Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

+17
theking
gatimasse
Arn
SusiCN
Princedusud
Marineblanche
Godeffroi-Gode
zebracolor
rhiana
mega63
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Kayhan
Hog_
Falco de Cartel
Hans
LineXIV
21 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 20:51

Une table de négociation en disant que le Coeur Navré à devenir une compagnie franche de Touraine à la condition qu'ils n'attaquent que des ennemis et rien d'autre et en échange, ils accèdent au pôle justice, militaire ect.
.

Heu elle est ou la nego la dedans?
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Marineblanche Mer 17 Oct 2012 - 20:53

Réfléchis.
Marineblanche
Marineblanche

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 20:58

ben y en a pas tu donne direct le resultat^^
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Marineblanche Mer 17 Oct 2012 - 20:59

Si, il y'a.
Marineblanche
Marineblanche

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 21:00

non
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Marineblanche Mer 17 Oct 2012 - 21:01

Si.

Et si tu me contredis encore, tu subiras mon courroux.
Marineblanche
Marineblanche

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 21:04

pas grave donc non^^
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  fingolfin Mer 17 Oct 2012 - 21:06

Ce genre de proposition est à faire RP. Il n'y a même pas un sujet RP actuellement dans lequel vos personnages s'engueulent ? (enfin bon après il ne faut pas prendre le camp adverse pour des idiots, ils savent très bien que le coeur navré ne respectera pas les statuts qu'il annoncerait, ou juste quelques temps comme d'habitude puis sa nature profonde de groupe de brigands remonterait à la surface et la Touraine en pâtirait de nouveau à un niveau ou à un autre).

Ici il faut bien comprendre que RP parlant le camp adverse ne veut pas de vous, donc parler ne sert à rien, soit vous acceptez la chose et abandonnez, soit vous prenez les armes pour réclamer le pouvoir. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que des discussions aient une utilité quelconque, encore moins des discussions HRP (on en a assez avec ces boulets de joueurs bretons / royaux qui résolvent les guerres en HRP et détruisent à petit feu le jeu à coup d'ententes IRL depuis des années).

Le pouvoir est affaire de... pouvoir. Si vous le voulez, il faut le prendre, et si vous n'avez pas les relations nécessaires pour y accéder en feignant la paix donc par le biais des "élections" (donc des votes d'amitié en gros puisqu'en général ce sont les personnages amis qui votent, les tamagotchis n'en ayant rien à faire Very Happy ), usez des armes et démontrez votre force armée, mais n'espérez pas obtenir quelque chose de vos adversaires alors que vous savez pertinemment que bon nombre d'entre eux veulent voir le coeur navré dissout et ses membres principaux pendus.

Et qu'importe si ça génère un blocage IG du fait du manque de membres actifs au conseil, vous n'aurez qu'à user de ça comme d'un argument au près du bas peuple pour justifier d'une intervention armée contre un conseil se moquant ouvertement de la bonne gestion du duché.
fingolfin
fingolfin

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 1416


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 21:22

Vous me faites rire.
Je la repose (et les RP qui vont avec sont affaire de chacun)

ALL in accepte de partager les postes IG avec le Coeur?
Oui, non Merde?

J'en suis à 3 merdes de la part des joueurs en face (meme si leur justification est RP ce qui mle fait flipper sur ce lieu HRP^^).
Je sais que vous en rêvez(même fing sans s'en rendre compte^^) Qu'on jette l'éponge et qu'on crame tout, vous donnant une telle toge de sauveurs, bandes de quiches.
Je dis quiches, parce que les proposes des joueurs ici, pour la plupart, me font penser que pour réussir à jouer dans ce secteur de jeu j'vais devoir en effet prendre la gauche et pas la droite et pas demander l'avis Mr. Green .

Et re Quiches, parce que c'est faire quelquepart insulte à ma cervelle de joueurs.

Donc je la repose.
Il me semble que c'était pas posé.
Que All in propose rien sinon saisine et autres excommunications.
J'attend confirmation ou changement de cap .

Ou pas.
A vous de voir
.
Mais IG, cramponnez vous avec le duché en suspens (et la je re re dis: quiches).
Parce que je comprend absolument pas votre logique de jeu.

En conclusion:
Fing, les trucs à Dés, en IG de joute, on a fait et refait..et à chaque fois on l'a dans l'os niveau respect de l'accord.
A une exception prés récente: l'affaire momes des Reudis.
Alors comptez pas sur moi pour ce genre de truc ou dans 1 mois on me dira "mais en fait vous êtiez inéligibles et ça marche plus, d'ailleur cet accord était un acord RP et ne concerne pas les lois. Désolé, je maitrise le discours Very Happy )


Alors j'attend.
Ya encore des options pour jouer ensembles.


Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:26

Falco de Cartel a écrit:ALL in accepte de partager les postes IG avec le Coeur?
Oui, non Merde?

Merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Marineblanche Mer 17 Oct 2012 - 21:27

Thael a écrit:
Falco de Cartel a écrit:ALL in accepte de partager les postes IG avec le Coeur?
Oui, non Merde?

Merde

On fait un RP ensemble ?
Marineblanche
Marineblanche

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:29

Ben ça va être chiant, parce que le mot "merde" est bloqué sur le forum. On dit défécation. ^^

Dsl, je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  mega63 Mer 17 Oct 2012 - 21:33

Tu es sûr que c'est pas déjection humaine aux parfums enivrants....
Je te suis Razz
mega63
mega63

Date d'inscription : 07/12/2008
Nombre de messages : 4010


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hans Mer 17 Oct 2012 - 21:33

Bah c'était plutôt mal embarqué à la base, mais insister en traitant les autres, déjà échaudés, de quiches, faut pas espérer de miracle! Razz

Ne dites pas que vous faites des efforts après, ni d'un côté ni de l'autre. Bon par contre si ça continue sur la même rengaine il faudra peut-être faire une demande à l'autre administrateur de ce forum pour rendre un peu de sérénité aux lieux.
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:49

précision qui a de l'importance, moi j'ai dis "non" pas "merde" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Mer 17 Oct 2012 - 21:55

A quiche je repond merde
Au rp imposé merde aussi
A la question posée merde toujours.


Et pour le reste merde encore
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Solange S. Curnonsky Mer 17 Oct 2012 - 21:57

Moi je reste très sereine ... et pour moi la réponse à la question de Falco. (si Solange était Eden, mais je ne le suis pas), serait OUI, on partage les postes IG avec le Coeur Navré et ses membres les plus "respectables".
En clair ceux qu'on fait payer 50 fois leurs erreurs ou qui sont pas nés au bon endroit, etc seraient admis. Faut arrêter aussi de penser toujours à "pillage" intensif et se rappeler que le C.N. a aidé la Touraine aussi par le passé.

Mais bon ... j'suis la LJD Eden !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  fingolfin Mer 17 Oct 2012 - 22:02

Moi falco tu sais bien que plus il y a de morts et de sang IG mieux mon personnage se porte, donc oui je n'attends que ça que le coeur navré tente de tout cramer Very Happy

On sait tous que le coeur navré est un remake plus ou moins fidèle des lucioles, donc on attend tous qu'il se décide à vraiment mal tourner afin de nettoyer tout ça (enfin concrètement comme le coeur navré se veut politicien il est certain qu'un jour ou l'autre les quelques actifs encore présents se décideront à dire "merde" puis "à mort" afin de régler ce problème à la méthode tourangelle, dans un joyeux bain de sang Very Happy).

M'enfin, quand je vois qu'à part se chamailler HRP aucun des actifs des deux camps ne fait rien de concret contre l'autre j'ai peur que ça finisse de pourrir l'ambiance du jeu qui ne vole déjà pas haut en Touraine ces derniers mois si j'ai suivi. Alors que là le coeur navré a l'opportunité de contrôler le duché je pense s'il se décide enfin à tout péter et à éliminer toute personne qui tenterait de s'y opposer, ça pourrait être sympathique franchement.
fingolfin
fingolfin

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 1416


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Joachim_ Mer 17 Oct 2012 - 22:02

De toute façon, je crois que c'est fermé. Entre "merde" et "caca boudin", on a ici le niveau de discution.

Puisque les joueurs sont incapable de se parler, je vous souhaites à tous bonne chance pour la suite des évènements...
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Falco de Cartel Mer 17 Oct 2012 - 22:14

Bin proposer de partager les postes IG sous entendait un duc All in éventuel..Mais si j"redis Quiche on va mal le prendre.

Pour ça que je comprend pas la logique de jeu. Le "aprés moi le déluge" ne vient pas de ma part, je crois.

Et non Fing, il arrive qu'on cherche à faire évoluer son jeu.
Qui te dis que je cherche pas à tout pris à être Duc avec Falco rien que pour pouvoir me marier à une duchesse et faire des triplés, hein? king

Je conclus sur un "merde "en face.
Okidoki.


Demain on aura toujours pas de Duc.
Et dans 2 jours je pense que toujours pas.
C'est ballot.

Vous savez ou trouver Falco pour que ça change: en gargote.
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Jeu 18 Oct 2012 - 7:45

Solange S. Curnonsky a écrit:Mais bon ... j'suis la LJD Eden !

Ca c'est clair!
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 8:44

Falco de Cartel a écrit:
Et non Fing, il arrive qu'on cherche à faire évoluer son jeu.

Le souci Jd Falco c'est que la marionnette de base, comme la mienne et tant d'autres, sont en droit de se poser la question suivante:

Quelles sont les véritables motivations du Coeur?

Et oui, heureusement que l'on peut encore faire évoluer son jeu et que les gens du coeur souhaitent servir la Touraine au sein du conseil. Mais il y a pas deux mois ils étaient encore sur le route à attendre le péquin qui cédera sa bourse, sans aucune légitimité octroyée par le Duché. et encore, je dis deux mois, il y a aussi ce qu'on sait pas. Ce n'est pas un mois avant les élections ducales que l'on commence à vouloir faire évoluer sont jeu. Ou alors j'ai pas compris moi. Donc le coeur ont-il la volonté de travailler de concert avec les membres de l'autre liste........Sincèrement, je sais pas si votre jeu est capable d'évoluer à ce point. Du moins, encore une fois, on est toujours en droit d'en douter, et ce même si le coeur a servi, autant que desservi, le Duché. Si c'est le cas, alors toutes mes confuses....

Par contre, je ne vois pas ce qui empêche la marionnette Eden d'être Duchesse, 1.8 pt, c'est 1.8 pt de plus, il n'y a pas à tortiller du fion pour chier droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  zebracolor Jeu 18 Oct 2012 - 12:28

4 pages de plus pour rien de neuf....si ce n'est des conseils de Fin... un peut trop orientés : un groupe contre un autre, sans solution médiane, mais c'est vrai qu'à lire les 14 pages précédentes, seul Falco fait offre d'ouverture....rejeté par les lieutenant de All-in, sans avis tranché de sa tête (seul espoir qui reste)

voila pour le résumé...
zebracolor
zebracolor

Date d'inscription : 18/10/2006
Nombre de messages : 7602


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Marineblanche Jeu 18 Oct 2012 - 12:43

Le mieux resterait le vote RP de la population de vive voix si elle veut le Coeur Navré au conseil ou pas. Après je comprendrais que les JD du Coeur Navré n'aiment pas ma proposition car ils sortent justement d'un vote.

Les idées de JD Fil sont bonnes mais si elles ne correspondent pas au RP du Coeur Navé... On ne peut pas les obliger.
Marineblanche
Marineblanche

Date d'inscription : 16/10/2012
Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Hog_ Jeu 18 Oct 2012 - 13:36

1. "ALL IN" (ALL IN) : 50.9%
2. "Coeur de Touraine" (Coeur) : 49.1%

Affaire suivante, la taille réglementaire des petit pain au lait pour le ptit dej.
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs. - Page 8 Empty Re: Accès conseil ducal 14 octobre : avis/débat des joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum