfunkel, voyons.

Pour le rp, les 6 membres élus de chaque liste étaient conviés, mais je suppose que d'autres pouvaient bien se rajouter, comme Prince voulait le faire par exemple. Et puis, ce n'est pas parce que le élus All-In ont quitté la table que le rp est mort. D'ailleurs, le sujet avait été ouvert avant de se transformer en négociation ducale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:43

juste une petite précision concernant le rp, il n'y a que Thael qui soit parti, Hog, lady_Eden et Ragnok sont toujours présents pour le moment. Ils attendent l'intervention de Jo avant de partir ou non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Solange S. Curnonsky Mer 17 Oct 2012 - 15:45

Et Jo avait prévenu, il n'a pas accès la journée aux RR (donc ce soir s'il en a le temps IRL).
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 15:48

oui et alors?
les persos sont toujours la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  SusiCN Mer 17 Oct 2012 - 16:01

Donc voilà autant arrêter de discuter, depuis le mois de juin le " on veut pas jouer avec toi", la bonne réplique du bac à sable, je l'ai entendu assez.
Un peu dommage pour un jeu multi joueur.
D'un point de vu assez extérieur j'hallucine pas mal depuis que mon perso par le fruit du hasard est arrivée en Tourraine. Votre façon de faire tant RP et HRP est assez déconcertante. Et j'avoue quelle pousse au suicide les nouveaux perso. Je me suis largement posée la question, mais heureusement tous le monde n'agit pas pareil.
Je ne connais ce qui s'est passé pour qu'il y ait autant de rancoeur. Il y a eu une IRL où vous vous êtes tappé dessus? Certains n'ont pas payé leur Resto ?

Édite: voilà ce que ça donne quand on fait trop de chose à la fois... Je répondais au post en haut de page.



Dernière édition par SusiCN le Mer 17 Oct 2012 - 16:11, édité 1 fois
SusiCN
SusiCN

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 343


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 16:01

Le Rp n'a jamais rien interdit.
Seule l'imagination associée à la cohérence en sont les limites.
C'est une base des JDR.

Des félons peuvent devenir blanc comme neige.
Des destituées de leur titre le retrouver( Laughing )
Les morts revivre.

Et ne pas respecter les lois itou.

Tout comme est possible :

De s'entendre avec des fieffés cul terreux.
De s'associer avec des raclures pour défendre sa ville.
De pondre des jumeaux tout les 3 mois.

Et pour rappel:
L'IG détermine le RP.
Le RP encadre l'IG quant à son interpretation.
(IG je tue, RP je blesse à mort..toussa)


Je résume:

VOus bloquez et trouvez que je bloque tout?
Bin j'ai une idée...Ok, Eden est duchesse et ensuite elle vire nos élus pis elle fout des procés et nous poutre. Et ça sera chouette, car ce sera RP!
Bah oui, sommes des méchants, on doit assumer. Sommes la pour toujours être à disposition des RP de gentils, c'est bien connu!

Sans blagues.


J'attend les suites du RP, je détermine mon jeu suivant l'évolution.
Donc quand Jo sera dispo.

En attendant, IG..Bah comme le dit Thael, c'est une province virtuelle, hein...On s'en fout du chaos.
(ah non, avant on me disait: faut pas les mettre au conseil, ça pourrait casser la gestion et la remontée économique..flute..ça se mord la queue)

Mr. Green

Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Kayhan Mer 17 Oct 2012 - 16:43

C'est hors sujet d'essayer de trouver entre joueurs une solution à tourner RP pour essayer de débloquer une situation IG coincée ?
Moi je trouve ça sain...

EDIT Erf ! Tous les nouveaux posts m'apparaissent une fois que je viens de poster... J'en étais restée au "hors sujet" désolée. Je crois que je vais jeter mon PC... !
Kayhan
Kayhan

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 1124


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  zebracolor Mer 17 Oct 2012 - 16:47

comme on est HRP... si si on essaye Wink
Pensez que même si vos marionnette se détestent, parfois une exemple en vie IRL pourrait vous donner des idées, pour les moins jeunes... pensez aux 2 cohabitations sous la présidence de Mitterrand.
Parfois on peut travailler ensemble même si on ne s'aime pas.... pas obliger de s'embrasser tous les jours...

Et puis...il y a deux temps de jeu :
- le jeu IG : un mandat dure 2 mois et c'est court pour faire quelque chose
- le jeu IRL qui fait intervenir l'IRL (saisine) est long...(trop), le jeu qui fait intervenir l'IRL est souvent caduque au niveau du temps IG (exemple procès Camille. ) Donc si on attends ce jeu IRL pour avancer, on tue le jeu tout court.

Enfin : vos marionnettes pensent-elles au Duché ? A la Touraine ? ou à leur ego ?

Donc de grâce... trouvez une solution....

zebracolor
zebracolor

Date d'inscription : 18/10/2006
Nombre de messages : 7602


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 16:53

En attendant, IG..Bah comme le dit Thael, c'est une province virtuelle, hein...On s'en fout du chaos.
(ah non, avant on me disait: faut pas les mettre au conseil, ça pourrait casser la gestion et la remontée économique..flute..ça se mord la queue)
ça dépend si tu sors l'argument en rp ou en hrp, comme toujours faire la nuance (et pas juste quand ça arrange). RP, c'est catapostrophique. HRP, ça ne changera rien à la vie, la dette publique, la migration annuelle, les impôts, encore les impôts, toujours les impôts, argh !

C'est hors sujet d'essayer de trouver entre joueurs une solution à tourner RP pour essayer de débloquer une situation IG coincée ?
Moi je trouve ça sain...
Moi je ne vois plus trop le rapport avec "Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.". Changez donc le titre en "Règlement de compte à OK Corral" et là on sera en plein dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  zebracolor Mer 17 Oct 2012 - 16:59

juste une chose de plus... avant d'intervenir ici, réfléchissez à savoir si cela fait avancer... le débat, ou si c'est une critique de plus qui s'ajoute aux autres, deux 2 camps, de manière stérile, et ne fait que braquer chacun encore plus.

Donc essayez... de ne poster que ...

==> des proposition de sortie de crise ?

Allez essayez ... au moins jusqu'à ce soir ?
zebracolor
zebracolor

Date d'inscription : 18/10/2006
Nombre de messages : 7602


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 17:27

De toute facon,à ce que j´ai pu lire et contrairement à ce qui se dit,il y a des soucis hrp.Certains disent que ca ne régit aucunement sur leurs rp et qu´ils jouent comme il le font comme à leurs habitudes.
Hors,je ne vois que le contraire depuis le début et le sujet de départ a vraiment bifurquer.

Vous voulez encore vous envoyez des saloperies dans la figure encore et encore?Faites donc!Mais arrêtez l´hypocrisie qui dit que tel ou tel n´a rien de personnel.
Quelqu´un vient au château pour la première fois et voit ca,ca le rebute comme moi,ca commence à me gaver sévère.

Alors,continuez à dire que l´un dit que c´est la faute à l´autre et ainsi de suite.Oui pouvez changer le titre du topic comme le dit ljd Thael.
Je pourrais réagir sur chacune des interventions,mais j´en ai vraiment pas envie.J´interviens même quasiment jamais sur ce genre de topic.

Pour ce qui est de Gourry,il est là.Pour le moment.Et je vais pas commencer à dire quesqu´il a envie ou pas de faire.Je ferais comme d´habitude,spontanément.Suivant les évolutions,avec ses caractéristiques.
Mais j´en ai un peu assez oui.De voir qu´a chaque fois,il y a des soucis hrp aussi évident qui bloqueront le rp.Et la Touraine est très forte depuis un moment pour ca.Malheureusement.

Une fois que tout ca se finit,dans quelques jours ou dans quelques mois,vous pourrez me retirer tous les accès ici.Ou je viendrais le rappeller.
J´irais m´amuser aillleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Mer 17 Oct 2012 - 17:29

Pour faire avancer les choses donc, je voulais que tout le monde donne ses conditions. Pas comme ici, calmement. Car aura beau dire, les perso prennent le pas sur les joueurs là.

De plus, le duc, ou régent, c'est la loi. Donc il faut qu'il respecte la loi lui même et la fasse respecter.
Falco, nous le savons tous, ne peut être Duc sous condition d'être baptisé et avoir reçut la grace royale. Susi doit être sujet de Touraine. Mais pour ce faire, il faut qu'elle remplisse les conditions. Ce qui n'est pas le cas, désolé pour LJD Susi. Donc, soit elle laisse sa place, soit elle laisse sa place.

Nous nous retrouvons donc avec une liste All In dont les membres qui ont étés deux mois au conseil peuvent -etre Duc/hesse, et les membres de la liste COEUR qui n'peuvent pas (ou seulement une personne, reste à vérifier).

Les options sont donc les suivantes:

-Falco pour la couronne: demande grace auprès de l'église et du Roy, mais je sais que ça ne se fera pas. De plus, ça ne résout pas le fait qu'il n'a pas été deux mois au conseil
-Eden pour la couronne: arrive à promettre de ne pas toucher aux membres du conseil le temps du mandat, en y mettant une close au cas où ces membres vont contre la Touraine,
-Vous elisez un autre membre comme Taya par exemple.
-Vous en avez peut-etre d'autres, nous somme tout ouï !


Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 17:56

Note:
Le baptême n'a rien d'obligatoire en touraine.
La grace royale non plus.
C'est juste un choix du pouvoir en place de faire plaisir au roy et à rome..Ou non.(j'insiste sur le Ou non: Le contexte actuel offre des ouvertures sympa)Etlégalement, Falco a été 2 mois au conseil ducal comme proc, même si ça fait un bail^^. Sans parler des mois de service armé.
Susi est en touraine depuis des mois de mois..Alors crotte.

Pis merde, Falco n'est pas le Poilu non plus, faut rester correct^^.

Bref.
Mauvais angle.

Car en définitive, nons seulement j'estime que nous pouvons légitimement gouverner le duché , y compris en bossant avec les adversaires politques. Chose dont falco est capable mais pas le perso d'eden il semble.
Mais en sus, il est question de survie générale, entre autre.
L'IG donne les votes..Bin cessons de considérer de haut ceux qui votent, parfois(la je parle en terme de jeu pas en terme de RP). Que savons nous des motivations de chacun et la raison de leur choix? Rien.
Mais le résultat est la.

C'est peut être une sensibilité à ce qu'on rpopose en terme de jeu. Betement.
Ou pas.
(Il est aisé de lire nos fiches pour savoir grosso merdo qu'on est pas du style à jouer les marraines de concours miniers^^Tout comme nos RP permanent et accessibles.)


All in est elle capable de bosser avec nous?
Pour le moment ni RP ni HRP j'en ai l'impression.
C'est le coté alarmant.

Et j'aimerai de tout coeur que de façon RP ça avance pour qu'un IG se profile.
Mais la balle est pas dans mon camp.


Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 18:03

Ben voila on la réponse Jo propose, falco dispose
alors crotte!

bravo ça c'est de l'ouverture^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 18:22

Depuis le debut c'est ca.

Quand ça convient pas rp on viens ici dans ce qui serait plus convenue d’appeler le "bureau des pleurs"

JD Gati a très bien résumé la situation;

Intelligibilité, donc pas possible.

Et le plus fort c'est que l'on nous demande d'accepter ce qui' a été refusé au précédant mandat pour les même raisons.

Au risque de me répéter encore et encore, notre position ne change pas en fonction du rp qui n’évolue pas comme on le souhaiterait;
Nous somment constant depuis le début ne vous en déplaise.

Saisine déposée, réponse apportée
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 18:27

Alors je vais la poser clairement.

La liste All in est elle capable de proposer des postes IG à nos élus,tous nos élus?
Oui, non, merde?

Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 5 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum