Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

+17
theking
gatimasse
Arn
SusiCN
Princedusud
Marineblanche
Godeffroi-Gode
zebracolor
rhiana
mega63
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Kayhan
Hog_
Falco de Cartel
Hans
LineXIV
21 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 0:17

Dingue cette habitude de répondre qu'a moitié quand ça arrange pas.
bref l'assemblée appréciera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Kayhan Mer 17 Oct 2012 - 0:18

C'est un jury populaire ?
Il faut réellement vous calmer.
It's a game, aimait à dire une vieille joueuse ayant traîné dans le coin y a pfff un bail.
Kayhan
Kayhan

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 1124


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 0:20

yes it's a game^^
d'ailleurs tu le sais fort bien, nulle agressivité hrp entre toi et moi.

Mais faut jouer aussi le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Kayhan Mer 17 Oct 2012 - 0:21

Et ici c'est un topic HRP.
Kayhan
Kayhan

Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 1124


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 0:25

sans blague??
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 0:30

HRP = Hors Raison Première. Ah, je me disais aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Mer 17 Oct 2012 - 0:34

je confirme, ça part en live, sans intérêt. passons à la suite niveau RP que je puisse me barrer de ce jeu ! j'ai besoin d'une pause là.
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 0:37

Oui c'est ce que je pensait aussi.
Mr. Green
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  SusiCN Mer 17 Oct 2012 - 1:33

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Emoticones-emoticone-applaudit-img

NB/ J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités du fofo... au cas quelqu'un avait vu ma note plus haut
SusiCN
SusiCN

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 343


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 12:35

J'le pose ici, ça m'économise des MP Mr. Green

Concernant le topic en gargote...Si le RP refléte l'IG, on n'est pas sorti du trou!
Bref: On la joue comment maintenant?
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Arn Mer 17 Oct 2012 - 13:09

A ce train là nos pantins se rapprochent de la guerre civile clown , et les voisins se frottent déjà les mains. Après il y à les feudataires de Touraine pour trancher la chose si les deux listes ne savent pas dialoguer ou je me trompe peu être.

Votre RP semble au point mort ce qui est fort dommageable pour la suite des évènements, le duché descend dans le gouffre un peu plus.

Allons, un peu de diplomatie pour aller de l'avant!
Arn
Arn

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 1384


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Mer 17 Oct 2012 - 13:22

Mon RP en gargotte n'est pas fini, mais n'y ai pas accès. Je ne sais pas si je pourrais le continuer ce soir celon ce qui aura été écrit d'ici là.

RP parlant, oui, ça fait du jeu. Mais à mon avis, il faut peut-être prendre en compte les possibilité IG c'est à dire très peu.

Enfin, je vous parle en tant que joueur et c'est juste mon propre avis: vous bloquez toute possibilité, sauf une, qui ne sera pas appliquée, j'en suis sûr.
Il reste une troisième option, mais dans ce cas, je ne suis pas près de prendre du recule face à ce jeu qui me bouffe la vie privée.
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 13:40

IG parlant, il est clair que nos persos jouent actuellement leur survie active dans le duché de leur choix.
Active= Participer à la vie ailleur que dans leur champs.
Hors la situation présente , si j'en crois la position adverse est de nous exclure du conseil, et sans nul doute nous nuire sévèrement via les armées et la justice.

On constate le blocage via le RP qui n'augure rien de paisible pour nos poupées^^.

Il ya donc des points nons négociables:
Ceux de notre présence active et à part entière au Conseil.

Ca c'est l'aspect général.
Ensuite c'est question de RP propre à chaque perso.

- Eden duchesse. Inconvénient= insécurité compléte pour nous et donc fort risque de conflit.Dialogue impossible car il semble qu'on soit pire que le Sans Nom Mr.Red
- Falco Duc. Inconvénients habituels: l'eglise et le roy seront pas content Mr. Green Merveilleux choix de dynamisation locale ne passant pas par des incendies et des ravages, si si, j'vous jure!(Bon, c'est un avis partial....)
- Ni l'un ni l'autre, : Qui?

Voila l'étendue des choix.
A partir de la...bin jouons et tachons de pas être autistes.



Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Mer 17 Oct 2012 - 13:48

Pour le ni l'un ni l'autre, mon soucis est plutot le Comment ? tous les nouveaux conseillés doivent démissionner et recommencer normalement les elections ? Y a-t-il une autre solutions ? pour moi, c'est mort. Je vous dis sincèrement vous bloquez les gens pour jouer. Alors qu'une fois une conciliation faite, libre à vous de respecter ou non les décisions prises de concert de vos personages.
Dans ce jeu, j'ai passé les deux plus sales mois de ma vie et c'est pas fini. Merci ! Et le pire, c'et que plus ça vient, plus je sents le conflit de joueurs et non de joués.

Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 13:59

Non Jo, ils n'y a en tout cas pas de ma part de conflits joueurs, d'ailleurs, je ne connais pas la majorité d'entre eux, donc comment puis je être en conflit avec?

Pour tes deux mois, ben je te dirais tu as accepté d'être duc, avec les inconvénients qui vont avec, d'autres ont eu des mandats dur, gati par exemple.
Alors nous accuser de cela, c'est tout bonnement déplacé.
Quand ma poupée s'engage a prendre un poste, elle fait avec les contraintes et ne va pas s'en plaindre après, sinon elle n'a qu'a s'occuper de ses champs et de sa boulangerie car rien ne l'oblige à faire autre chose.

Pour le jeu en cours, Falco comme Eden suivent leur rp, rien d'anormal à cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 14:08


Sauf que le RP de rejet en bloc est stérile.
Ca ne peut mener nulle part.

Ya 6 personnes de chaque coté, chacune peut devenir régnant.
Ya pas besoin de demission.
Ca c'est donc pour le "ni l'un ni l'autre".

Maintenant je ne comprend pas le but du jeu RP d'en face.
Il est absurde.
Car au final, en fermant tout choix sauf une victoire total par KO(et la c'est du rêve en barre^^)...On s'avance vers quoi?

Primo: Un blocage IG ducal croissant.
Secundo , une ouverture superbe pour une prise du duché par n'importe quelle force d'intervention royale ou autre.
C'est ça l'objectif?
Tertio, une évidente guerre civile asymétrique(l'un ayant tous les pouvoirs et l'autre juste ceux de devoir être vicieux et méchant pour chasser l'adversaire).

Je le pose ici au HRP parce que j'ai l'impression que certains postent et construisent leur jeu dans l'instant et advienne que pourra.
Mais dans le cas présent ça comporte des limites évidentes.
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Mer 17 Oct 2012 - 14:13

Il n'y a pas d'accusation. Je n'ai jamais dit que c'était de votre faute, j'ai dit que j'avais passé les pires c'est tout !
POur l'histoire de conflits entre joueurs, je peux comprendre qu'à force de se mettre dans un personnage, l'on peut franchir la barrière réelle/IRL. Un exemple, il m'arrive de m'énnerver reellement sur un perso, mais arrive à vite faire la part des choses. Je sais que pour un autre joueur, à vrai dire une autre joueuse qui n'est plus sur les RR, elle n'arrivait pas à faire la part des choses et arrivait même à hair un ancien joueur dont elle ne supportait pas le personnage.
Dès lors qu'elle a apprit que ce dernier avait refait un autre personnage, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour le pourrir RP et donc IG. Bref, c'était la petite histoire...
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  mega63 Mer 17 Oct 2012 - 14:15

Si je peux mettre un quatro, avoir un négociateur qui n'a rien avoir avec une des 2 listes, qui n'est pas influencé par a noblesse, pas de soucis avec l'église ....
Bref quelqu'un sans poste dans le duché/mairie et qui n'a que l'intérêt de voir la Touraine en paix...


ps:Je précise, je ne suis pas candidat... Je pensais plus tôt à un économiste....
mega63
mega63

Date d'inscription : 07/12/2008
Nombre de messages : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 14:18

Je voit pas ce qu'il y a a négocier.

Il y a eu saisine, nous avons répondu, point.

Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 14:19

pas du tout mon cas Jo, j'ai joué par exemple avec une fille et Rp nous étions les pires ennemies du monde et Hrp les meilleures copines, donc non, une poupée est une poupée, on est là pour se marrer, avec toutes les possibilités et en quoi ça serait interessant si tout le monde aimait tout le monde?

pour Falco, son groupe a déposé la saisine, il ne faut pas maintenant venir râler qu'Eden veuille attendre le résultat.
Ils l'on fait sans demander ni avis ni arrangement.
Donc on le joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 14:23

Tss..C'est HRP ici, faut arreter de prendre les joueurs pour leurs persos.

Un coup c'est l'excommunication le motif à tout fermer.
Ensuite la saisine?
APrés ce sera quoi?
On a le droit de parler sincérement en topic HRP, hein Mr. Green


Dites clairement que vous jouez la montre, ça sera réglo.

Mais en attendant? Rien n'empêche de trouver OU PREPARER une solution IG.
Et le RP en gargote sert à cela.

Ce que je me tue à dire: Adopter un RP de refus en bloc n'est pas viable.
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 14:27

ce qui est etrange c'est que des qu'un truc ne va pas dans le sens souhaiter faut recommencer autre chose.

La saisine on a repondu alors du coup ca va plus
LA nego d'hier on y a va alors qu'ellle a ete decidee ici sans notre accord, on y va mais ca va pas non plus.

A chaque fois c'est autre chose.

Notre ligne n'a pas changer depuis le debut.
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 14:28

Justement, je pense que falco a adopté un rp de refus de toute autorité et n'en fait qu'a sa tête, mais quand les autres ne s'y plient pas ce sont des mauvais joueurs.
Après bah chacun voit midi à sa porte.
Mais je ne peux m’empêcher de constater que ce qui est valable dans un sens ne l'est pas dans l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 14:46

Euh..j'vois pas le rapport.

Quand un topic est ouvert par le Duc en exercice pour négocier une solution, j'y vais.
Ca permet de dialoguer malgrés tout.
Enfin..faites suer à jouer au ping pong sans cesse. Pouvez un peu vous concentrer?

Genre: à part espérer qu'on disparaisse du jeu par usure, c'est quoi vos propositions ?
Vous comptez ne même pas discuter des options possibles? des fois que?

Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  LineXIV Mer 17 Oct 2012 - 14:50

En gros, vous continuez de voter jusqu'à qu'un joueur élu manque son vote pour une raison X/Y?

Ce qui donnera un nom pour la duchesse/duc mais ne résoudra rien?

Quelqu'un a des nouvelles de Brennos?

Pour les nouveaux enjeux:
-L'excommunication est-il un argument recevable?
- Est-ce une bonne chose pour la Touraine qui aime à dire qu'elle se démerde toute seule que d'attendre l'avis du roi bientôt mort?

Petites questions pour relancer le débat!


ça c'était pour la joueuse,

Pour l'admin:

Cela dérive, mais je préfère vous voir crever l'abcès.

Edit : post posté sans tenir compte de l'intervention de Falco (posté en même temps)
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 4 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum